Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Dim Mars 10, 2013 11:08

Bra {l Wrote}:Putain, je voulais voir le match France-Bresil, mais j'avais match.
Y a eu combien au final ?

Il y a eu 1-1 avec égalisation de la France a la 93 eme !!
C'étais un asser bon match mais je pense que les Bleues peuvent avoir quelques regrets.

Spoiler
La meilleur c'est Camille Abily chercher pas !!
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Dim Mars 10, 2013 11:36

Ok pour Figo et Rui Costa, mais Pauleta et Nuno Gomes c'est un autre calibre que ces trois là selon moi :P
Après je les aimais bien quand même

Piccolo, CR plus talentueux que Figo ça se discute je pense, même si la plupart des portugais qui suivent le foot, disent que Ronaldo est le meilleur joueur portugais des tous les temps.
Bra

Messagepar Nimitz le Dim Mars 10, 2013 11:54

surtout qu'il y a Eusébio ^^

Hahaaa j'adore la Phrase de Zlatan :lol: !

"les supos de PSG sont exigeant, ce qui est étonnant puisqu'avant ils n'avaient rien !"

Du Zlatan tout craché XD !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Dim Mars 10, 2013 12:21

Nimitz {l Wrote}:"les supos de PSG sont exigeant, ce qui est étonnant puisqu'avant ils n'avaient rien !"

Oula que ça pique :lol:
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 10, 2013 12:24

Avant, on avait un attaquant qui plantait peut être moins, mais qui était bien plus noble et charismatique que lui. C'est pas le tout de se laisser pousser la moustache, si c'est pour débiter sa frustration sur quelques misérables sifflets.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Dim Mars 10, 2013 12:32

Bra {l Wrote}:Ok pour Figo et Rui Costa, mais Pauleta et Nuno Gomes c'est un autre calibre que ces trois là selon moi

Oui, mais Piccolo parlait des joueurs portugais qui l'avait plus "marqué" que Ronaldo. Sinon oui, bien sur Ronaldo, c'est deux ou trois catégorie au-dessus en terme de talent ^^ (aujourd'hui, il doit même avoir dépassé Eusebio, c'est dire quand même!).
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Mars 10, 2013 13:05

:)
Ginji {l Wrote}:
Bra {l Wrote}:Ok pour Figo et Rui Costa, mais Pauleta et Nuno Gomes c'est un autre calibre que ces trois là selon moi

Oui, mais Piccolo parlait des joueurs portugais qui l'avait plus "marqué" que Ronaldo. Sinon oui, bien sur Ronaldo, c'est deux ou trois catégorie au-dessus en terme de talent ^^ (aujourd'hui, il doit même avoir dépassé Eusebio, c'est dire quand même!).

Ca se discute. Eusébio a quand meme remporté 2 C1 en 61 et 62 et perdu une finale en 63 (soit 3 finales de suite en champion's!) avec le Benfica et termine meilleur buteur de la Coupe du Monde 1966 avec 9 buts.

Sans compter que Eusébio a des stats de tarés avec le Benfica (638 buts en 614 matchs!!!) et avec la séléction Portugaise (41 buts en 64 matchs)

Je vois 'Eusébio comme devancant de peu Ronado qui devance lui meme de peu Figo.

Et complètement subjectivement j'avance qu'au niveau de la classe pure et dure, Rui Costa>tous les joueurs portugais (même si Pauleta était aussi un superbe coktail de talent, de sobriété et de fidélité à un club :) )
asm75

Messagepar Bra le Dim Mars 10, 2013 13:24

Après faut aussi dire que Ronaldo n'a que 28 ans, donc c'est à la fin de sa carrière qu'il faudra faire le bilan je pense.

Piccolo Daimao {l Wrote}:Avant, on avait un attaquant qui plantait peut être moins, mais qui était bien plus noble et charismatique que lui. C'est pas le tout de se laisser pousser la moustache, si c'est pour débiter sa frustration sur quelques misérables sifflets.

Bah faut aussi penser que Pauleta ne jouait pas dans un effectif comme celui de Zlatan, il jouait la relégation.
Spoiler
Image
Ce mec là représente vachement plus le PSG qu'Ibrahimovic.
Mais bon, il est à l'image du club d'aujourd'hui
Pauleta c'est impossible qu'il ne restera pas dans le coeur des vrais supporters.
Bra

Messagepar Davebond 00S le Dim Mars 10, 2013 13:48

Ils avaient quand même une équipe de dingues en 2004 les portugais... Une des meilleures qu'ils n'aient jamais eu je pense !

Simao, Miguel, Figo, Rui Costa, Ricardo Carvalho, Nuno Gomes, C.Ronaldo, Maniche, Deco, Couto, Pauleta... Du beau monde !
Je me demande encore comment ils ont pu laisser filer leur euro !
Davebond 00S

Messagepar Nosferatu le Dim Mars 10, 2013 13:48

Tiens Piccolo, j'ai relu ton interview et j'ai vu que, comme Random, t'aimais pas Rami. Je me souviens qu'il était dans l'équipe type des joueurs arrogants, j'arrive même pas à comprendre comment il dégage une telle image, contraire à ce qu'il est...
Y en a d'autre qui l'aime pas, que je vous fasse une séance particulière ?

Bon je commence par Random, et Piccolo.

Méditez ces sages paroles, éteignez tout ce qu'il y a autour de vous, éloignez vous de tout ce qui pourrait créer des interférences perturbatrices. Attention, ça va être violent, vous risquez d'être déstabilisés quelques jours, m'en voulez pas:

Spoiler
Image

Vos yeux sont lourds, très louuuuuuuuuurds. Vous êtes sur une petite ile paradisiaque, allongés sous des cocotiers, sur du sables blancs. Les mouettes planent au large, vous entendez la mer faire "fffffffff !", "ffffffff!". Le soleil vous chauffe la tête, il vous tape dessus si fort.... Vos yeux sont de plus en plus lourd, a tel point qu'il en est insupportable... vous vous dites que tous ce que vous n'aimiez pas est devenu supportable, non, que vous les aimez plus que tout. Vous pensez à ce pauvre Adil Rami, et vous vous dites que vous l'aimez fort, vous voulez vous marier avec lui... non faut quand même pas déconner, mais vous vous dites que vous adorez ce joueur, vous vous remémorez ses grands exploits de l'Euro, ses passes en retrait foireuse à LLoris, son coup de gueule sur les joueurs qui ne jouent pas avec leur coeur, sa déclaration qu'il n'est pas content d'être transféré à Valence malgré que ce fut lui qui ait choisi cette destination. Rami n'est qu'amour. Vous le mettriez même presque dans votre 11 de légende. Vous adorez Rami. Vous vous réveillez à 3...1,2...

Image
-Putain Adil, qu'est ce tu fous en soutif bordel?!
-Z est Nosveratu ki ma di ke Randome et PIccolo, ils zaimaient bien le foutbol féminins! Ze veux qu'ils même! Z'ai dit plein de sozes sur le PSG ze veux me fair pardonner.
-Putain mais refout ton Tee shirt, arrête de faire le con!

Image
-Le PSzé c'est monté grace au gasodollars, à Valence on les prends fastoce...
-Valence c'est une équipe montée sur les dettes bancaires, non? Ca en revient pas au même au final? Au fait vous vous êtes déja fait dérouillé par le PSG. Vous avez un peu du mal à l'admettre non?

-...
-Adil?
-Putain ze suis trop con. Z'aime trop le PSzé en fait
.

Si après ça vous l'aimez pas notre Rami national ^^

Davebond: le problême, c'est qu'à l'époque, Ronaldo n'était encore qu'un espoir, Rui Costa était vieillissant. Ils avaient quand même une très grosses équipes. Mais c'est d'autant plus surprenant que la Grêce ait gagné cet euro quand on voit le niveau présumés des équipes de l'époque, l'EDF dans son age d'or, on pourrait presque dire pareil de l'Angleterre, mais surtout de la Hollande et des Tchéques (je sais pas si vous vous rappelez de ce magnifique quart de final, peut être un des plus beau match que j'ai vu). Je pense pas que le Portugal était supérieur (ni inférieur, cela dit, aux autres)
Dernière édition par Nosferatu le Dim Mars 10, 2013 14:02, édité 2 fois.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Dim Mars 10, 2013 13:58

Nimitz {l Wrote}:Hahaaa j'adore la Phrase de Zlatan :lol: !

"les supos de PSG sont exigeant, ce qui est étonnant puisqu'avant ils n'avaient rien !"

On va dire que ce n'est pas faux, juste exagéré. Après c'est le supporter d'aujourd'hui, un joueur peut te mettre 50 buts en une demie saison, il sera sifflé dès qu'il va rater 3 matchs, c'est dommage ce genre de supporter poisson rouge...

Après il est arrogant c'est sur, mais bon il fait du Zlatan, ce qu'il a toujours fait avec succès dans des clubs style Inter, Milan, Juve et à un degré moindre Barça (pas des clubs de lopettes quoi!) et en une demie saison il marque autant de buts qu'un meilleur buteur de L1 sur toute une saison accompli ces 15 dernières années minimum. On peut donc aisément comprendre qu'il prenne mal qu'une bande de poissons rouges le siffle parce que le mec foire 3 matchs!! Pour un exemple tout récent c'est comme si tu siffles Agassa hier (parce qu'il fait 3 boulettes, en gros il fait bien perdre son équipe) alors que sans lui Reims serait bien profond dans la zone rouge.

On connaît Zlatan de toute manière, le mec ça va pas être du genre "bon les mecs me sifflent pas grave, on verra le prochain match" non non lui il rentre dedans, après si les supporters ne sont pas contents que Zlatan les piquent et bien ils n'avaient qu'à réfléchir avant de siffler un mec qui porte l'équipe tout le début de saison (et qui offre vraiment les 3 points parfois, hier sans ses 2 buts ils chient contre Nancy quand même les mecs...).

Après on aime ou on aime pas, c'est sur que si on préfère un joueur classe côté PSG on vote Pauleta direct, à ce niveau là les 2 sont juste incomparables
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Dim Mars 10, 2013 14:01

rodjackie {l Wrote}:On va dire que ce n'est pas faux, juste exagéré. Après c'est le supporter d'aujourd'hui, un joueur peut te mettre 50 buts en une demie saison, il sera sifflé dès qu'il va rater 3 matchs, c'est dommage ce genre de supporter poisson rouge...

Surtout les supporters Français...

rodjackie {l Wrote}:(et qui offre vraiment les 3 points parfois, hier sans ses 2 buts ils chient contre Nancy quand même les mecs...).

Gameiro y est pour quelques chose aussi.
Image Image
damssou

Messagepar Random le Dim Mars 10, 2013 14:03

Voici l'interview de DeviousNat999

Je m'appelle donc Nathan Joway, je suis inscrit depuis le 17 juin 2012.

Les équipes que je supporte sont avant tout Chelsea, FC Bayern Munchen, Real Madrid et le RSCA (club belge).

Les équipes que je déteste sont rares, mais le FC Barcelone en fait partie.

Les championnats qui m'interressent sont la BPL ( ligue anglaise), la Jupiiller league ( belgique) et la ligue des champions/europa ligue.

Je trouve que ce topic est sympatique, car autre le fait qu'on soit sur un forum Dragon Ball, cela permet de parler d'autres choses qui nous interresse sans devoir trouver un autre forum. Quand j'ai envie de parler et de me détendre, ce topic est l'endroit qui attire mon attention de légerement troller des fois, mais aussi d'avoir de bonnes discutions. Cela dit, je ne post pas des masses dessus.

Je trouve que faire un petit tableau récapitulatif des principales ligues ( Anglaise, Française, Allemande, Italie et Espagne) pourrait donner plus d'enpleur au topic ainsi que voter pour l'homme de la semaine dans chaque championnat.

Mes joueurs préférés sont: Robben, Hazard, Dembélé, Kompany, Ronaldo (le jeune ) et Bale.

Un joueur que je n'apprécie pas est Messi oui monsieur! Il a déjà prouvé par le passer et encore actuellement que sans un Xavi et Iniesta derrière, il n'est rien. Rajouter à cela qu'on dit que c'est le meilleur, il a tout pour me le faire détester.

Je serais complètement incapable de faire un 11 de légende, mais mondiale je peux essayer.

Ronaldo Zlatan
Bale Iniesta Hazard
Lampard
Vermalen Hummels Kompany Lahm
Neuer

Banc: Bouffon, Ramos, Pepe, Xavi, Oscar, Ozil, Giovinco.

Je n'ai pas mis Messi, car comme je l'ai dit, je ne l'aime pas, mais d'un point de vue objectif je le mettrai à la place de Zlatan

Sinon juste un petit cadeau :

Evian 5 - Sochaux 1
Troyes 4 - Reims 2
Ben merde alors elles sont passées où les super équipes de niveau Ligue des Champions ? Je suis déçu parce que si ces supers clubs vont pas en C1 on a aucune chance de voir un club français gagner la Ligue des Champions l'an prochain :( ! J'ai entendu dire que Barcelone trembler déjà à l'idée d'affronter Sochaux
Go Ligue 2 pour ces équipes qui choisissent leurs matchs !
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 10, 2013 14:04

Merci Nosfe. Tu m'as ouvert les yeux. Adil n'est qu'amour et bienveillance. Je prie pour une charnière Varane-Rami. En route pour 2014 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Dim Mars 10, 2013 14:05

rodjackie {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:Hahaaa j'adore la Phrase de Zlatan :lol: !

et en une demie saison il marque autant de buts qu'un meilleur buteur de L1 sur toute une saison accompli ces 15 dernières années minimum.

Il est encore à un but de Sow en 2010 2011 :) J'ai espoir qu'il marque plus jusqu'a la fin :evil:

D'accord avec le reste.

Piccolo: de rien :wink:
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café