)
)

). Bon comme l'a dit San, faut aimer l'omniprésence d'Aiolia et son caractère mais perso ca me dérange pas du tout et je le trouve aussi bien mieux dans G que dans l'original.
 ). Bon comme l'a dit San, faut aimer l'omniprésence d'Aiolia et son caractère mais perso ca me dérange pas du tout et je le trouve aussi bien mieux dans G que dans l'original. (et que le 4e tarde à sortir) mais de ce que j'ai lu, c'est intriguant. Bon là aussi faut aimer le Kurustyle version couleur :p
  (et que le 4e tarde à sortir) mais de ce que j'ai lu, c'est intriguant. Bon là aussi faut aimer le Kurustyle version couleur :p

Davebond 00S {l Wrote}:Apparemment, The Lost Canvas sort du lot... Je m'orienterai donc en premier vers ce manga !
 , j'avais arrêté à l’épisode 2 ( ptetre même que j'ai carrément pas dépassé le un, me rappelle plus
 , j'avais arrêté à l’épisode 2 ( ptetre même que j'ai carrément pas dépassé le un, me rappelle plus  ), tout, oui absolument TOUT m'a rebuté dans cette série... néanmoins, pendant un moment je lisait les commentaires des forumeurs qui visionnaient régulièrement la série ( en me disant qu'ils réussiraient peut être à raviver un certain intérêt qui me pousserait à retenter l’expérience) mais hélas, à chaque fois, je me félicitait de pas avoir continué au delà de ce que j'ai pu voir !
 ), tout, oui absolument TOUT m'a rebuté dans cette série... néanmoins, pendant un moment je lisait les commentaires des forumeurs qui visionnaient régulièrement la série ( en me disant qu'ils réussiraient peut être à raviver un certain intérêt qui me pousserait à retenter l’expérience) mais hélas, à chaque fois, je me félicitait de pas avoir continué au delà de ce que j'ai pu voir ! 

Son Goku {l Wrote}:Oui fonce, les premiers tomes jusqu'à Manigoldo le Gold du Cancer sont excellents... après ça part vite en sucette et j'avais commencé petit à petit à décrocher jusqu’à complètement arrêté de suivre à la destruction de la porte chéplukoi par l'Athéna Exclamation... et jusqu'à aujourd’hui je connais absolument pas la suite et j'ai pas envie de la connaitre... bref, la cassure a été définitive dans mon cas..

Black_Mass_Priest {l Wrote}:Spoiler

M.Norris {l Wrote}:J'ai tous apprecier,même Regulus.

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités