Salut tout le monde désolé de ne pas vous avoir répondu tout de suite mais voilà les réponses de l'auteur :
Pensyves a écrit:c'est un peu OOC la réaction de vegeta non? je veux dire, l'inviter chez satan pfff
Un peu OOC ? Je sais pas ce que signifie "OOC" mais pour ma part la réaction de Vegeta n'a rien d'anormal vis-à-vis de sa personnalité. Peut-être qu'on aurait trouver ça bizarre si ce film se déroulais vers la saga Cell ou Freezer, mais dans la description youtube, j'ai bien stipulé que ce film serai plutôt après la mort de Boo, d'ailleurs ça devrais vous paraître plus logique au niveau de la chronologie vu qu'il y Goku SSJ3, Trunks petit, Goten et Gohan Ultime.
Fl@shSunny a écrit:Je suis en train de regarder la première partie.
Je trouve que c'est plutôt bien réalisé, vous vous débrouillez bien! Sinon, pourquoi le réalisateur ne vient-il pas le partager lui-même ?
Voila, j'ai finis la partie 2, c'est super bien réalisé, franchement, je n'aurais jamais cru que Gohan petit et Mirai Trunks rejoindrait la partie, et le fait que Mirai Trunks ait atteint le super saïyen 2 donne un petit coup d'originalité! Puis la fusion en Gotenks pour vaincre Gohan n'est pas mal, mais je me demande bien qui peut être ce super saïyen Daemon ? Un nouveau saiyan ? Un nouveau pallier ? Une fusion ?
EDIT : Si je comprend bien, Gohan a été manipulé et il n'est plus lui-même, mais alors il ne reviendras jamais ? A la fin, il parle d'un saiyan daemon, après il s'en va, puis c'est la fin, et il y a un générique (générique qu'on ne vois pas dans la partie 1), donc c'est la fin ou y'a une suite ?
Le super saïyen daemon est une nouvelle transformation.
Et oui, Gohan est sous-contrôle, grosso modo, il n'est plus lui-même, et c'est lui l'ennemi principal!
Quant au générique, cela ne marque en aucun cas la fin de mon film. C'était juste pour faire une petite dédicace à ceux qui ont participé à la réalisation de mon film.
Je tiens à remercier samuo de faire partager ce film, j'espère qu'il vous plaira.
Voilà voilà comme vous l'aurrez compris je n'est strictement rien a voir dans ce film donc pas besoin de me remercier FlashSunny mais c'est très gentil à toi de l'encourager

. Moi je ne fais que partager^^ .
Ah
Ah oui si l'auteur ne peut pas partagé la vidéo lui-même c'est parcequ'il aurrait été banni il y a quelques temps ^^' .