Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Lun Mars 25, 2013 18:26

Perso chui limite content que Benzema soit pas aussi bon qu'un Valbuena avec l'EDF parce qu'il y'aurait tellement de slurpage sur lui que ça en deviendrait limite malsain

Je vois déjà les reportages Téléfoot qui nous expliqueraient pourquoi il n'est pas loin de Messi et Ronaldo et les éditos complètement subjectifs d'un Vincent Duluc qui ne se sentirait plus et consacrerait sa plume à célébrer la naissance du nouveau grand 9 de l'équipe de France

J'en vomis d'avance :)
asm75

Messagepar damssou le Lun Mars 25, 2013 18:28

Tiens en passant aujourd'hui sa fait 5 ans jour pour jour que Thierry Gilardi nous a quitter...
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Lun Mars 25, 2013 20:17

Ginji a écrit:
tenma a écrit:Guivarch même si je suis pas fan était quand même meilleur buteur du championnat de france et de la coupe de l'UEFA donc sa place était plutôt justifiée

Valbuena est meilleur passeur de ligue 1 depuis 3 ans, m'enfin bon ...

Non :x Payet... Hazard... Martin... Ca te dit quelque chose, j'espère :twisted: Mais bon c'est vrai qu'il est l'un des meilleurs passeurs du championnat depuis l'an dernier.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 25, 2013 21:27

D'après l'équipe :

----------------Lloris---------
Jallet--Varane-Koscielny---Evra
--------Pogba--Matuidi---------
--------------Cabaye-----------
Valbuena------------------Ribéry
------------Gros Benz-----------

Belle compo, mais c'est la pointe qui fait tâche :?
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Lun Mars 25, 2013 21:30

damssou a écrit:Si Deschamps nous met Benzema seul en pointe contre l'Espagne .... :)

:)

Je pense qu'il vaut mieu attendre demain pour être sur
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Lun Mars 25, 2013 21:31

Evra, Koscielny, Benzema :?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Lun Mars 25, 2013 23:27

Koscielny :?
Benzema :evil:
4-3-3 :evil:
Evra :?

Tant que j'y suis je poste mes réponses à ma propre interview (c'est la dernière) ^^

- Premièrement, dis nous en plus sur toi (date d'inscription, équipes supportées, équipes détestées, équipes que tu suis sans supporter, championnats qui t'intéressent etc)

Je me suis inscrit le 28 février 2013 soit il y a un peu plus de trois ans.
Au niveau des équipes que je supporte, il y a le Real Madrid depuis 2002 et le PSG depuis 2003. Il y a aussi plusieurs équipes que j'apprécie mais sans les supporter comme l'Inter Milan, la Lazio Rome, la Juventus, Manchester City (enfin là c'est plus qu'il y a des joueurs que j'apprécie), Sedan, Clermont Foot, Lille, Saint Etienne.
Ensuite, il y a des équipes que je déteste pour diverses raisons comme :
- Barcelone (à cause de la fellation médiatique autour de cette équipe et aussi parce je trouve la plupart des joueurs de cette équipe détestable)
- Milan AC (là c'est plus l'image du club en elle-même et aussi le fait que ça soit Berlusconi le président. Perso, j'ai l'impression de voir un club de mafieux)
- Arsenal (ben là c'est Wenger qui me prend le choux)
- Lyon (pour m'avoir dégoûté de la Ligue 1 pendant au moins 4 ans parce que la période où ils gagnaient tout le temps c'était vraiment très très chiant)
- Manchester United (là je sais pas pourquoi mais je les aime pas. Cela dit, depuis cette année, je pense que j'ai une raison de les détester parce que voir une équipe à je ne sais combien de millions jouer en mode froussard à 10 derrière ça me soûle)
- Sochaux (je pense que j'ai pas besoin d'expliquer)
- Reims (idem)
Voilà donc toutes les équipes qui ne sont pas dans l'une de ces deux listes sont des équipes neutres dont je me fous royalement ^^

- Que représente le topic foot pour toi ? Penses-tu qu'il est plus intéressant qu'un forum dédié ?

C'est un topic très intéressant parce qu'il est assez actif et que les intervenants sont pertinents. Je sais pas s'il est mieux qu'un forum dédié car je ne vais pas sur ce genre de forums mais quand je lis les commentaires sur lequipe.fr ou autres je me rends compte qu'il y a un paquet de boulets donc je me dis que ça doit être un peu pareil sur les forums dédiés. Du coup, ce topic est vraiment bien car les intervenants sont des gens matures qui savent débattre sans s'insulter et ce même s'ils ne supportent pas les mêmes clubs etc

- Penses-tu poster plus dans ce topic que sur le reste du forum ? Je rappelle quand même qu'on est sur un forum consacré à Dragon Ball à la base ^^

Ben là c'est une évidence parce que je regarde assez peu souvent le reste du forum en fait. En fait, j'aimerais bien poster plus dans la partie Dragon Ball mais vu que les débats tournent en rond j'en vois pas l'intérêt ! Dommage que je me sois pas inscrit plus tôt car j'aime bien débattre de Dragon Ball

- Cela fait cinq ans que ce topic existe et qu'il est l'un des plus actifs du forum. As-tu des suggestions sur ce qui pourrait être amélioré pour faire perdurer le topic encore cinq ans ?

Le podcast est en effet une bonne idée. Sinon je pense que le topic est pas mal comme il est. J'espère qu'il va rester actif encore un moment :)

- Quels sont tes joueurs préférés ?

Dans les joueurs actuels, je pense que tout le monde sait que j'adore Varane (pour sa classe, son style de jeu, sa mentalité irréprochable, ses performances etc), Cristiano Ronaldo (parce que j'ai pas mal de points communs avec lui, parce que c'est un athlète hors normes, parce qu'il est juste stratosphérique) et Matuidi (là c'est à peu près les mêmes raisons que pour Varane).
Sinon j'aime bien Falcao, Aguero, Cavani, Ozil, Gotze, Klose, Cissé, Lahm, Iniesta, Jallet, Pepe et surement d'autres que j'oublie.
Dans les joueurs passés, j'aime bien Muller, Zidane, Raul, Vieira, Thuram, Maldini, Vieri, Kahn, Figo, Eusebio etc

- Et inversement ce que tu n'aimes pas ?

Messi ! Messi ! Messi ! Sérieusement, je supporte pas ce mec car j'ai horreur des gens qui assument pas leur côté arrogant. Et surtout, j'en ai marre que les médias opposent le gentil Messi au méchant Ronaldo parce que Messi largement aussi arrogant que Ronaldo mais c'est juste qu'il essaye de pas le montrer. Mais bon, entre les simulations, les insultes à Karanka dans le parking, les engueulades sur Tello ou Villa ou Sanchez quand ils lui donnent pas le ballon, je pense qu'il a pas mal de dossiers compromettants. Du coup, j'espère qu'un jour les gens vont ouvrir un peu les yeux sur cet individu
Sinon, j'aime pas Ibrahimovic, Ménez, Reveillere, Evra, M'Vila, Nasri, Balotelli, Eto'o, De Jong - Van Bommel, Robben, Gattuso, Busquets, Sanchez, Alves, Valdes, Gomis, Gomez, Rami, Maradona, Anelka etc
On peut même faire une équipe avec les joueurs que je déteste : Edel - Alves - Rami - Gallas - Reveillere - M'Vila - Busquets - Ménez - Nasri - Sanchez - Messi

- Peux-tu nous faire plusieurs 11 (de légende et mondial) en version subjective et objective ?

11 mondial subjectif :
Neuer
Jallet - Thiago Silva - Varane - Lahm
Touré - Matuidi - Iniesta
David Silva - Klose - Ronaldo

La même en 3-4-3 (c'est presque l'équipe que je joue sur Fifa 13)
Neuer
Thiago Silva - Varane - Pepe
Touré - Iniesta - Matuidi
Gotze
David Silva - Klose - Ronaldo

11 mondial objectif :
Neuer
Lahm - Thiago Silva - Varane - Coentrao
Touré - Iniesta - Xabi Alonso
David Silva - Messi - Ronaldo
Pas de Falcao parce que j'ai beau me concentrer je vois pas le Messi actuel avoir les qualités pour jouer à droite vu qu'il marche les 3/4 du temps

11 de légende subjectif :
Kahn
Cafu - Varane - Beckenbauer - Maldini
Riijkaard - Vieira
Zidane
Di Stefano - Muller - Ronaldo

11 de légende objectif :
Yachine
Cafu - Beckenbauer - Maldini - Facchetti
Riijkaard - Matthaus
Pelé
Cruyff - Muller - Di Stefano
Random

Messagepar asm75 le Mar Mars 26, 2013 0:33

Auto interview très complète Random et qui conclut admirablement bien la célébration des 5 ans du topic foot

J'aime beaucoup tes 11 subjectifs

Au passage encore merci à tous les intervenants réguliers du topic qui le font vivre au jour le jour.

Ca a été et ce restera je pense encore un bon bout de temps un plaisir de discuter et débattre de football avec vous :D
asm75

Messagepar damssou le Mar Mars 26, 2013 0:38

Très bonne interview !!

Haha t'a mis Yachine ''jte kiffe '' ^^
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Mar Mars 26, 2013 1:30

Bonne interview Random et encore bravo pour l'iniative. :wink:

Thauvin marque encore ce soir avec les U20, et c'est un doublé ce coup ci... Ca sent fort la très bonne pioche lilloise, pour le coup 8-)
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mar Mars 26, 2013 1:36

Au passage, leur groupe au mondial :
France
Une équipe africaine
Etats-Unis
Espagne

Sauf catastrophe, ça devrait le faire.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Mar Mars 26, 2013 9:19

haa ? pourquoi l'espagne ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Mar Mars 26, 2013 10:31

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lacombe-ne-parle-pas-aux-femmes/359443 :shock:

Le vieux macho :lol:

EDIT: un de nos amis belges pourrait t-il m'expliquer comment se déroule le systême de rétrogradation accession en championnat belge? J'ai compris que pour monter, y avait des histoires de tranches, mais c'est à peu prêt tout ^^ C'est incroyablement compliqué...
Nosferatu

Messagepar Bra le Mar Mars 26, 2013 13:33

Et t'as tous les beaufs machos footeux qui défendent ces propos... Ridicule, surtout venant d'un mec de l'Olympique Lyonnais qui possède la meilleure équipe du monde dans le football féminin.
Aulas a dû apprécié, lui qui est un fervent défenseur du foot féminin ;)
Bra

Messagepar damssou le Mar Mars 26, 2013 13:39

Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café