++++ Iniesta
- Les autres
Nosferatu a écrit:Damssou: pour le Portugal je sais pas, mais l'Angleterre d'aujourd'hui, l'EDF de ce soir en bouffe tous les matin au p'tit déj... De toute façon, le tirage se fait avec tête de série, donc zen
damssou a écrit:Bra Iniesta tu l'a trouver si exceptionnel que ca??
Perso je l'ai trouver bon mais rien d'exceptionnel
Nosferatu a écrit:Iniesta a sacrément violé l'EDF par moment quand même. Je trouve qu'il nous a fait très mal, moi. Je rejoins Bra la dessus, et pourtant je ne pense pas qu'Iniesta était à son top niveau.
Nosferatu a écrit:Bra: pour une fois qu'une nana fou les pieds sur le topic, faut que tu lui fasses peur, bravo![]()
damssou a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:damssou a écrit:Saint-Marin 0-8 Angleterre Bitch Please
Non mais contre Saint Marin, 8-0 c'est un minimum
Et a domicile contre la Macédoine,2 buts c'est suffisant?
Teen_Gohan_757 a écrit:Belgique-Macédoine 1-0
Bra a écrit:Haha Tenten a l'habitude que je la taquine. Pas certain qu'elle ait compris ce que j'ai dit.
damssou a écrit:damssou a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:damssou a écrit:Saint-Marin 0-8 Angleterre Bitch Please
Non mais contre Saint Marin, 8-0 c'est un minimum
Et a domicile contre la Macédoine,2 buts c'est suffisant?Teen_Gohan_757 a écrit:Belgique-Macédoine 1-0
Et un but contre la Macédoine a domicile tu croit que c'est suffisant
Et pour Iniesta il nous fait mal même quand il joue moyen pour sa que je l'ai pas trouver si exceptionnel ^^
Pts J G N P bp bc +/-
1 Belgique 16 6 5 1 0 11 1 10
2 Croatie 16 6 5 1 0 10 3 7
3 Serbie 7 6 2 1 3 8 7 1
4 Pays de G. 6 6 2 0 4 6 14 -8
5 Macédoine 4 6 1 1 4 3 7 -4
6 Ecosse 2 6 0 2 4 3 9 -6
rodjackie a écrit:Bon les moules frites, 9 points d'avance sur le 3ème à 4 journées de la fin vous allez bien passer quand même? Par contre effectivement y'a les croates à écarter, mais si je ne m'abuse ça se joue chez vous.
damssou a écrit:Le deuxième coup c'est quand même moin drôle![]()
Pologne 5-0 Saint-Marin
Nan mais les Polonais y craignent quoi,a domicile en plus.
PS:Vivement Belgique-Croatie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités