C'est surtout que ça extrapole grave!! Mon avis là dessus c'est que le Barça a parfaitement le droit de se plaindre de l'arbitrage.. après y'a une différence entre simplement se plaindre et aller à l'UEFA où y'a carrément une procédure qui se forme. Après c'est pas question que le Barça n'a pas le droit de le faire, c'est juste qu'ils sont mal placés pour ça, là après il y a une histoire de conscience, si tu as une bonne conscience tu vas pas chialer pour un rien quand tu as toi-même conscience d'avoir eu l'opportunité d'entuber tout le monde à plusieurs reprises au niveau de l'arbitrage (et je précise "avoir l'opportunité" parce que si on peut prouver que le Barça a eu un arbitrage favorable (pour ça on remate quelques matchs) en revanche rien ne prouve que le Barça a acheté un arbitre!! Sur ce, je vais mettre un point et revenir à la ligne ^^.
Pour moi le Barça est juste de mauvaise foi, ça plait ou ça plait pas, par contre le recours ils ont parfaitement le droit de le faire et ce même si c'est abusé.
De toute manière je pense que le Barça va se qualifier sans trop de soucis, je pense même qu'ils ont encore de quoi faire peur en LDC, j'avais fait récemment le parallèle entre eux et la Roja, tout le monde voyait l'Espagne perdre l'Euro car c'était poussif sur la compet, on a vu ce que ça a donné en finale... après il est clair qu'en ce moment le Bayern et le Real sont devant eux niveau favoritisme mais je vois ces 3 là en demi avec un outsider (qui sera pour moi Malaga) tenter de foutre le dawa, cela dit je me pose même la question de savoir si le Real a perdu cette saison contre le Barça (hors trophée des champions espagnol) car il me semble qu'à l'aller en liga ils font 2-2 (seuls points perdus par le Barça en matchs allers de liga), qu'ils gagnent le retour et qu'ils les sortent en coupe, mais j'ai pas tous les résultats en tête, ça reviendrait à dire que sur la saison le Barça est devant, mais que sur les confrontations directes là y'a un bon débat, voire pas, sur la supériorité du Real