Non
C'est pas juste dès que j'ai mon bac je me tire de cette maison

tenma a écrit:Enfin bref je trouve pas ça fair play et je vois pas pourquoi on vient me parler d Aulas ... Si Aulas avait tenu ces propos j aurai trouvé ça tout aussi scandaleux comme j avais pas apprécié sa sortie sur St. Étienne et les Playstations. On peut supporter un club ( en l occurrence Lyon pour moi) mais rester fair play ... Or je trouve que Marseille n est pas très sport sur ce coup. Édit damssou: ça prouve que je n ai pas été le seul à m en offusquer et que même l OM s est rendu compte qu ils ont été trop loin
RMR a écrit:C'est pas ce que j’appellerais une anticipation positive que de détourner façon scato le pseudo d'un membre qui s'adressait à la communauté et de se victimiser en lançant direct "je sais, je suis un ceci et un cela, je sais que c'est ce que vous pensez". C'est comme si j'insultais les gens que je croisais avec qui je me suis déjà disputé parce que bon, si je commence pas, je sais bien qu'ils vont commencer. Alors je les insulte, en passant. Nan, pas d'accord, ça se passe pas comme ça ici.
Et je ne comparerais pas l'ironie habituelle d'Inikisha à une insulte directe façon "Inikaka". Il ne vous a jamais, jamais appelé Tenmerde, je crois.
Ginji a écrit:Mon dieu, qu'est-ce que c'est chiant ...
Z'avez pas envie de parler de foot et de laisser ce genre lourd de truc au topic "politique" ? Ou alors je ne sais pas, inventez un topic "c'est pas moi le méchant, c'est toi.", là au moins, ce sera adapté ...
Pour Owen, l'anglais n'a pas eu de chance, faut le dire. Il est parti dans un Real de Madrid à l'ambiance délétère, qui sait ce qu'il se serait passé dans ce Real actuelle ? Parce que quand on voit les joueurs qui n'ont pas réussi à s'imposer à cette période là ... Sneijder, Robben, Van Der Vaart ...
tenma a écrit:Ginji a écrit:
Owen est un très bon joueur, mais pas un joueur d'exception...On l'a vu trop beau et c'est ça qui fut son problème (en plus de sa fragilité physique), et il restera (à mon sens) un des imposteurs au palmares du ballon d'or avec Cannavaro et Sammer
Heu pourquoi Sammer? Matthias Sammer pourrait prétendre au top 10 des meilleurs défenseurs de toute l'histoire du football.
Et Cannavaro, même sil ne méritait effectivement pas le BO en 2006 (Buffon ou Pirlo auraient du l'avoir), reste un immense joueur qui a eu une carrière extraordinaire et est resté au top niveau avec bien plus de continuité qu'Owen.
Pour Owen oui, il fut un très très bon joueur, loiiiiiin devant Anelka pour moi ( je place Anelka dans la catégorie des "bons" et encore je suis gentil) mais derrière un mec comme Inzaghi (qui a marqué l'histoire du football de par sa faculté a être décisif dans les moments importants et son style de jeu atypique).
Owen est une légende de Liverpool, un gars comme Inzaghi est dans la légende du football mondial
tenma a écrit:Comme Bernard Lacombe pour la ligue 1 avec ses 255 buts mais de la même façon que lacombe n'est pas un des meilleurs joueurs de l'histoire de la ligue1, Inzaghi n'a jamais fait parti du top 10 des attaquants mondiaux....
Ginji a écrit:Si le ballon d'or devait récompenser une carrière, là, je suis d'accord, Owen ne mériterait pas de figurer dans le palmarès. Mais sur l'année 2001, à part Gerrard de Liverpool aussi, je vois mal qui aurait pu prétendre au trophée à part lui.
Et puis voir Anelka au même niveau que Fowler, Inzaghi ou Kluivert, ça pique les yeux quand même.tenma a écrit:Comme Bernard Lacombe pour la ligue 1 avec ses 255 buts mais de la même façon que lacombe n'est pas un des meilleurs joueurs de l'histoire de la ligue1, Inzaghi n'a jamais fait parti du top 10 des attaquants mondiaux....
Euh, si, Lacombe reste un des joueurs les plus reconnus de ligue 1, voir le documentaire sur les buteurs de ligue réalisé par Canal.
rodjackie a écrit:Owen imposteur au ballon d'or faut peut-être pas pousser... On peut ne pas être d'accord et dire qu'on aurait préféré un autre joueur à sa place, mais je pense que si justement ça avait été quelqu'un d'autre qui l'avait eu, on aurait pu aussi dire "merde, abusé qu'Owen n'ait pas eu le ballon d'or cette année là...". En 2001 il gagne quand même 5 titres (toutes les compétitions dans lesquelles il participe, sauf le championnat où il fini 3ème... je veux bien qu'on me trouve un joueur de 2001 qui a fait une saison aussi complète que ça.
Après comme je l'ai dit plus tôt, Owen a eu une semi belle carrière et c'est vraiment dommage...
tenma a écrit:je ne sais pas ce que dit canal+ mais quand on parle des meilleurs joueurs ayant joué en ligue1, j'entend souvent Platini, Giresse, Tigana, Fernandez, Raï, Pauleta, Ronaldinho, Whea, Papin....Mais jamais Lacombe
tenma a écrit:rodjackie a écrit:Owen imposteur au ballon d'or faut peut-être pas pousser... On peut ne pas être d'accord et dire qu'on aurait préféré un autre joueur à sa place, mais je pense que si justement ça avait été quelqu'un d'autre qui l'avait eu, on aurait pu aussi dire "merde, abusé qu'Owen n'ait pas eu le ballon d'or cette année là...". En 2001 il gagne quand même 5 titres (toutes les compétitions dans lesquelles il participe, sauf le championnat où il fini 3ème... je veux bien qu'on me trouve un joueur de 2001 qui a fait une saison aussi complète que ça.
Après comme je l'ai dit plus tôt, Owen a eu une semi belle carrière et c'est vraiment dommage...
si il faut trouver un joueur, je dirai Oliver Kahn qui donne la victoire au bayern en ligue des champions presque à lui seul...
Mais c'est pas vraiment le fait qu'il ait gagné en 2001..C'est le fait de trouver son nom au palmares. Le mec il a fait 3 très bonnes saisons dans sa carrière et il a un trophé que des mecs comme Raul, Totti , Henry ou Eto'o n'auront jamais. Je dis que c'est ce que qui un peu bizarre avec lui
Ginji a écrit:tenma a écrit:je ne sais pas ce que dit canal+ mais quand on parle des meilleurs joueurs ayant joué en ligue1, j'entend souvent Platini, Giresse, Tigana, Fernandez, Raï, Pauleta, Ronaldinho, Whea, Papin....Mais jamais Lacombe
bah ces personnes ne connaissent pas le football. Ne pas citer Rocheteau ou Lacombe, c'est ridicule. Revelli, Di Nallo, Skoblar ...
Pour Anelka, il n'a jamais été un grand footballeur, juste un bon joueur, c'est tout. (je veux dire par là qu'il n'aura jamais laissé un souvenir indélébile dans les clubs dans lesquels il est passé.).
Ah mais pour Raul, Totti et consorts je suis d'accord, seulement le ballon d'or récompense un joueur sur la saison!! Si ça avait été sur la carrière bien sur qu'il ne le mérite pas. Le soucis de joueurs comme Henry, Raul, ... c'est qu'ils peuvent être bons tous les ans, si chaque saison un jour est meilleur qu'eux et bien le ballon d'or leur passe sous le nez, des fois c'est pas juste (ex : Nedved) mais pour Owen je suis désolé le mec est engagé sur 6 compétitions il en gagne 5... à part le Barça de notre époque qui l'a fait une fois je crois, personne n'est capable de faire ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités