Vlad a écrit:Timeline : OUT. En théorie, c'est en pleine période Cell (Dendé, nouveau dieu, en parle). Par contre Gohan a oublié qu'il était Super Saiyajin.
Ou le contraire, il ont oublier que c'était pas encore Dendé le dieu.
Personnellement, je placerais ce film peu avant le combat contre C-20;car les incohérence pas rapport a ton placement son moins nombreux:
Le niveau de Gohan; et meme de Goku et Végéta, on voit qu'il sont SSJ1 et pas encore USSJ.
Si non,bon film.
C'est celui ou Krilin se bat le plus et est le plus éfficasse; et aussi Piccolo se déchaine et est très impréssionnant.
Rectification pour Cooler artificiel; tout le monde dit qu'il est plus fort que Cooler original
j'endoute.
Premièrement ce n'est pas contre Cooler que Végéta et Goku se battent au début, c'est une machine créé et controler a distance par Cooler parmis des milliers.
Le vrai Cooler c'est celui de la fin, il se fait tuer en un coup par Goku épuisé et bléssé.
Pour moi Cooler artificiel > Cooler original; mais vraiment de très peu.
Sauf que l'utiliser n'a aucun sens, puisque le niveau SSJ est à une telle différence que se battre sans se transformer est ridicule.
Goku qui ne se bat pas a fond au début du combat; c'est pas nouveau:Tenshinhan, piccolo, Végéta, Freezer, Cell, Boo...
montrer les gentils se battre au plus bas de leur capacitées avant de se transformer, stupidité pourtant réservée aux méchants...
Comme quoi...
Coola est le seul ennemi de tout DBZ à utiliser la téléportation dans son art de combat.
Ses robots, oui; lui, pas sur.
Il faut dire que cette ineptie a des inconvénients. D'une part elle permet de douter de la définition d'"instantané" dans "déplacement instantané"
Beaucoup de théories explique que la téléportation passe par un monde parrallèle un très court instant.
Donc à l'évidence passer SSJ rend "un peu plus fort".
Oui c'est ce que je disait a Salagir; a condition d'etre un SSJ1 de très bas niveau.
D'un commun accord, personne n'aime ce film
Moi si; loin d'etre un des meilleur films, j'aime bien les décors, les bastons, et Végéta sert a quelque chose dans ce film(c'est rare), il détruit C-15.
Bio Broly laissent t-il a Trunk et Goten un moment pour fusionner?
Bon si non moyen comme film, mais les bastons sont beaucoup mieux que dans le retour de Broly, et Krilin et C-18 se battent(ca fait plaisir).