Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Jeu Mars 14, 2013 20:14

asm75 a écrit:
damssou a écrit:Qui sait Gameiro atterrira peut-être a Monaco si on monte,sa serait une très bonne recrue pourra attaquer la ligue 1.

Ba le problème c'est qu'à Monaco il aura les même soucis qu'au PSG sur le moyen terme.

A savoir qu'il sera probablement titulaire (et très bon) la 1ère saison mais qu'il se retrouvera sur le banc quand l'ASM recrutera a prix d'or un mercenaire type Zlatan en attaque

C'est possible oui,mais je sais pas pourquoi je ne vois pas l'ASM en ligue des champions dans la première année.
A Paris il y avait une bonne base (z'avaient finis 4ème quand même avant le Qatar),la j'ai l'impression que faudrait changer toutes l'équipe si on veut vise le podium.
Et donc ce que je veux dire c'est que si on accroche pas la LDC Gameiro pourrait faire plus d'un an.
après faut voir si on arrive a attirer des crack des Juin,mais sans coupe d'europe j'y croit pas de trop.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 20:18

ah oui ^^ non Roux c'est vraiment un useur de défense, il est toujours dans l'effort... Le problême c'est qu'il fait énormément de déplacement inutile (et je parle pas d'appels dans le vide qui eux, peuvent être utiles). Après c'est un joueur de tête très moyen, plus que moyen techniquement, et pas méga méga adroit devant le but (ce qui est, avec son profil, son principal défaut). Lui c'est un bon joueur de L1 sans beaucoup plus quoi. Après je me mouille pas sur son potentiel (auquel je ne crois pas vraiment), jurisprudence Rodelin oblige.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Jeu Mars 14, 2013 20:20

damssou a écrit:
asm75 a écrit:
damssou a écrit:Qui sait Gameiro atterrira peut-être a Monaco si on monte,sa serait une très bonne recrue pourra attaquer la ligue 1.

Ba le problème c'est qu'à Monaco il aura les même soucis qu'au PSG sur le moyen terme.

A savoir qu'il sera probablement titulaire (et très bon) la 1ère saison mais qu'il se retrouvera sur le banc quand l'ASM recrutera a prix d'or un mercenaire type Zlatan en attaque

C'est possible oui,mais je sais pas pourquoi je ne vois pas l'ASM en ligue des champions dans la première année.
A Paris il y avait une bonne base (z'avaient finis 4ème quand même avant le Qatar),la j'ai l'impression que faudrait changer toutes l'équipe si on veut vise le podium.
Et donc ce que je veux dire c'est que si on accroche pas la LDC Gameiro pourrait faire plus d'un an.
après faut voir si on arrive a attirer des crack des Juin,mais sans coupe d'europe j'y croit pas de trop.

Je suis plutôt d’accord avec toi sur point là mais d'ici 2,3 ans je vois bien l'ASM s'imposer comme le second gros poisson de la L1.

Hors je pense que la réussite de la carrière de Gameiro passera par son installation fixe pour 5,6 ans dans un très bon club de L1 ou étranger (exemples qui me viennent à l'esprit: Lille, Lyon, Valence, l'Athlético (si Falcao se barre); La Lazio; Leverkusen, Benfica etc...)

Nosfè: Pour Roux, je pense que j'ai été induit en erreur du fait qu'il a explosé a peu près en même temps que Giroud et que les médias aimaient bien mettre leurs profils en parallèles à l'époque (alors qu'apparemment leurs styles de jeu sont assez différents).

Sinon ouaip, je suis d'accord c'est un bon joueur de Ligue 1, rien de plus et surement pas un vrai bon buteur (je viens de regarder ses stats et je m'attendais à mieux même si c'est pas la cata' non plus)
asm75

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 20:24

damssou a écrit:
asm75 a écrit:

Pour Monaco, si tu veux mon avis, l'idéal serait de pas trop trop brusqué la phase de croissance, genre première année, recrutement pour viser tranquille les 2/3 du tableau, deuxième année, monter dans le top 7, 3 ème jouer le podium. A trop vouloir aller vite, ça risque en fait de faire une très mauvaise cuisine, même avec de très bons joueurs, au lieu de donner des résultats.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 14, 2013 20:28

Haha, c'est vrai qu'une attaque Gameiro-Kalou ça aurait de la gueule. Je préfèrerai que Gameiro vienne à Lille, plutôt qu'il quitte le championnat de France.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Jeu Mars 14, 2013 21:14

Nosferatu a écrit:Pour Monaco, si tu veux mon avis, l'idéal serait de pas trop trop brusqué la phase de croissance, genre première année, recrutement pour viser tranquille les 2/3 du tableau, deuxième année, monter dans le top 7, 3 ème jouer le podium. A trop vouloir aller vite, ça risque en fait de faire une très mauvaise cuisine, même avec de très bons joueurs, au lieu de donner des résultats.

Même si ma dérangerai pas de voir Monaco en LDC dès 2014,j'avoue que je préférerais que sa se fasse progressivement.

En fait j'aimerais surtout que les jeunes qui ont un gros potentiel continue a avoir du temps de jeu en ligue 1,c'est pour sa que sa m'embêterai de voir trop de gros joueurs arriver des la première année.
Après voila si le russe met le paquet,il y a moyen de faire podium des la première années,au détriment de certain joueurs qui font le boulot actuellement et qui mériterai de continuer l'aventure plus longtemps.C'est sur que des joueurs du calibre de Thiago Silva par exemple sa se refuse pas
Mais j’espère vraiment qu'on va continuer a miser sur la formation.

PS:Aller Bordeaux ce soir,si il joue comme a l'aller,il y a pas de raison qu'ils ne passent pas.
PS2:Nos voisins Suisse auront un club en Quarts puisque Bâle vien d'éliminer le Zenith !!Et Totthenam sans Bale sa rigole plus...
Image Image
damssou

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mars 14, 2013 21:36

L'Inter a refait son retard O_o
Davebond 00S

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 21:49

J'ai vu la fin de Zenith-Bale dans un Kébab... Hulk a signé au Zénith??? C'est pas Chelsea qui le voulait à une époque? Rassurez moi, c'est pas le même (juste le commentateur a parlé de Hulk, j'ai pas pu voir sa tronche)?
Dernière édition par Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 21:52, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar damssou le Jeu Mars 14, 2013 21:51

Nosferatu a écrit:J'ai vu la fin de Zenith-Bale dans un Kébab... Hulk a signé au Zénith??? C'est pas Chelsea qui le voulait à une époque?

Il me semble que lui même voulait Chelsea,mais voila l'argent est passer par la.
Et puis Hulk c'est depuis le début de la saison qu'il y est au Zenith.
Dernière édition par damssou le Jeu Mars 14, 2013 21:58, édité 1 fois.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 21:57

Bin je m'en rappelais plus ^^ J'ai été surpris quand même :?

EDIT: Balbir, au bout de 12 secondes de jeu chrono en main "très bon début de match des Girondins"
Ferreri, au bout de 40 secondes: "très bonne entame des girondins"

Ca commence fort Image

EDIT 2:Jamais j'ai entendu une purge auditive pareil sans déconner, ils ont la grande forme ce soir :lol:

EDIT 3: z'ont chaud au cul le Benfica...
Nosferatu

Messagepar damssou le Jeu Mars 14, 2013 22:19

Dis donc Maurice-Belay il est vénère ce soir!!

Nosferatu a écrit:Balbir, au bout de 12 secondes de jeu chrono en main "très bon début de match des Girondins"
Ferreri, au bout de 40 secondes: "très bonne entame des girondins"

Ca commence fort Image

Jamais j'ai entendu une purge auditive pareil sans déconner, ils ont la grande forme ce soir :lol:

J'ai penser la meme chose.
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Jeu Mars 14, 2013 22:24

Nan mais Balbir c'est une calamité hein

Par contre voir Bordeaux bien jouer au foot, limite ca me scotche.

Sinon l'Inter qui a réussi a emmener Tottenham en prolong! Sérieux c'est fou. Ceci dit les Spurs ont repris l'avantage par Adebayor et c'est donc mort pour l'Inter a cause de la régle du but à l'éxtérieur

Sinon la Lazio met une branlée a Stuttgart (déjà 2 à 0 pour les romains qui avaient déjà gagné sur le meme score à l'aller). A souligner Kozak qui marque encore, un buteur trop cantoné au role de Joker mais qui fait un bien fou à la Lazio devant.

Sinon ba Kazan est passé et s'annonce comme un sacré client en quart
Dernière édition par asm75 le Jeu Mars 14, 2013 22:28, édité 1 fois.
asm75

Messagepar damssou le Jeu Mars 14, 2013 22:26

ASM l'Inter a marquer 4-1 c'est pas finis.

asm75 a écrit:Par contre voir Bordeaux bien jouer au foot, limite ca me scotche.

A l'aller ils ont vraiment bien jouer aussi.
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Jeu Mars 14, 2013 22:27

damssou a écrit:ASM l'Inter a marquer 4-1 c'est pas finis.

asm75 a écrit:Par contre voir Bordeaux bien jouer au foot, limite ca me scotche.

A l'aller ils ont vraiment bien jouer aussi.

asm75 a écrit:Sinon ba les clubs Russes sont passés et s'annoncent comme de sacrés clients en quart

Ba le Zenith a la trappe.

Oui je viens d'éditer pour les clubs Russes, j'avais pas vu que le Zénith avait perdu 2 a 0 à l'aller^^

Sinon oui je viens de voir ca pour l'Inter! Match de malade!
asm75

Messagepar damssou le Jeu Mars 14, 2013 22:51

ouai ouai ouai...Bon ba il y a 3 buts a mettre.Le plus frustrant c'est qu'on sent qu'il peuvent marquer.Aller on garde espoir.
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café