Je suis assez d'accord, certes le jeu était loin d'être flamboyant mais la Grèce de 2004 m'avait vraiment donné l'impression de ne pas jouer.
Ce que tu dis est plutôt vrai Ginji, mais la comparaison est hasardeuse et, à mon avis, mauvais et injuste.
Ginji a écrit:tenma a écrit:juste regarde où jouaient les joueurs grecs, et où jouaient les joueurs français...Nos joueurs étaient tous titulaires dans les meilleurs clubs du monde, ça n'a rien de comparable avec la grèce qui était composé que de joueurs de seconde zone.
MAIS ON S'EN FOUT, ME*** !!!
Tu peux avoir trente ballons d'or sur le terrain, on s'en branle ! Ça change la façon dont tu dois voir le jeu d'une équipe ?! Depuis quand ? Donc, si je comprend bien, les galactiques de Pérez, même quand ils ne mettaient plus un pied devant l'autre, c'était quand même mieux que les autres parce qu'ils enchaînaient les ballons d'or sur le terrain ?!
Bah non, ils jouaient comme des chèvres. Et la France en 98 aussi. 4 Défenseurs, 3 milieux défensifs, un jeu ridicule quand ils devaient le gérer ... La France en 98, c'est peut être le champion le plus moche de l'histoire de la coupe du monde quoi, ouvrez les yeux au bout d'un moment, arrêtez d'être dans le déni quoi !! A part l'Argentine 78, voir l'Allemagne 54, je ne me rappelle pas d'une équipe ayant montré si peu de volonté de jeu ...
@Rod stewart : Bah il n'y a pas de quoi être fier hein
asm75 a écrit:La dynamique offensive collective de l'EDF 98 est assez faible en effet. Mais tu caricatures en parlant de jeu "ridicule". France 98 s'appuyait sur un bloc défensif énormissime et des individualités de grand talent devant capables de combiner efficacement par à coups.
Après oui, jeu dans l'ensemble "moche" sur le plan offensif et, objectivement, champion du monde plutôt laid en effet.
asm75 a écrit:Par contre à l'Euro 2000 y'a rien à dire, l'équipe était superbe sur les plans offensifs comme défensifs
Ginji a écrit:Sauf que le nombre de but ne fait pas la beauté d'un champion ou pas. L'Espagne aura montrer bien plus de garanties offensives lord du match contre l'Allemagne en demi que la France en 98 durant toute la coupe du monde.
Ginji a écrit:Sauf que le nombre de but ne fait pas la beauté d'un champion ou pas. L'Espagne aura montrer bien plus de garanties offensives lord du match contre l'Allemagne en demi que la France en 98 durant toute la coupe du monde.
Ginji a écrit:Ce que je ne conteste pas. Mais ça absolument pas comparable avec la France 98. le match contre le Portugal en était une bien belle. La finale aussi.
N'empêche que sur le reste des matchs, en terme de vision offensive, c'est très largement au-dessus.
.
Ginji a écrit:France 98 > Grèce 2004 > Chelsea 2012)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités