Tu as vu le film?Proteus a écrit:Les combats du films sont a chier aussi.
Son Goku a écrit:Le débat sur l'implication ou pas de Toriyama dans ce film fait toujours autant rage à ce que je vois...![]()
J'ai l’impression que beaucoup qui n'aiment à priori pas le film ( ou certains de ses aspects) cherchent des excuses et prétextes pour justifier cela en voulant absolument que Toriyama n'ait pas eu l'idée de ceci et de cela... bref, essayer de se convaincre que sa participation et implication ne sont pas aussi importante qu'on voudrait nous le faire croire !
Je trouve ça ridicule perso... d'un car c'est pas parce que vous n’aimez pas un truc dans le film que c'est forcément du non-Toriyama ( et je suis sur que la plupart en a conscience).. de deux, parce que si nous n'aimez pas un truc, bah dites-le sans chercher à dédouaner Toriyama sous prétexte que cette fois il n'a pas travaillé seul dans la production du film.... Après tout, il n'est pas un dieu qui réalisera l'exploit utopique de contenter tout le monde ! Il y aura forcément des mécontents à tort ou à raison), ainsi fonctionne le monde !
Et, pour ce qui est des scènes de baston, vers la fin
Oui mais c'est ça le problème. Ce combat ne m'intéresse pas. Car je ne peux pas blairer le SSJG.
1-Y aura pas que du SSJG parce que Goku aura une limite de temps, donc il fera le reste en SSJ2 / 3 sûrement.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités