Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar majin jocker le Mer Mars 20, 2013 21:40

Fl@shSunny

interressant ce que tu dis mais si tu donnes pas les sources de tes information , elles ne vallent rien.
majin jocker

Messagepar Cheetah le Mer Mars 20, 2013 21:44

On est deja au courant de ce qu'il a dit, ca viens de DB-z.com est ca date de plusieurs jours :!:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Fl@shSunny le Mer Mars 20, 2013 21:47

majin jocker a écrit:Fl@shSunny

interressant ce que tu dis mais si tu donnes pas les sources de tes information , elles ne vallent rien.

Comme l'a dit Cheetah, ces informations viennent de DB-Z.com!
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar majin jocker le Mer Mars 20, 2013 21:55

Fl@shSunny Cheetah

D accord, j étais pas au courant qu il y avait avoir une suite pour le film , quelqu un peut me donné un lien ou il s en parle je ne l ai pas vue sur DB-Z.com, pourtant j y vais souvant.
majin jocker

Messagepar bul0u le Mer Mars 20, 2013 21:58

majin jocker a écrit:quelqu un peut me donné un lien ou il s en parle je ne l ai pas vue sur DB-Z.com, pourtant j y vais souvant.

Rubrique à propos du film

Mais attention, ce n'est qu'un interprétation, un point de vue subjectif.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar majin jocker le Mer Mars 20, 2013 22:11

bul0u
merci pour ton lien , il y a avait quelque info qui m avait echaper, maintenant j ai l impression d avoir vu le films :)
majin jocker

Messagepar Fl@shSunny le Mer Mars 20, 2013 23:30

Son Goku a écrit:
Spoiler
Bills supérieur à Végétto ? :shock: j'y crois pas une seule seconde... pour moi, c'est tout bonnement impossible !
Sinon le SSJG serait le PU le plus abusé de toute l’histoire du Shounen Nekketsu puisqu'il permet à Goku de rivaliser avec quelqu’un de plus puissant que Végétto qui lui même est genre 100X plus fort que Goku SSJ3 ( et je vois petit !)

Pour Gohan qui saisit Bills.. en effet, c'est assez impressionnant surtout si ce dernier est plus fort que Végétto... non je déc ! :lol:
Mais c'est vrai, il fait nettement mieux que Piccolo et consorts c'est sur ! Heureusement pour lui j'ai envie de dire !

Spoiler
Ah bon ? Le SSJG permet à Goku de rivaliser avec Birusu ? :shock: Des rumeurs sur DB-Z.com prétendent que ce n'est absolument pas le cas, mais bon, ça reste toujours que des rumeurs. On pourra être fixé le 30 mars.
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 21, 2013 2:19

J'ai pas trop eu le temps de voir si ça avait été posté ici, mais voici un extrait du film
Spoiler
montrant notemment Goku SSJ 3 vs Bills:

http://www.youtube.com/watch?v=28C-L0FbMjs&feature=youtu.be&noredirect=1
Nosferatu

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 21, 2013 2:56

-_- ...

Franchement décevant, m'enfin, c'est pas comme si je m'y attendais. :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Ginji le Jeu Mars 21, 2013 3:05

Spoiler
Quelle domination de cet ennemi, peut être aussi fort qu'un Buu Gohan, voir même plus. Le combat est fluide et plutôt pas mal en plus, moi, j'aime bien.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 21, 2013 3:20

Ginji a écrit:
Spoiler
Quelle domination de cet ennemi, peut être aussi fort qu'un Buu Gohan, voir même plus. Le combat est fluide et plutôt pas mal en plus, moi, j'aime bien.

Spoiler
Moi je trouve que le "combat" est un poil lent, surtout pour un SSJ3.... On dirait un vieux. Limite Tortue Géniale envoie plus dans DB. Enfin je trouve que ce Goku SSJ3 dégage aucune impression de puissance.
Et pour continuer de faire mon chieur, je préfère certains dessins de l'anime de la saga Boo (voire saga Cell), à ce qui nous est présenté ici. Question de gout, je suppose.
Donc je rejoindrais plutôt Foenidis, plutôt déçu, mais je sais pas si c'est pour les mêmes raisons qu'elle ^^
Nosferatu

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 21, 2013 3:21

Spoiler
Nan mais Goku essoufflé alors qu'il a fait deux mouvements ! Faut pas charrier !
Et oui, c'est mille fois trop mou pour un combat de ce niveau !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 21, 2013 3:22

Spoiler
Ah ouais ! C'est peut être ça qui m'a donné cette impression de "vieux" alors :lol:
Nosferatu

Messagepar Son Goku le Jeu Mars 21, 2013 5:37

Fl@shSunny a écrit:
Spoiler
Ah bon ? Le SSJG permet à Goku de rivaliser avec Birusu ? :shock: Des rumeurs sur DB-Z.com prétendent que ce n'est absolument pas le cas, mais bon, ça reste toujours que des rumeurs. On pourra être fixé le 30 mars.

Spoiler
Tu es allé chercher ce post loin !! :lol: :lol:
Pour te répondre : Bah oui, sinon à quoi sert cette transfo si Goku se fait quand même méchamment défoncer avec ? :| J'aimerai bien savoir d’où tu tiens tes rumeurs sur le fait que ce n'est pas le cas !
Moi au contraire, je me souviens avoir lu que Goku manque de gagner sous cet état car la transfo ne dure pas très longtemps ! :wink:

@Nosferatu
L'impression de mou dans ce combat est peut être due à la supériorité écrasante de Bills... me rappelle aussi que dans l'anime, le combat Gohan vs Buu m'a aussi paru manquer de punch car domination éclatante du métis !
A voir ce que donnera le combat Goku SSJG vs Bills !
Pour ma part je ne peux vraiment être déçu d'un combat OS... mais si le mou et l'impression de lenteur persistent dans un combat équilibré et acharné, là bien sur je risque de pas apprécier ! :P
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar M.Norris le Jeu Mars 21, 2013 8:37

C'est marrant j'ai trouvé le combat bien,moi.
M.Norris

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées