Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 19, 2013 17:38

+1
Ne pas chanter n'est en rien un problème. Il y'a bien d'autres façon de montrer son attachement envers l'équipe de France.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Mars 19, 2013 17:41

+1 aussi
Comme je l'ai dit, Zidane n'avait pas besoin de chanter la marseillaise pour montrer qu'il aimait l'EdF.
Nasri la chantait et ça ne l'a pas rendu intouchable auprès des français.
Bra

Messagepar Ginji le Mar Mars 19, 2013 18:47

Pour changer de sujet, Owen a annoncé qu'il arrêterait sa carrière à la fin de la saison.
Petit rappel, pour le plaisir :
http://www.youtube.com/watch?v=5tLE62dvSfI
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Mar Mars 19, 2013 19:02

Quel gachis ce mec.
Désolé mais c'est la seule chose qu'il m'évoque.
Bra

Messagepar asm75 le Mar Mars 19, 2013 19:17

Piccolo Daimao a écrit:Le plus dur, c'est de rester à fond derrière l'équipe de France, quand il y'a des joueurs qui nous insupportent dans cette équipe. Mais faut faire avec. L''aspect national est plus fort que les individus portant (souillant pour certains) ce maillot

Tu as raison Piccolo mais pour ma part j'ai eu de plus en plus de mal avec l'Equipe de France à un moment

Franchement entre 2008 et 2010, les joueurs comme l' entraîneur ont presque tout fait pour nous dégoûter de ce maillot. Sous Blanc c'était un peu moins pire et Deschamps me redonne envie de supporter l'équipe Nationale même si j'ai l’impression que cette génération de Bleu restera "souillée" à jamais dans mon esprit.

C'est emmerdant car l'EDF c'est clairement mes plus belles émotions en tant que supporter et je dirais même patriote.
asm75

Messagepar rodjackie le Mar Mars 19, 2013 22:52

Bra a écrit:Quel gachis ce mec.
Désolé mais c'est la seule chose qu'il m'évoque.

Pas faux, énorme à Liverpool, quelque peu fantomatique ensuite, on va dire qu'il a eu une belle semi carrière
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Denax le Mar Mars 19, 2013 23:54

Barton le maitre des tweets :lol:

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Il a que ça à faire sérieux ? :lol:
Denax

Messagepar Super Green Ranger le Mer Mars 20, 2013 3:40

Ca vient de rue89, on s'en fout ! :P :P
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar tenma le Mer Mars 20, 2013 9:27

Rue89 qui défend le fait d'être riche? C'est nouveau ça! En fait, il y a juste les patrons, ceux qui créent de l'emploi, de la richesse qui n'ont pas le droit d'être riche....Si t'es footballeur ou acteur, c'est bon, la presse de gauche est moins choquée

Sinon pas étonant que Rue89 ne comprenne rien au patriotisme, le contraire m'aurait étonné...En général à gauche, quand un immigré revendique sa culture c'est bien, mais quand un "gaulois" revendique la sienne c'est mal

Sinon, l'OM tombe très bas et montre un très grand manque de fair play...Pour moi, la comission de l'éthique devrait sanctionner l'OM:

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/marseille-le-qatar-saint-germain-sur-site-du-club-998283.shtml

par Super Green Ranger le Mer Mars 20, 2013 2:40

Ca vient de rue89, on s'en fout !

It's morphin' time !

Rue89 a donc encore un lecteur, et on l'a trouvé! Il reste donc de l'espoir pour Mediatart et l'huma!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 20, 2013 10:40

Alala tenma, si Monsieur de Gaulle voyait ça...

Spoiler
En général à gauche, quand un immigré revendique sa culture c'est bien, mais quand un "gaulois" revendique la sienne c'est mal

D'autant que pour le coup je suis d'accord, m'enfin.
Chocoloutre

Messagepar rodjackie le Mer Mars 20, 2013 10:59

tenma a écrit:Sinon, l'OM tombe très bas et montre un très grand manque de fair play...Pour moi, la comission de l'éthique devrait sanctionner l'OM:

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/marseille-le-qatar-saint-germain-sur-site-du-club-998283.shtml

T'es sérieux toi?? Une sanction pourquoi?? Pour les appeler Qatar St Germain???? Et je vois pas où est le manque de fair play...

Sinon je me mèle au sujet du patriotisme juste pour déconner... en gros le problême est très simple!!

Les joueurs devraient avoir la possibilité de choisir leur sélection mais dès le plus jeune âge, c'est à dire par exemple un congolais qui va aller dans les français de -17 et bien il est définitivement sélectionnable avec les bleus, et inversement si il choisit le congo -17. Après c'est aussi une histoire de papiers mais c'est vrai aussi que par exemple des français qui vont changer de sélection parce que le cousin de la grand-mère de sa tante Ortanse est Bulgare... je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux, c'est à dire que y'a pas de stratégie à avoir pour choisir une... à la base tu ne devrais même pas à avoir à choisir une sélection, tu es de ce pays point!! Le seul truc à la limite c'est par exemple Thiago Motta, un brésilien qui joue pour l'Italie, mais après avoir obtenu la double nationalité, avoir passé des années dans le pays et prouver son amour pour, bien sur à condition qu'il n'ai jamais été sélectionné avec le Brésil.

Quant à ceux qui ne chantent pas la Marseillaise comment dire.... à quel point je m'en tambourine le coquillage en salade de saumon aux herbes, perso je n'ai jamais (et je ne connaitrais jamais) les paroles de cette chanson, je pense que rester sérieux et respectueux quand on l'entend est suffisant... et puis je préfère un mec qui la chante pas et se défonce sur le terrain plutôt que le contraire.

Cordialistiquement
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Mer Mars 20, 2013 11:11

non je trouve scandaleux les propos du site marseillais; ça sous entend en plus que Paris achète le championnat (pourtant à ce niveau les marseillais n'ont pas de leçon à donner car paris n'achète que les bons joueurs, tandis que marseille achetait les matchs)

c'est du dénigrement gratuit, et c'est vraiment pas fair play
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 20, 2013 11:34

En même temps, est-ce vraiment si étonnant venant de ces vermines de l'OM?
Image
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mer Mars 20, 2013 12:07

J'ai pas compris quand ça sous-entend que le Qatar achète le championnat là :?
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café