San999 a écrit:Euh... Non OAV, c'est Original Animated Video. Donc, uniquement ce qui est produit dans l'intention de sortir directement en vidéo/DVD.
Gokû et la sécurité routière, Gokû le pompier, ce sont juste des spots publicitaires préventifs. Je ne connais pas "Réunissez-vous ! Le Monde de Gokû".
San999 a écrit:Euh... Non, c'est une série TV.
En téléfilm :
DB : 1. L’Armée du Ruban Rouge
Dans ce cas, c'est un simple jeu.Bejita a écrit:Je crois que c'est celui où les gens ont une genre de télécommande et où ils doivent répondre à des questions , Gokû étant dans la machine à remonter le temps de TrunksSan999 a écrit:Euh... Non OAV, c'est Original Animated Video. Donc, uniquement ce qui est produit dans l'intention de sortir directement en vidéo/DVD.
Gokû et la sécurité routière, Gokû le pompier, ce sont juste des spots publicitaires préventifs. Je ne connais pas "Réunissez-vous ! Le Monde de Gokû".
Eh non! Cela a bien d'abord été diffusé à la télé. Mais oui, une série peut aussi sortir en OAV et est dans ce cas, classé en tant que tel.goten-kun a écrit:Oui, c'est ce qui me semblait. Mais vu que la partie Hades de Saint Seiya etait qualifiée de Oavs, je me disais que GT aussi était diffusés autrement qu'à la téléSan999 a écrit:Euh... Non, c'est une série TV.
San999 a écrit:Euh... Non OAV, c'est Original Animated Video. Donc, uniquement ce qui est produit dans l'intention de sortir directement en vidéo/DVD.
Piccolo Daimao a écrit:Tu es sur, RMR? Je croyais que celui-là était le 4è film Dragon Ball.
asm75 a écrit:Anaunsa a écrit:Pas l'ombre de la cape flottante d'un Piccolo à l'horizon, donc a priori tout le monde s'en fout...
Heu pourquoi on s'en foutrait?
Anaunsa a écrit:C'est juste un "a priori" conforté par le fait que personne n'a jamais abordé ces films là sur le forum. (En tout cas, pas trouvé.)
RMR a écrit:Anaunsa a écrit:C'est juste un "a priori" conforté par le fait que personne n'a jamais abordé ces films là sur le forum. (En tout cas, pas trouvé.)
Deux d'entre eux ont leur propre topics : La légende du dragon et le château du démon.
San999 a écrit:Non, mais RMR, c'est juste la définition officielle du terme:
San999 a écrit:Un spot publicitaire de prévention ou un jeu télé, c'est pas quelque chose de destiné à l'exploitation sur support vidéo.
San999 a écrit:Généralement, les gens vont pas acheter des vidéos avec des pubs dessus, même si c'est pour de la prévention.
San999 a écrit:Le support télé.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités