Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Jeu Mars 14, 2013 15:34

ben c'est le classement FIFA quoi, je sais pas sur quoi ils se basent ( je comprend pas très bien leur système de calcul ^^ )

c'est vrai vous êtes devant le brésil ^^, mais comme je l'ai dis je suis deja très content que la Belgique retrouve le top 20 au vus des dernières années ou la Belgique était nul part ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar rodjackie le Jeu Mars 14, 2013 15:38

Random a écrit:
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Groud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG)

Random a écrit:Liste vraiment pas terrible je suis assez déçu

Je t'invite à faire ta liste dans ce cas là... Perso je vois pas comment on peut faire beaucoup mieux, on a pas non plus 80 joueurs sélectionnables

Random a écrit:Deschamps a toujours pas les couilles de se passer du gros Benz

Le fait qu'il n'ai pas le niveau (en ce moment) pour être titulaire est une chose, il a par contre tout ce qu'il faut pour figurer dans la sélection, Gameiro malheureusement pour lui ne joue pas assez...

Random a écrit:On s'obstine avec Clichy

Tout le monde sait que Clichy ne jouera pas, je ne sais pas ce qu'il fait à City en ce moment mais s'il y joue (chez le 2ème anglais donc...) il a largement sa place dans la liste (il l'a plus en tout cas qu'un mec qui joue chez le 8-9ème de la L1)

Random a écrit:On prend un Jallet blessé o_O

On sait tous que c'est Debuchy qui jouera, c'est une liste de 24 apparamment, c'est peut-être lui le 24ème

Random a écrit:Et que fait Remy ici ? Il est pas devenu mauvais lui ?

Il est pas devenu mauvais, sauf que depuis sa blessure de la fin de saison dernière il ne retrouve plus son vrai niveau, qui baissait déjà un peu avant (fin de saison dernière), là je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas sa place (parce que bon mettre 2 buts dans le championnat où toutes les défenses jouent à 50 mètres de leur but en mode "le milieu fait triangle et l'attaquant se retrouve seul pour marquer", mouais...

PS : On arrive à mon 1000ème post!!!!!! Donnez moi donc une bonne raison de réagir, que ce soit pas un post en bois quoi ^^ :D
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 15:47

L'OM est une équipe en bois qui a acheté sa LDC et les championnats de la même période en 93, qui vaut rien sans mécène (Tapie, Dreyffus) pour combler les trous financiers qu'il y aurait sinon, les supporters marseillais sont au 3/4 des gros footix, l'Om c'est l'apologie du jeu de merde avec des gros bourrins qui gagne, les 3/4 des joueurs passés par ce club les dix dernières années sont des gros cons avec des QI d'huitre, l'OM ferait que dalle sans le coup de main filé chaque match par les arbitres. EDIT: ah et les marseillais sont tous des mafieux, surtout Anigo.

Bon millième post Image!
Dernière édition par Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 15:49, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Random le Jeu Mars 14, 2013 15:48

Bon je vais répondre

Benzema je le redis mais, à son niveau de jeu actuel, il est INUTILE. A mon avis, même Gignac est meilleur que lui en ce moment ! Surtout prendre un joueur qui ne pourra pas jouer contre l'Espagne j'en vois pas l'intérêt mais bon
Pour Clichy je sais qu'il jouera pas. Mais bon je crois que le but est aussi de construire un groupe à la fois pour le présent et pour l'avenir donc je préfère prendre un jeune joueur comme Digne pour l'intégrer petit à petit au groupe et qu'il acquiert les automatismes avec ses partenaires. Comme ça il est prêt quand ça sera son tour d'être titulaire (on va dire en 2016). Je sais bien que Deschamps construit pas pour l'avenir mais j'ai quand même le droit d'émettre des regrets sur ce point non ?
Ok pour Jallet
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 14, 2013 15:55

J'aime bien la liste de Deschamps. Du sang neuf, ça fait pas de mal. Par contre Jallet? Fallait prendre un Réveillère ou un Corchia pour l'aspect jeunesse. Il est blessé pour le moment.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Jeu Mars 14, 2013 15:58

Réveillère est blessé aussi, on a joué avec Dabo à droite contre les marseillais.
Je réagirais à la liste plus tard, à première vue, c'était du prévisible à 100%
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Jeu Mars 14, 2013 16:59

Random a écrit:
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Groud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG)

Liste vraiment pas terrible je suis assez déçu
Deschamps a toujours pas les couilles de se passer du gros Benz
On s'obstine avec Clichy
On prend un Jallet blessé o_O
Et que fait Remy ici ? Il est pas devenu mauvais lui ?

en même temps, je vois pas un attaquant meilleur que Benzema voir aussi bon (peut être Giroud mais c'est tout)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Mars 14, 2013 17:03

Dans son état de forme actuel, je peux facilement t'en citer pourtant ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Jeu Mars 14, 2013 17:06

Ginji a écrit:Dans son état de forme actuel, je peux facilement t'en citer pourtant ...

Ah? ça m'intéresse, parce que les autres sont pas vraiment en forme: Gignac, Gomis, ils marquent plus, Remy, il a du mal à revenir et ça n'a jamais été un top playeur, Gameiro, il faudrait déjà qu'il joue etc...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 17:06

Ginji a écrit:Dans son état de forme actuel, je peux facilement t'en citer pourtant ...

Je t'en pris, je suis sceptique moi aussi ^^
Nosferatu

Messagepar damssou le Jeu Mars 14, 2013 17:09

Vaut mieux un attaquant moyen qui se défonce plutôt qu'un bon attaquant qui fout rien sur le terrain,ce que Benezma nous fait depuis quelques match...
Pour moi Giroud doit être titulaire contre la Géorgie et l'Espagne.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 17:11

Ah bein je suis d'accord, mais même en attaquant qui se défonse, j'en vois pas à l'heure actuelle beaucoup qui peuvent faire mieux que ce Benzema moyen et qui se donne pas à fond. Moi aussi je serais pour aller chercher ailleurs hein :wink:
Nosferatu

Messagepar damssou le Jeu Mars 14, 2013 17:16

Nosferatu a écrit:Ah bein je suis d'accord, mais même en attaquant qui se défonse, j'en vois pas à l'heure actuelle beaucoup qui peuvent faire mieux que ce Benzema moyen et qui se donne pas à fond. Moi aussi je serais pour aller chercher ailleurs hein :wink:

Ba jsuis désoler mais quand tu regarde les dernier match de Benzema avec la France,je trouve pas si dur de faire mieux...
Après on a pas des tonnes de joueur,c'est vrai,mais pour moi Giroud est plus utile.Et je pensent qu'il le mérite.
Après on peut tenter l'association Giroud-Benzema mais bon jsuis pas chaud perso.
Image Image
damssou

Messagepar Random le Jeu Mars 14, 2013 17:16

Mais regardez des matchs du Real (encore faut-il tomber sur un où cette chèvre est titulaire)
Je vous promet que Benzema c'est M A U V A I S en ce moment et n'apporte strictement rien à l'équipe. Alors en EdF où il a toujours été moins bon qu'au Real je vois pas ce qu'il peut apporter ...
Au passage, il se défonce pas sur le terrain donc ça joue pas en sa faveur
Random

Messagepar tenma le Jeu Mars 14, 2013 17:20

oui mais je repose la question...En dehors de Giroud, qui???

parce qu'à part giroud et benzema je trouve que c'est le désert
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café