Discréditer le camp d'en face en lui faisant dire des conneries qu'il n'a jamais prononcé, c'est pas très sympa, alors en tant que représentant du camp d'en face:
-Lors du combat contre Kid Buu, Goku affirmait pouvoir aller plus loin que le stade de SSJ3 (la fameuse minute à ralllonge...) on peut supposé que Goku a beaucoup plus de potentiel (si c'est encore à confirmer) que gohan d'après ce fait.
Un ssj 4 ? Non, il disait juste devoir concentrer son énergie. Chose dont il est incapable avec un corps vivant. ça veut juste dire qu'il pourrait, dans de meilleures conditions, être meilleur que kid boo. Rien à voir avec Gohan
-Goku tue Hildegarde, Gohan est battu par Hildegarde, lees films sont cohérents au moins au niveau de la puissance des persos

Non, les films ne sont pas cohérents, la TOEI se contente de mettre systématiquement Goku au-dessus de tout le monde. Jusque-là, c'était à peu près vrai, mais c'est tout.
-10 ans après Buu Goku rivalise avec la réincarnation de Buu...en état normal, là aussi je suppose qu'il s'est grandement amélioré au combat.
Bon, ça me semblait évident que Oob n'avait pas du tout la puissance de kid Boo à ce moment-là. MAis genre pas du tout. Il en est à des années-lumière. Il n'a pas encore libéré son terrifiant potentiel, mais le peu de force qu'il parvient à exploiter fait déjà illusion contre Goku. En plus ça se passe 10 ans après, alors...
-Gohan a atteint sa limlite max grace au vieux fou il ne pourra plus s'améliorer, hors Goku (et même Vegeta) sont loin d'avoir montrés leur limites.
Bah, justement, il est au max et pas Goku ou Vegeta. Donc il est plus fort. Pour moi, ça allait de soi.
Camp Gohan: Gohan plus fort que Super Buu et Goku aussi fort que Gros Buu donc Gohan plus fort
Camp Goku: faux Goku admet contre Kid Buu qui pouvait éliminer Gros Buu !...et Goku SSJ 3 ne s'est jamais mesuré à super Buu.
On sait que Goku est plus fort que gros boo, hein. Ce que je dis, c'est que, si on part du principe que kid Boo et super Boo sont de puissances proches ou même simplement comparables (ce qui semble logique), alors Gohan roule sur Goku.
Camp Goku: Goku a massacrer Hildegarde eheh, Gohan a perdu.
Camp Gohan: mais euh c'est un film çà compte pas.
Bah, si tu comptes les films, alors Tenshinhan peut faire jeu égal avec un sayen non transformé, Broly survit après avoir explosé... Voilà, les films ont toujours été bourrés d'incohérences,
ils ne sont pas canon.
Camp Goku: Seul Goku peut atteindre le stade 3

Camp Gohan: Pfff un mec avec des longs cheveux c'est nul
Non, gotenks aussi peut. Et qui est le plus fort entre Gohan et Gotenks ? (le manga est rarement aussi explicite, alors je te laisse deviner) De plus, ce n'est pas un argument recevable, il n'est nulle part dit que le ssj3 est supérieur au mode mystic, c'est même le contraire qui est sous-entendu.
Bref, non. On peut préférer Goku ssj3 à Gohan mystic, (et c'est aussi mon cas), mais Gohan est plus fort.