Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 20, 2013 10:50

Quand ils ne durent pas 2 secondes, peut être.
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Mer Mars 20, 2013 11:03

Je parle des combats Goku/Birusu. Les spectateurs disent qu'ils sont très sympa à regarder.
goten-kun

Messagepar kouki le Mer Mars 20, 2013 11:11

ça vas surement être l'un des combat les plus épiques de DBZ :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 20, 2013 11:31

Goku est quasi toujours bien loti dans les combats de films, le bougre :twisted:
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Mars 20, 2013 12:28

rien ne vaudra Piccolo VS C-17 :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar majin jocker le Mer Mars 20, 2013 12:45

Ginji a écrit:
Spoiler
Toriyama a écrit:Akira Toriyama : Comme je l’ai dit, je voulais utiliser tout les personnages. Certains personnages du gang de Pilaf vont tomber amoureux , alors préparez-vous, même si je n’ai pas véritablement créé une histoire d’amour.

Ça vend du rêve.

Spoiler
je penserai que c est trunck et may , la fille du gang de pilaf
majin jocker

Messagepar Proteus le Mer Mars 20, 2013 13:05

Avant de commencer mon post je tiens a dire que les balise spoilers partout deviennent ridicule.
Le but du topic est de parler de l'actualité du film, cela implique par évidence des spoilers.

Spoiler
Certains personnages du gang de Pilaf vont tomber amoureux , alors préparez-vous, même si je n’ai pas véritablement créé une histoire d’amour.

je penserai que c est trunck et may , la fille du gang de pilaf

Spoiler
Je préfèrerais shu qui tombe amoureux de marron. Ca serait plus drole.

Spoiler
En fait je ne crois pas du tout que Toriyama ai la même vision de Dragon Ball que les fans "hardcore".

La majorité de ces fans aimeraient une histoire originale, des combats qui mettent en avant l'ensemble des personnages marquants, des dialogues qui creusent les relations entre certains héros, bref un scénario et un projet qui enrichissent Dragon Ball et apportent leurs pierres à l'édifice.

Les fans ont grandi et il est logique que leurs exigences et leur perception de l'oeuvre ai évoluée.

Toriyama, pour sa part, semble plus concevoir plus Dragon Ball comme un shonen culte et amusant pour les plus jeunes (ce que DB était à la base, sauf que les enfants et les ados d'hier sont devenus grands :) ).

Donc nan ca m'étonne pas que les persos non Sayen soient encore sacrifiés sur l'autel du scénario. Les Sayens sont souvent identifiés comme "les plus cools" par les plus jeunes. Et c'est un peu un cercle vicieux pour les autres persos, puisqu'à force d’être constamment en retrait, il finissent par être relégués au peu reluisant statut de chair a canon ou de plante verte qui sert à rien.

Bref, je ne crois pas que Toriyama ai une vision si éloignée de la TOEI quand il question des persos a exploiter et de la nature de l'intrigue.Franchement je pense qu'il aime bien Dragon Ball mais qu'il a été complètement dépasse par le succès de son oeuvre. Je suis sur que des centaines de fans seraient capable d'écrire un film de 2 h post arc Bou avec une intrigue et des lignes de dialogue supérieures à ce que Toriyama et la TOEI ont fait pour ce film

D'accord sur presque tout. Excepté le fait que la toei et Toriyama aurait les meme point de vue. Toriyama fait beaucoup plus dans l'humour et l'absurdité. La toei aurait juste tendance a chercher l'action.
Spoiler
Apparemment les combats sont très sympas !

Pas pour Son Gohan, Boo, Piccolo et tenshinhan. C'est vraiment naze
Proteus

Messagepar Bils le Mer Mars 20, 2013 15:17

Alors j'avais raison depuis le début les saiyen peuvent aller dans espace :D
Bils

Messagepar Proteus le Mer Mars 20, 2013 17:25

Alors j'avais raison depuis le début les saiyen peuvent aller dans espace

Non. Un topic a été créé (si c'est pas malheureux) pour parler de cela.
Proteus

Messagepar Cheetah le Mer Mars 20, 2013 20:22

Le combat Goku SSJ3 vs Birisu est dispo :
http://db-z.com/le-film-dragon-ball-z-b ... tunes.html
Spoiler
L'écart de force est juste énorme, même en SSJ4 je pense qu'il ne pourrait pas faire grand chose, j'ai du mal a déterminer ou se situe Birisu dans le classement des plus puissant (si on prend DBGT en compte)
Dernière édition par Cheetah le Mer Mars 20, 2013 20:30, édité 1 fois.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Liced le Mer Mars 20, 2013 20:26

A ce rythme là on aura toutes les scènes avant la sortie du film. :D
Liced

Messagepar bul0u le Mer Mars 20, 2013 20:29

Liced a écrit:A ce rythme là on aura toutes les scènes avant la sortie du film. :D

Exact, je me retiens un max de regarder :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Son Goku le Mer Mars 20, 2013 20:32

Spoiler
Bah voilà, ceux qui se plaignent du traitement de Piccolo et des autres ne pourront pas dire que Goku a été l'éternel privilégié... même en SSJ3 ( sa forme la plus puissante) lui aussi se fait battre en deux coups de cuillère à pot par une simple manchette au cou ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Fl@shSunny le Mer Mars 20, 2013 21:11

Salut à tous!

/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOIL DU FILM DBZ Battle of God /!\
Spoiler
D'après Akira Toriyama, dans ce film, Végéta sera un peu mis en avant en devenant plus puissant que Goku super saïyen 3! Hé oui, moi-même, j'ai du mal à y croire car Végéta n'a pas atteint le super saïyen 3 mais Akira affirme que pendant son combat contre Birusu (le Dieu de la destruction), Végéta se mettra en colère, et qu'il surpassera Goku super saïyen 3 pendant un court instant en étant un simple super saïyen.
Je suis très surpris que Végéta, un guerrier qui a toujours été à la ramasse depuis la saga Boo soit mis en avant à ce point, mais bon, après tout, c'est pas si mal que ça, bien au contraire. :D

PS : Je viens d'apprendre ceci :
Spoiler
On peut s'attendre à une suite les gars !!! Avec un DBZ Battle Of Gods 2 !!!

Pourquoi c’est Goku qui est choisi pour être le Super Saiyan God ?

« Les Saiyan l’ont choisi. Mais à la fin, Vegeta dit que ça sera lui la prochaine fois ! »

Si Birusu a gagné, cela signifie-t-il qu’il est plus fort que Goku en Super Saiyan God ?

« Oui. Même à la fin, Birusu dit que le Super Saiyan God n’était pas si fort que ça, et que le Poisson Oracle avait exagéré… » (NDLR : Cela signifie-t-il qu’il y aura une suite avec le vrai Super Saiyan God de la prédiction du Poisson Oracle, genre Gohan ?)

Goku a perdu même en Super Saiyan God, donc je pense que Vegeta aura le Super Saiyan God, et peut être même qu'il y aura une fusion dans le 2 !!

Enfin bref je vais pas continuer à spoil, le film s'annonce être lourd, et le deuxième film qui sera peut être là dans 1 an et demi ou plus sera encore plus lourd !
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Proteus le Mer Mars 20, 2013 21:39

Spoiler
Mon dieu mais les combats du film sont vraiment nul a chier ! Pff je suis dégouté... Le super saiyen 3 a vraiment une classe folle ! le voir etre aussi minable c'est rageant. Les seul combats qui m'intéressait c'est Goku SSJ3 vs bills et la z-team vs bills. Et maintenant on sait que c'est nul. Le SSJG j'en ais rien a foutre du combat je déteste le principe.
Proteus

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées