Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Sam Mars 16, 2013 19:48

4-1 contre Bastia ! Pas mal ;)
Je pense que c'est l'effet Gourcuff ^^

A nous d'en profiter maintenant mais contre Saint-Etienne c'est pas gagné quand même
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 16, 2013 19:50

Et comme par hasard, on perd en plus Menez et Verratti. On va encore se retrouver avec Beckham aux cotés de Matuidi, et super Chantôme sur l'aile droite, youpi.

Je signe de suite pour le 1-0 , "seulement".
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Sam Mars 16, 2013 19:51

Menez c'est pas grave c'est plus Verratti et Motta qui m'embêtent :/
Random

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 16, 2013 19:52

A nous aussi ^^ Le podium était inenvisageable pour nous y a un mois, maintenant on peut revenir à 2 points, en gagnant contre ETG ce soir. Quoi qu'il arrive, quel que soit le résultat de Paris Sté dimanche, si on gagne ce soir, ce sera un sacré week end pour nous aussi.

Sinon ouais vous avez raison de vous méfier de Sté, et ils vont à mon avis en surprendre plus d'un dimanche. Enfin on verra bien.

Sinon on aura pas de message de Ginji ce soir, selon mes sources, un ordi propulsé à travers une fenêtre aurait touché 2 corses en vacances à Bordeaux. Aux dernières nouvelles, l'ordi serait dans un état critique.
Dernière édition par Nosferatu le Sam Mars 16, 2013 19:56, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 16, 2013 19:53

Paris
Lyon
Sainté
Lille
Nice
Marseille

Voila le classement final des 6 premiers :)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Sam Mars 16, 2013 19:58

*se craque les doigts*
Alors, je vois qu'on a teasé ma venue, je me dois de ne pas décevoir les fans.
Comment dire ... dire que ce match est une "déroute", serait faire insulte à notre match, tant il est complet sur le plan du "rien".
Je dégage du match Lisandor qui a vraiment retrouvé son mordant et son instinct du buteur. TOUT les reste des joueurs étaient en vacances, Umtiti et Malbranque comprit (c'est dire non ?).
Notre défense, calamiteuse. Dabo n'a plus le rythme et a toujours été moyen à droite. Lovren-Bisevac, j'en peux plus, faut arrêter avec cette charnière sans déconner, ça n'a jamais montrer une vraie solidité pour jouer le haut de tableau. Umtiti était clairement en dedans. En même temps, quand tu défends à 1, forcément, c'est pas facile.
Le milieu de terrain, aucune motivation, aucune envie, aucune présence. Ghezzal et Lacazette, quand ça marchait bien était très bon, mais ils n'ont pas le mental pour sonner la révolte.
Notre collectif ... euh, notre quoi ?
Bref, le pire match de la saison, très clairement. On s'en sort avec 4-1, mais ça aurait pu être pire ...

PS : Je ne reviendrais pas non plus sur l'arbitrage, non m'sieur, même quand ça sourit pas. Mais c'était assez drôle de voir un arbitrage tout à la psychologie histoire de faire oublier le dernier match avec 5 cartons rouge à Bastia. Parce que sans déconner, quelle bande de boucher ces corses sans déconner ...

PS 2 : Rhalala, qu'est-ce que c'est chiant toutes ces "sous-équipes" qui ne gagnent que contre les gros ... Bastia en ligue 2, bon sang !

Spoiler
Finir le post sur une joke, c'est seul moyen que j'ai trouvé pour relativiser tant il n'y avait rien de bon chez nous. Et l'ordi va bien Nosfe, par contre, les deux corses ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Sam Mars 16, 2013 19:58

Perso je kifferais ça comme classement final

Paris
Lille
Saint Etienne
Nice
Montpellier
Marseille
Lyon

Ginji a écrit:PS 2 : Rhalala, qu'est-ce que c'est chiant toutes ces "sous-équipes" qui ne gagnent que contre les gros ... Bastia en ligue 2, bon sang !

C'est le revers de la médaille d'être un favori plutôt qu'un outsider comme l'était Montpellier l'an dernier. Et je confirme c'est CHIANT !
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 16, 2013 20:02

Lovren-Bisevac, c'est aussi catastrophique que ça? Je pensais que c'était solide pourtant.
Tu penses qu'une défense Bisevac-Umiti devrait être instaurée?
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 16, 2013 20:05

Et l'ordi va bien Nosfe, par contre, les deux corses ...

C'est le principal Image

Random a écrit:Perso je kifferais ça comme classement final

Paris
Lille
Saint Etienne
Nice
Montpellier
Marseille
Lyon

Secretement(enfin plus maintenant ^^), j'y crois. Après je pense pas que l'OL fasse une telle chute, je pense qu'ils seront en LDC, Nice suivra pas, la dernière place va se jouer entre Sainté et Lille je pense. Si tout ce beau monde pouvait restait à distance raisonnable de Paris, pour le suspense, ce serait top. La fin de championnat va être belle et stressante 8-)
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Mars 16, 2013 20:13

Piccolo Daimao a écrit:Lovren-Bisevac, c'est aussi catastrophique que ça? Je pensais que c'était solide pourtant.
Tu penses qu'une défense Bisevac-Umiti devrait être instaurée?

Notre meilleure période ( les 2 mois avant la fin de la première partie de saison jusqu'à la trêve), on avait une défense :
Réveillère - Bisevac - Umtiti - Dabo
On était généreux, à défaut d'être indestructible, et le collectif était très bien huilé. Depuis le décalage d'Umtiti à gauche à la place de Dabo (qui a véritablement perdu son poste du jour au lendemain, sans raisons apparente, alors qu'il était très bon) et le retour de Lovren, dès qu'une équipe propose un tant soit peu de jeu offensif, on n'existe plus ...

Après, la défense n'est pas la seule qui doit être pointée du doigt. La trêve a cassé l'élan de Malbranque, qui ne réussit maintenant qu'un match sur deux. Gonalons, soit il est monstrueux, soit il est ridicule. Et Gomis est en train de se transformer en D.Cissé 2.0 à être toujours hors-jeu.

Bref, on regarde derrière d'abord, comme je l'ai toujours dis. Je commence à penser que choper la 4ème place et l'Europa serait pas une si mauvaise chose. Si on part sur un week-end 100% perdant, on peut se retrouver à seulement 6 points du sixième Montpellier ... Quand je vois Garde qui commence à vraiment galérer dans son coaching, les jeunes qui ... bah ... sont jeunes, les cadres qui n'y arrivent plus physiquement. Si je rajoute notre calendrier avec pas moins de trois finales dans les 6 dernières journées (Sainté + Nice + Montpellier), je flippe vraiment là ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 16, 2013 22:54

Quelle journée de merde Image Je pense qu'au lotofoot, ça va être l'écatombe. Jamais vu des chialeuses pareil que les gars d'Evian.

J'ai vu que les 10 premières et dix dernières minutes... je commente pas le match du coup.

En tout cas, si vainqueur de Sainté Paris il y a, il fera une sacrée opération...
Nosferatu

Messagepar Random le Dim Mars 17, 2013 0:01

Non mais j'ai 0 point au Lotofoot pour le moment lol ! La malédiction lilloise est de retour et les deux équipes à la con (Reims et Sochaux) ont gagné

Sinon Banc-Zema a marqué un but magnifique avec le Real !
En fait, il a poussé le ballon dans un but vide alors qu'il était déjà hors-jeu depuis un plombe mais grâce à Higuain il est remis en jeu et convertit le caviar de son partenaire d'attaque 8-) Vive le meilleur attaquant français !
Au passage, je trouve ce genre de but tout à fait dégueulasse étant donné que Benzema a forcément un temps d'avance sur les défenseurs vu qu'au départ de l'action il était hors-jeu ... Enfin bon le mieux est d'aller voir le but pour se faire une idée
Random

Messagepar Nimitz le Dim Mars 17, 2013 0:06

il est tout simplement hors-jeu ... une erreur d'arbitrage ( désolé Ginji :P )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Dim Mars 17, 2013 0:12

Y a pas une règle spéciale qui lui permet de revenir en jeu grâce à Higuain ? J'ai jamais vraiment compris ces petits détails en fait
Random

Messagepar Davebond 00S le Dim Mars 17, 2013 0:35

Random a écrit:Sinon Banc-Zema a marqué un but magnifique avec le Real !
En fait, il a poussé le ballon dans un but vide alors qu'il était déjà hors-jeu depuis un plombe mais grâce à Higuain il est remis en jeu et convertit le caviar de son partenaire d'attaque 8-) Vive le meilleur attaquant français !

J'ai lu... J'ai vu... Et l'envie d'aller me coucher j'ai eu.

Sinon superbe frappe de Modric au passage !
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café