Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Dim Mars 17, 2013 23:59

J'arrive même pas à croire qu'on soit encore 3ème mdrrrrr

Je vais avoir du mal à parler des matchs étant donné que mon C+ a des soucis... je sais juste qu'apparamment on a été nuls à chier encore, on est encore 3ème avec 2 points d'avance sur Sainté et finalement personne en haut de classement n'a fait de bonnes affaires lol
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Lun Mars 18, 2013 0:00

Mais Marseille aurait du jarter du podium depuis au moins 5 journées ^^.
Ils nous font de la résistance avec leur pauvre +2
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Lun Mars 18, 2013 0:05

Prochaine journée on va à Nice et Sainté va à Troyes, si là on le quitte pas le podium... ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar ²²²²² le Lun Mars 18, 2013 0:40

Spoiler
Image

Espérons que la commission de discipline fasse son travail. :shock:
²²²²²

Messagepar tenma le Lun Mars 18, 2013 9:44

Ginji a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Lovren-Bisevac, c'est aussi catastrophique que ça? Je pensais que c'était solide pourtant.
Tu penses qu'une défense Bisevac-Umiti devrait être instaurée?

Notre meilleure période ( les 2 mois avant la fin de la première partie de saison jusqu'à la trêve), on avait une défense :
Réveillère - Bisevac - Umtiti - Dabo
On était généreux, à défaut d'être indestructible, et le collectif était très bien huilé. Depuis le décalage d'Umtiti à gauche à la place de Dabo (qui a véritablement perdu son poste du jour au lendemain, sans raisons apparente, alors qu'il était très bon) et le retour de Lovren, dès qu'une équipe propose un tant soit peu de jeu offensif, on n'existe plus ...

Après, la défense n'est pas la seule qui doit être pointée du doigt. La trêve a cassé l'élan de Malbranque, qui ne réussit maintenant qu'un match sur deux. Gonalons, soit il est monstrueux, soit il est ridicule. Et Gomis est en train de se transformer en D.Cissé 2.0 à être toujours hors-jeu.

Bref, on regarde derrière d'abord, comme je l'ai toujours dis. Je commence à penser que choper la 4ème place et l'Europa serait pas une si mauvaise chose. Si on part sur un week-end 100% perdant, on peut se retrouver à seulement 6 points du sixième Montpellier ... Quand je vois Garde qui commence à vraiment galérer dans son coaching, les jeunes qui ... bah ... sont jeunes, les cadres qui n'y arrivent plus physiquement. Si je rajoute notre calendrier avec pas moins de trois finales dans les 6 dernières journées (Sainté + Nice + Montpellier), je flippe vraiment là ...

là j'adhère à 100% et je commence à me poser des questions sur Garde....Dabo a effectivement été écarté sans véritable explication alors qu'il était très bon. Umtiti, bien que très bon à gauche était meilleur dans l'axe et plsu complémentaire que lovren avec bisevac.

Sinon, j'ai pas trop suivi ce week end, pourquoi Grenier n'a pas joué? Pour moi il est le meilleur lyonnais cette saison, et devrait être indiscutable
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Bra le Lun Mars 18, 2013 14:33

http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... -sg-622615

http://www.rmcsport.fr/editorial/358400 ... erformant/

OMG PSG, si vous voulez faire chier les marseillais, c'est l'occasion :lol:

²²²²² a écrit:
Spoiler
Image

Espérons que la commission de discipline fasse son travail. :shock:

Pas de quoi mettre ce smiley, c'est le genre de truc qui arrive très souvent dans le football.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 18, 2013 17:02

Ouais mais non. Je veux pas de Nasri au PSG :lol:
Hum, apparemment Debuchy est blessé pour les matchs internationaux. Youpi :?
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Lun Mars 18, 2013 17:11

Du coup Rod Fanni est appelée a la rescousse.
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Lun Mars 18, 2013 17:25

C'est pas une mauvaise chose.
A part Debuchy qui sort du lot, Rod Fanni n'a rien à envier aux RVR, Jallet, Sagna et co.
Bra

Messagepar tenma le Mar Mars 19, 2013 14:01

http://www.maxifoot.fr/football/article-18176.htm

cet article m'a fait rire et démontre bien la mentalité des joueurs d'aujourd'hui...Pour lui, l'équipe de France c'est un dû! Pour lui, si il n'y est pas c'est la faute de Blanc, la faute de Deschamps, ces imcompétants qui n'y connaissent rien et n'ont pas remarqué que Diarra était le meilleur défensif du monde...Le mec en plus, il dénigre la L1, mais il croit vraiment qu'il est meilleur que Matuidi ou Cabaye???

Et il pourrait pas un peu regarder sa carrière? être un peu lucide sur lui même? Le mec a joué à Chelsea, Arsenal et au real, mais il a jamais été titulaire dans aucun de ces clubs...Il dit avoir joué 30 matchs avec le real par saison...Sauf que c'était des bouts de match!

Après il s'étonne qu'on ne fasse pas attention à lui parce qu'il joueà l'Anzhi? Mais il s'attendait à quoi? Il a choisi le fric avant le challenge sportif, et bien qu'il assume!

Et dans la série, je continue à m'enfoncer, Benzema est pas mal non plus:

http://www.lepoint.fr/sport/karim-benzema-tais-toi-19-03-2013-1642077_26.php

déjà que j'ai jamais pu supporter son aveu de n'être qu'un "français de papier"

http://www.youtube.com/watch?v=jp3gJMXsS28

Faudrait peut être un jour s'interroger, et se demander si les Italiens, Espagnols, Argentins, Brésiliens, Allemands aiment plus leur maillot ce n'est pas parce qu'il y a moins de binationaux
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Nosferatu le Mar Mars 19, 2013 14:52

Benzema a écrit:"Si je ne chante pas la Marseillaise, que le match commence, que je mets trois buts, je pense qu'on ne va pas dire à la fin du match que je n'ai pas chanté la Marseillaise. C'est ça, le souci, c'est parce que ça fait un moment que je n'ai pas marqué en équipe de France. Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai entendu, comme quoi je n'aime pas l'équipe de France. Il faut se calmer. J'aime bien l'équipe de France."

C'est cool, moi j'aime bien les brochettes. Qu'on le veuille ou pas, ce genre de cas est problématique, ouais. A dégager d'urgence. Les sélections n'ont pas à être choisies par "intérêt sportif", mais pour porter les couleurs de ton pays. Ce sont pas des clubs quoi.

Il faudrait que dés que le mec est majeur, s'il fait une seule selection dans une des selections de jeunes, il soit inselectionnable ailleurs ensuite. Ca pousserait peut être un peu plus à la reflexion.
Dernière édition par Nosferatu le Mar Mars 19, 2013 15:01, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar tenma le Mar Mars 19, 2013 15:00

moi je me rappelle d'Edmilson et Ronaldo traversant le terrain avec le drapeau Brésilien en 2002 (Edmilson le faisait même avec Lyon car Brésilien avant d'être Lyonnais!), Gattuso embrassant le drapeau Italien sur son maillot et se frappant la poitrine côté coeur après son but contre la France en 2008, je vois Francesco Totti, renonçant aux plus grands clubs pour rester l'homme d'un club, d'une ville..Sa ville! je vois les joueurs africains privilégiant pour la plupart leur sélections par rapport au club durant la CAN etc....
tenma

Messagepar Nosferatu le Mar Mars 19, 2013 15:06

Bon attention quand même, y a beaucoup plus de binationaux qui ce sont défonsés pour l'EDF que le contraire, je pense. Ca reste le principal, on leur demande pas non plus de pleurer pendant la Marseillaise, mais au moins de défendre dignement nos couleurs.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 19, 2013 15:12

- le pays de son coeur est l'Algérie.
- il a choisi l'équipe de France pour des raisons sportives
- il supportait le Brésil en 98.
- il a dit après l'élimination du dernier Euro, "enfin les vacances"
- L'équipe de France, "j'aime bien"

+ il est impliqué dans des trucs extra sportifs (Zahia, la conduite en excès de vitesse dangereux) + mouille pas le maillot

Quelle sera sa prochaine frasque :)
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Mars 19, 2013 15:17

Le "bien" est en trop, mais je pense que c'est de la maladresse pour le coup.

Après, dire que Zidane ne chantait pas la marseillaise c'est vrai mais c'est con.
Zidane a souvent montré (et dit)qu'il aimait l'équipe de France.

Spoiler
Image

Ben oui s'il mouille le maillot je crois pas qu'on se plaindra de lui.
On va pas lui demander de se mettre à genoux et d'embrasser le drapeau français, moi j'aimerais surtout qu'il montre plus d'engagement sur le terrain, ça sera déjà un grand pas en avant.
C'est con parce qu'à son top niveau, ce mec est un régal pour les yeux.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café