Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Mar Avr 02, 2013 23:46

damssou {l Wrote}:Ba ouai c'est clair pour moi Munich c'est les seul qui peuvent sortir un Barca top niveau.
J'ai hésiter a parier un 3-0 pour le Bayern mais bon je trouvais que sa fesait beaucoup quand même,mais vu ce que tu dit,sa aurait pas été si bête que sa ^^

Ba sur le contenu du match, 3 à 0, c'aurait vraiment pas été mérité.

Le Bayern était a son niveau "normal" (c'est à dire très bon) et la Juve a été en dessous de son niveau habituel. Quoiqu'il en soit je pense que même si la Juve avait fait un bon match, le Bayern ce serait imposé.

Le Bayern est indéniablement au dessus

Nimitz: Ba perso je trouve pas trop. Robben a quand même pas mal de situations chaudes par exemple. Après ouais le permier but d'Alaba est chanceux et "tue" la Juve dés la première minute

Surtout que la Juventus ,de son coté, a vraiment pas eu grand chose niveau occasions :(
Dernière édition par asm75 le Mar Avr 02, 2013 23:51, édité 2 fois.
asm75

Messagepar damssou le Mar Avr 02, 2013 23:50

Heu par contre Ancelotti qui dit qu'il y a pas peno...Pas super quoi --
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Mar Avr 02, 2013 23:56

asm75 {l Wrote}:
Nimitz: Ba perso je trouve pas trop. Robben a quand même pas mal de situations chaudes par exemple. Après ouais le permier but d'Alaba est chanceux et "tue" la Juve dés la première minute

Surtout que la Juventus ,de son coté, a vraiment pas eu grand chose niveau occasions :(

c'est vrai que le mot stérile n'est pas adéquat, mais pour le reste je maintiens ce que j'ai mis.si tu retires le goal offert ainsi que le but chanceux, le Bayern a eu du mal a avoir de vrai occasion (mise a part Muller en fin de match et le gros raté a contre pied de Robben ), sinon le reste ils ont eu la balle mais je ne trouve pas qu'ils aient été si dangereux.Manzukic a fait un pressing énorme et a énormément géné la défense Turinoise, mais en terme offensif a été presque inexistant.

la Juve n'a aucune chance de passer je pense, mais ils peuvent battre le Bayern, ce soir si la Juve avait été a son niveau, le match nul n'aurait pas été un vol je trouve, car les rares occasions qu'ils ont eu la Juve ne les auraient jamais laissé passer si ils avaient été a leur niveau :) ( selon moi )

PS : je n'arrive toujours pas a comprendre, comment le ballon a fait pour commencer sa course vers la gauche ( de Alba ) après la déviation pour ensuite revenir vers la droite :?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Mer Avr 03, 2013 0:00

Nimitz {l Wrote}:
la Juve n'a aucune chance de passer je pense, mais ils peuvent battre le Bayern, ce soir si la Juve avait été a son niveau, le match nul n'aurait pas été un vol je trouve, car les rares occasions qu'ils ont eu la Juve ne les auraient jamais laissé passer si ils avaient été a leur niveau :) ( selon moi )

C'est surtout à ce niveau là que je suis déçu.

Je pense que la Juve n'a pas évolué à son niveau habituel.

Mais bon ,le Bayern a été bien plus performant dans son approche mentale et psychologique du match, y'a rien à dire, ils ont été au dessus

J’espère que la Juventus s'imposera au moins au match retour à défaut de se qualifier
asm75

Messagepar Nimitz le Mer Avr 03, 2013 0:06

asm75 {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:

C'est surtout à ce niveau là que je suis déçu.

Je pense que la Juve n'a pas évolué à son niveau habituel.

Mais bon ,le Bayern a été bien plus performant dans son approche mentale et psychologique du match, y'a rien à dire, ils ont été au dessus

J’espère que la Juventus s'imposera au moins au match retour à défaut de se qualifier

c'est clair et surtout que leur premier but a du les conforter encore plus, et comme tu l'as dis a "tué" la Juve hélas :s.

selon toi le but a-t-il "cassé" quelque chose dans la Juve ou cela n'aurait rien changé ? pour moi ce goal a une part dans le niveau inhabituel que nous a offert la juve ce soir :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Denax le Mer Avr 03, 2013 0:08

Denax

Messagepar Bra le Mer Avr 03, 2013 0:13

Messi est un putain d'incapable !
Se blesser le seul match où je veux qu'il brille, quel idiot.

Sinon j'ai regardé Bayern-Juve, bon match, déçu pour la Juve.

Denax {l Wrote}:http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/joey-barton-traite-thiago-silva-de-transsexuel-obese_sto3694266/story.shtml

Joey Bartroll :lol:

J'ai mille fois plus de respect pour Thiago Silva que pour ce gros débile.
J'ai hâte qu'il se casse, il me fout la gerbe avec ses insultes dignes d'un gamin de 8 ans.
Traiter Thiago Silva de transsexuel, c'est pas raciste du tout, non...
Dernière édition par Bra le Mer Avr 03, 2013 0:14, édité 1 fois.
Bra

Messagepar asm75 le Mer Avr 03, 2013 0:14

Nimitz {l Wrote}:
selon toi le but a-t-il "cassé" quelque chose dans la Juve ou cela n'aurait rien changé ? pour moi ce goal a une part dans le niveau inhabituel que nous a offert la juve ce soir :s

Je pense que ca à joué. Mais bon c'est difficile de savoir jusqu'à quel point
asm75

Messagepar Nosferatu le Mer Avr 03, 2013 0:39

Bon beh je reviens du bar dans lequel j'ai regardé PSG Barça, j'ai tout d'abord une question: selon vous, elle est contrée la frappe de Matuidi? J'en avais franchement pas l'impression... qu'est ce qu'il nous a fait Valdes?? (enfin, tant mieux ^^)

Le 1 er but du barça est juste magique, avec un exterieur magnifique de Alves, qui aura fait un très bon match.

Par contre, j'ai constaté à de nombreuses reprises que tout le couloir gauche de Paris était à l'abandon en phase défensive (Alves avait tranquille au moins 15 mêtres de champ libre) A Barcelone, avec un terrain plus grand, ça va se transformer en 20/25 mêtres. Va falloir que le PSG fasse gaffe à ça...

Sinon, match très agréable dans l'ensemble, j'ai trouvé Zlatan pas très bon par contre (oui, même avec son but + sa passe). Iniesta est fantastique, ce joueur est un régal à voir jouer.

Faut être lucide, le PSG s'est quand même bien foutu dans la merde en prenant 2 buts. Il aurait de beaucoup mieux valu un 0-0. Va falloir gagner à Barcelone, bon courage.

Inikisha: j'ai lu l'article, en effet intéressant, mais je suis trop crevé pour te faire une réponse ce soir ^^
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mer Avr 03, 2013 0:49

Il faut dire merci à Valdes quand même ^^ je trouve déjà qu'il est un peu en train de cueillir les marguerites du Parc sur le premier but, le 2ème là c'est carrément folklorique, je veux bien que la frappe soit déviée mais il l'aborde clairement mal... si il se couche sur le tir il la choppe sans soucis.

Sinon c'est toujours une bonne perf de faire un nul contre le Barça, maintenant il faut soit gagner, soit faire 3-3 au Nou Camp, et en plus sans Matuidi. Il faudra voir si côté Barça Messi sera là ou pas, m'enfin ça me semble très mal engagé..
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 03, 2013 10:00

Quel claque merde ce Barton. Il fait parler de lui, plus par ses déclarations que par son rendement sur le terrain. Encore un joueur que je ne peux pas m'encadrer et qui joue pour l'OM, décidemment :)

En tout cas, T.Silva fut énorme hier. Peu importe l'équipe en face, et même contre le grand Barca, il dégage une telle sérénité. Impressionnant. Je le mettrai facilement homme du match coté parisien.

Content sinon, de la victoire du Bayern (désolé Asm :wink: ). J'espère qu'ils iront en finale et la gagneront (sauf si on arrive miraculeusement en finale, fufu).
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Avr 03, 2013 12:00

je sais que tu n'aimes pas parler de l'arbitre Ginji, mais avoue que sur ce coup il a du être aveugle pour pas le voir ... une grosse erreur selon moi :(

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d_8RjzCyc84
Nimitz

Messagepar Ginji le Mer Avr 03, 2013 12:19

Non mais faut pas non plus tomber dans le sens inverse, et tout excuser à l'arbitre. Là en l'occurrence, c'est l'intégrité physique qui est mis en jeu, l'arbitre aurait du le voir ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Avr 03, 2013 12:25

En tout cas, ça n'améliore pas mon opinion vis à vis de Ribery.

Quel crétin.
Dernière édition par asm75 le Mer Avr 03, 2013 12:45, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Bra le Mer Avr 03, 2013 12:41

Idem.

Dans un autre genre de crétin, Vidal a été pas mal hier à absolument chercher son carton, surtout en sachant qu'il serait suspendu au prochain match.

Celui que prend Lichtsteiner est ridicule aussi, pour moi on est plus proche du pénalty que de la simulation.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café