Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Mar Mars 19, 2013 15:23

Nosferatu a écrit:Bon attention quand même, y a beaucoup plus de binationaux qui ce sont défonsés pour l'EDF que le contraire, je pense. Ca reste le principal, on leur demande pas non plus de pleurer pendant la Marseillaise, mais au moins de défendre dignement nos couleurs.

en 98 je crois pas qu'il y avait de binationaux en dehors de Trezeguet...L'équipe de France n'en jamais eu autant que depuis ces 10 dernières années
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Mar Mars 19, 2013 15:27

il a aussi dit que c'était un rêve pour lui de jouer en équipe de France ... que c'est pas parce que tu ne chantes pas que c'est grave, il y a des supporters qui ne la chantent pas non plus c'est pas pour ca qu'ils n'aiment pas la France, qu'ils ne se sentent pas francais.

nan sérieux, vous crachez si facilement sur vos joueurs c'est dingue ca ! le pire dans tout ca c'est que comme il dit, si il chante pas et qu'il marque 3 but vous n'auriez jamais dis ce que vous êtes en train de dire.

vous êtes de vrai girouette ^^

je mettrais ma main a couper que si il marque vous ne diriez rien, mais que la vous lui crachez dessus juste parce qu'il marque pas et que ca vous donne une excuse pour vous acharnez.

Tenma :
il y avait Zidane ^^ !honte a toi de l'avoir zappé !!! :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar damssou le Mar Mars 19, 2013 15:29

Nimitz a écrit:je mettrais ma main a couper que si il marque vous ne diriez rien, mais que la vous lui crachez dessus juste parce qu'il marque pas et que ca vous donne une excuse pour vous acharnez.

Ba la il est pas près de marquer :)

Nan mais je trouve sa honteux de dire ''je joue plus en sélection" juste parce qu'il a pas été séléctionner.
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Mar Mars 19, 2013 15:33

damssou a écrit:
Nimitz a écrit:je mettrais ma main a couper que si il marque vous ne diriez rien, mais que la vous lui crachez dessus juste parce qu'il marque pas et que ca vous donne une excuse pour vous acharnez.

Ba la il est pas près de marquer :)

les supporters ne sont pas senser supporter l'équipeNational ? il est la , il est la , alors au lieu de cracher dessus pourquoi ne pas le soutenir pour qu'il marque ?

je disais pareil avec Benteke pour la Belgique, une merde sur deux pattes .... ratant match après match, mais après un moment je me suis dis, il est la alors autant le soutenir au lieu de le rabaisser.peu de temps après il marque et fait marquer ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Bra le Mar Mars 19, 2013 15:35

C'est un peu le sens de mon post Nimitz ^^
Bra

Messagepar tenma le Mar Mars 19, 2013 15:35

Nimitz a écrit:il a aussi dit que c'était un rêve pour lui de jouer en équipe de France ... que c'est pas parce que tu ne chantes pas que c'est grave, il y a des supporters qui ne la chantent pas non plus c'est pas pour ca qu'ils n'aiment pas la France, qu'ils ne se sentent pas francais.

nan sérieux, vous crachez si facilement sur vos joueurs c'est dingue ca ! le pire dans tout ca c'est que comme il dit, si il chante pas et qu'il marque 3 but vous n'auriez jamais dis ce que vous êtes en train de dire.

vous êtes de vrai girouette ^^

je mettrais ma main a couper que si il marque vous ne diriez rien, mais que la vous lui crachez dessus juste parce qu'il marque pas et que ca vous donne une excuse pour vous acharnez.

Tenma :
il y avait Zidane ^^ !honte a toi de l'avoir zappé !!! :P

Zidane n'est absolument pas binational, il est juste Français....Désolé

Quand à Benzema, quand on dit "le pays du coeur c'est l'algérie, l'équipe de france c'est le choix sportif"....Je crois qu'il y a mieux comme déclaration d'amour, j'arrive pas à voir où tu vois dans ses propos de l'amour pour le maillot bleu
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Bra le Mar Mars 19, 2013 15:39

Les deux points de vue se défendent...
Je peux comprendre ce que veut dire Nimitz.
Maintenant il fait parti de l'EdF, ça sert à rien de lui cracher dessus et d'aller jusqu'à espérer qu'il soit mauvais pour le voir dégager.
On soutient l'EdF, on soutient tous ses joueurs.

Après, c'est compréhensible qu'on n'arrive pas à se sentir représenté par des joueurs qui disent clairement qu'il ne joue pas pour l'équipe de France pour l'amour du maillot.
C'est gênant en quelque sorte.
Bra

Messagepar Nimitz le Mar Mars 19, 2013 15:41

Zidane était binational autant que Benzema ...

quand il dit : c'est un rêve pour moi de jouer en équipe de France

déclaration clair net et précis.
Nimitz

Messagepar tenma le Mar Mars 19, 2013 15:43

Bra a écrit:Les deux points de vue se défendent...
Je peux comprendre ce que veut dire Nimitz.
Maintenant il fait parti de l'EdF, ça sert à rien de lui cracher dessus et d'aller jusqu'à espérer qu'il soit mauvais pour le voir dégager.
On soutient l'EdF, on soutient tous ses joueurs.

Après, c'est compréhensible qu'on n'arrive pas à se sentir représenté par des joueurs qui disent clairement qu'il ne joue pas pour l'équipe de France pour l'amour du maillot.
C'est gênant en quelque sorte.

je pense qu'une déclaration pareille aurait valu son exclusion en Italie ou en Argentine par exemple

Et je pense vraiment que france 98 mouillait plus le maillot car il n'y avait pas de bi nationaux mais des joueurs qui représentaient leur pays

Edit Nimitz: Non, zidane n'a pas la double nationalité, il a juste la nationalité Française
tenma

Messagepar Nimitz le Mar Mars 19, 2013 15:45

tenma a écrit: Nimitz: Non, zidane n'a pas la double nationalité, il a juste la nationalité Française

ha, moi je n'ai pas cette info désolé ...
Nimitz

Messagepar tenma le Mar Mars 19, 2013 15:47

Nimitz a écrit:
tenma a écrit: Nimitz: Non, zidane n'a pas la double nationalité, il a juste la nationalité Française

ha, moi je n'ai pas cette info désolé ...

si tu vas sur wikipedia, il est bien noté nationalité française, alors qu'au départ il y avait les deux...Depuis ça a été corrigé car zidane a dit lui même qu'il n'avait pas la nationalité Algérienne, et qu'il n'aurait en plus jamais joué pour l'Algérie même si il l'avait eu car son père était Kabyle
tenma

Messagepar damssou le Mar Mars 19, 2013 15:48

Attention d'origine Algérien ne veut pas dire qu'il a la nationalité Algérien,il est juste Français.
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Mar Mars 19, 2013 15:49

si tu vas sur Wikipédia, Benzema est francais, pas algérien aussi ...
Pareil pour Nasri ... il est Francais pas Algérien
Dernière édition par Nimitz le Mar Mars 19, 2013 15:50, édité 1 fois.
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 19, 2013 15:49

Le plus dur, c'est de rester à fond derrière l'équipe de France, quand il y'a des joueurs qui nous insupportent dans cette équipe. Mais faut faire avec. L''aspect national est plus fort que les individus portant (souillant pour certains) ce maillot
Piccolo Daimao

Re:

Messagepar tenma le Mar Mars 19, 2013 15:52

Nimitz a écrit:si tu vas sur Wikipédia, Benzema est francais, pas algérien aussi ...
Pareil pour Nasri ... il est Francais pas Algérien

je voulais pas citer wiki comme référence, je parle juste du fait que zidane lui même avait rétabli la vérité suite à un article de wikki; D'ailleurs quand Zidane avait été reçu par Bouteflika, ça avait fait une mini polémique là bas car zidane n'est pas Algérien
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café