Davebond 00S a écrit:Je trouve justement que l'argument surprise concorde parfaitement avec ce que tu dis !
Tu dis que Cell connait parfaitement Trunks et pour moi, c'est pour ça qu'il n'est pas sur ses gardes ! Je ne le vois pas être sur le pied de guerre face à un adversaire qu'il sait inférieur à lui.
Cell connait le Trunks "faible" qui n'a pas le niveau de battre un cyborg, il est loin de se douter que le Trunks qu'il a en face de lui a énormément progresser et c'est justement pour ça qu'il se fait surprendre par une projection d'air !
Euh.. moi je trouve que ce que tu dis va justement dans mon sens !

Explications :
Admettons que Cell se soit mis à un niveau qui lui permettrait de gérer sans problème un Trunks SSJ( période mécha Freezer ou pré-SET) sans pour autant être à fond ( car il sous estime le Trunks post-SET), donc logiquement ce Trunks là ( pré-SET) même en se donnant à fond n’ébranlera en rien ce Cell... or là d'une SIMPLE PROJECTION d'AIR ( j’insiste dessus) Trunks ( post-SET), l’envoie à plusieurs kilomètres de la capitale de l'Ouest..
Conclusion, Trunks non SSJ >> Trunks SSJ ( période Mécha Freezer) au minimum... donc si ce Trunks envoie valser un Cell qui doit avoir un niveau nettement supérieur à Trunks SSJ (période Mécha Freezer) avec une simple pression d'air, pour moi il est tout à fait logique de penser qu'il ait un niveau AU MOINS proche de ce Cell ( à 100%) et largement supérieur à celui de Cell ( pas à 100% car sous estimant Trunks)... je dis pas forcément égal ou supérieur au sien mais au moins se rapprochant de très prés de lui... sinon ça ne justifierai aucunement que Trunks le projette si loin avec une attaque à peine digne de ce nom !
Voilà, ce que tu dis me conforte encore plus dans mon opinion !