Goku vs Paikuhan, et le fameux "Super Kaïoken" !

Son Goku a écrit:
Contrairement à ce que tu penses, il existe des gens ( même si j'imagine bien qu'ils sont rares) qui pensent que les saiyens en mode normal ( exit SSJ) sont supérieurs à Piccolo. à la belle et lointaine époque ou Greg postait régulièrement, un débat acharné entre notre fougueux Piccolo, ratapapa, moi même et lui avait éclaté !
Pour ceux qui sont intéressés, c'est par ici que ça se passe ! viewtopic.php?f=33&t=3952&start=120#p134218
Antarka a écrit:Bref, fin du H.S. Perso j'ai gardé un bon souvenir de l'épisode du permis de conduire, que j'ai pas vu depuis des lustres ^^' (si quelqu'un a un lien a preter...)
Antarka a écrit:En fait oui, je sais que certains pensent ça.
Admettons. Je pense que même dans ce cas, il me semble tout bonnement impossible que ce soit le cas lors du Cell-Game, faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Et puis y'a encore et toujours ce traitement du SSJ quand il s'agit de la Toei, qui semble n'etre qu'un apport assez faible de puissance au final (déja le coup dans le film 7 de DBZ), vu que Goku normal est déja legerement superieur en force a Paikuyan au début du combat si mes souvenirs sont bons.
Et je sais même pu si y'a d'autres "sagas fillers" dans l'animé :s
Antarka a écrit:Oui pour les épisodes dispatchés, on a pas les Nameks qui vont faire du Shopping avec Bulma ou Chichi aussi ?
Egalement un Ginue Vs Bulma/piccolo/Krilin/Gohan si mes souvenirs sont bons, mais qui devait pas durer tout un épisode. Globalement j'aimais pas les rallonges dans les combats, genre Gohan qui revient affronter Freeza à 100% (et se demerde super bien) quand Goku prend son bain.
En fait le problème fondamental de tout les fillers, le même que pour les OAV et films, il tient en 4 lettres (allez, jouons au pendu).
Jak-Ich'an a écrit:je ne comprenais pas pourquoi autant de fans lui voyaient une certaine frustration et rancœur à ce sujet.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités