Anatyhn a écrit:Subectif mais pas forcément objectif dans ton cas, tu affirmes que Gohan>Goku, je t'invite à revoir tes lecons, 10 ans ont passés après Buu, l'un a repris l'entrainement l'autre les livres...pour info en un an d'entrainement on avait vu une sacrée évolution de Goku (pendant la saga Cell), je te laisse imaginer en 10 ans.
Et toi je t'invite à lire attentivement les propos des autres avant de les juger... je parle de Goku/Gohan de la saga Buu pas de ceux 10 ans après !
Et au cas ou tu ne le saurais pas, je fais partie de ceux qui pensent que Goku a PROBABLEMENT dépassé le niveau de Gohan 10 après !
Le seul qui fait preuve de subjectivité ici c'est toi, moi j'essaye de reste objectif en n'écartant aucune possibilité ( j'exprime simplement mon avis de fan) d’où le "POUR MOI", "PERSO", "JE PENSE" que je met souvent en majuscules pour bien les mettre en évidence !

EDIT : je viens d'oublier, tu n'as toujours pas répondu à ma question, en quoi le fait d’être subjective lui enlève de son sens ? ( la comparaison Végétto/Bills)...j'aimerai bien que tu n’esquives pas cette question si tu le peux !