Suite à la "mort" de Freezer, le gars et une grande partie de son armée (en gros ses proches partisans/ses propres mercenaires) se sont fait virer par leur peuple. Ce ne sont pas des combattants hors pair séparément (dans les 50/100 pareil que le patron en fait), mais ils ont tous en commun le fait de connaitre des techniques hors pair, dont la principale est... la fusion (attendez avant de me jeter des rochers). En fait, je pense que ça pourrait être marrant d'introduire les métamols. Evidemment, on les verrait jamais fusionner, ce qui fait que la Z team ne saurait jamais, dans ce film, de quelle manière ils ont augmenté leur force de combat de manière si significative (afin de préserver le fait que personne ne connait la fusion autre que Goku, dans l'arc Boo). A vrai dire, c'est la seule manière que j'ai trouvé d'introduire des combattants atteignants le niveau de Gohan, sans contredire Freezer et compagnie et en ayant en effet personne de plus fort que Ginue, séparément. En fait, les métamols protégerait au max leur secret, si bien que même Freezer ne sait pas comment ils font pour être si efficaces. En gros ils se planquent pour fusionner quoi. Quant au "Boss", il retournerait la tête de Végéta d'une manière ou d'une autre, afin que Piccolo ait un adversaire à sa taille. Je vois pas d'autre manière de pas créer un bourrin sorti de nul part en fait ^^
SuperIdle a écrit:J'ai vote pour le chef ennemi qui retourne Vegeta contre Piccolo, car je ne vois pas beaucoup de raisons pour lesquelles Vegeta combattrait aux côtés de la Z-team.
Nimitz a écrit:une provocation de Vegeta a Piccolo, ce dernier le prend avec plaisir et même si au début ca prenait le sens d'un combat a la loyale ( on s'envoit de bon coup mais sans vouloir tuer l'autre ) ca part vite en sucette ^^ ... Gohan arrive pour les calmer il se fait éjecter par Vegeta, le combat reprend et au moment ou ca envoit sec Gohan se met entre les deux ( genre l'assaut final ), et piccolo arrete le combat ... Vegeta la prend genre : pfe, au moment ou j'allais en finir avec toi le namek ... mais en douce il se dit que ce Namek est bcp plus puissant que ce qu'il pensait et qu'il ne devrait peut-etre pas le confronter avant de s'être bien amélioré ^^.
Vegeta cherche à "tester" Gohan en l'abandonnant à l'ennemi. (Intervention de Piccolo.)
Une provocation directe et spontanée de Vegeta face à Piccolo
Un métamorphe, sous l'apparence de Vegeta, s'en est prit à Gohan. (Ignorant cette ruse, Piccolo cherche à le venger.)
Vegeta s'apprête à sacrifier Gohan, proche de sa cible initiale. (Intervention de Piccolo.)
Le chef ennemi retourne sciemment Vegeta contre Piccolo.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités