Nosferatu a écrit:SuperIdle a écrit:J'ai vote pour le chef ennemi qui retourne Vegeta contre Piccolo, car je ne vois pas beaucoup de raisons pour lesquelles Vegeta combattrait aux côtés de la Z-team.
idem
Je plussoie.
Nosferatu a écrit:SuperIdle a écrit:J'ai vote pour le chef ennemi qui retourne Vegeta contre Piccolo, car je ne vois pas beaucoup de raisons pour lesquelles Vegeta combattrait aux côtés de la Z-team.
idem
Proteus a écrit:Un métamorphe, sous l'apparence de Vegeta, s'en est prit à Gohan. (Ignorant cette ruse, Piccolo cherche à le venger.)
Ca fait un peu passer Piccolo pour un con.
Vegeta cherche à "tester" Gohan en l'abandonnant à l'ennemi. (Intervention de Piccolo)
Vegeta s'apprête à sacrifier Gohan, proche de sa cible initiale. (Intervention de Piccolo)
Le chef ennemi retourne sciemment Vegeta contre Piccolo.
Une provocation directe et spontanée de Vegeta face à Piccolo
Nimitz a écrit:c'était juste une proposition ainsi hein ^^ ... je ne donnais pas le déroulement du combat juste un exemple parmi tant d'autres
je voulais juste montrer ce que je voulais dire par provocation direct de Vegeta a Piccolo ^^
car je ne vois pas beaucoup de raisons pour lesquelles Vegeta combattrait aux côtés de la Z-team.
Proteus a écrit:En revanche sur le coté métamorphe du méchant. Je n'étais franchement pas pour, j'aime que le méchant ait son propre design. Donc il faudrait faire un compromis, qu'il est vraiment son propre design et affronte la z team avec a la fin, mais qu'il utilise son coté métamorphe pour créer des dissension au sein des héros.
Proteus a écrit:Dans lequel cas le choix de retourner Piccolo contre végéta ou inverse ne serait pas idiot.
Proteus a écrit:Mais Piccolo qui prévoit froidement d'attaquer Végéta seul, c'est un peu stupide.
Après, pour ce qui est de ceux qui pensent que Vegeta est inférieur ou égal à Piccolo, il n'est pas nécessaire de les traiter de fanboys.
Je ne me souviens pas que quelqu'un ait proposé ça.
Proteus a écrit:Mais il n'y a pas d'insulte. Pour moi un fanboy n'est pas un abruti. Mais quelqu'un qui adore tellement un personnage qu'il a du mal a etre objectif.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités