Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Fl@shSunny le Mer Avr 03, 2013 23:33

Bejita a écrit:
Fl@shSunny a écrit:Mais pour Birusu et Vegetto (SSJ2 ou SSJ3), je me demande si Vegetto peut vraiment le buter.
A priori, il faut la puissance de 5 saiyens pour devenir ssjg. Goku et Vegeta qui normalement à eux 2 sont Vegetto, même Goku en ssjg a perdu.
C'est difficile à imaginer, mais Birusu a une puissance démesuré.

Les Potaras y sont pour beaucoup à la puissance de Vegeto , juste Gokû + Vegeta , ça n'équivaut pas à Piccolo + Goten + Trunks + Mystic Gohan + Super Buu

Ouais, mais j'me suis gourré dans mon message. Mais même je sais que la fusion démultiplie l'addition de la puissance de Goku et Vegeta, mais même si ça démultiplie, j'ai doute.
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Sbjoern le Jeu Avr 04, 2013 14:45

Je rejoins les rangs de ceux ayant vu le film et je dois dire que j'en suis plus que satisfait.
Ce film est un beau gros doigt tendu envers tous les pseudo "vrai fans" qui passent leur temps à débattre sur les puissances et les incohérences du manga.
On a un petit film sympa blindé d'humour dans la pure lignée Dragon ball. Pour ceux qui attendent une VF, vu la teneur de l'humour du film, au moins la moitié sera perdue lors de la traduction.
Au final, les combats ne sont qu'accessoires, il ne totalisent d'ailleurs qu'à peine 15minutes (à vue d’œil) sur 1h30 de film mais c'est loin d'être un problème, j'exagère à peine en disant que le film aurait peut être totalement pu se passer de combat.

Spoiler
Et la prochaine fois, tu partageras tes puddings, espèce de goinfre
Sbjoern

Messagepar végéta53 le Jeu Avr 04, 2013 17:23

Y a t-il la possibilité d'avoir un lien pour avoir le vostfr quand il sera sortit ou non? Juste comme ça pour demander au cas ou.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 04, 2013 17:26

Tu vas pouvoir attendre pour avoir une Vost. Tu l'auras surement déja vu au ciné en France avant une sortie vost fansub.
Il va falloir attendre la sortie DVD/Blu ray au Japon pour qu'une team de fansub s'en occupe.
goten-kun

Messagepar Saya le Jeu Avr 04, 2013 17:29

végéta53 a écrit:Quelle horreur! Sa me rapelle le Baby Végéta Gorille Sjj! :shock:
Mais bon, il ont remit ça en mieux donc.

Justement non, ce passage est énorme !! Hate de le voir en bonne qualité, je trouves ce passage vachement bien :)
Du coup, ca me fait penser que le SSj God est pas si mal que ca en fait :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar végéta53 le Jeu Avr 04, 2013 17:32

C'est pour ça que j'ai mit qu'ils ont mit ça en mieux.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar bul0u le Jeu Avr 04, 2013 19:52

Concernant ce SSJGod, j'aime beaucoup la version du dessinateur Toyble que j'ai publié hier :

Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar végéta53 le Jeu Avr 04, 2013 20:39

Je viens d'apprendre que le film va apparaître au cinéma en fin avril! Cool!

végéta53

Messagepar bul0u le Jeu Avr 04, 2013 21:04

végéta53 a écrit:Je viens d'apprendre que le film va apparaître au cinéma en fin avril! Cool!

Ahem, j'en doute, peut-on avoir tes sources ? :|
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar végéta53 le Jeu Avr 04, 2013 21:26

Pub à la télévision dont ma mère ma parlé. Elle me dit comme ça
"Tu savais qu'il avait un nouveau film dragon ball qui va sortir au cinéma en fin avril? il y a un sorte de chien violet tout maigre dedans."

Je me dit que la Toeï a du vraiment avoir beaucoup de succès pour déjà le sortir en france. Mais je suis super excité d'allez voir le film qui sera sans doute pendant les vacance maintenant! Une raison de plus pour être pressé d'être en vacance!

végéta53

Messagepar Bejita le Jeu Avr 04, 2013 21:28

Sincèrement j'aimerais bien mais ce n'est pas possible , personne n'en a parlé , et les délais sont franchement ultra courts ( le film sera encore au Japon quand même ) , m'enfin espérons
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar végéta53 le Jeu Avr 04, 2013 21:31

Oui, espérons le. Après j’espère que ma mère arrivera à me dire ou elle a vu la pub j'ai oublié de lui demandé comme un con. Attendez je vais lui demander sur quel chaîne elle a a vu.

Edit: Je viens de lui demander et elle ma dit qu'elle a vu ça sur TF1. Donc il y a des chances qu'on en reparle demain et qu'il y est des remix sur internet!

végéta53

Messagepar Cheetah le Jeu Avr 04, 2013 21:51

J'ai aussi vu ca au info ce soir :!:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Anatyhn le Jeu Avr 04, 2013 22:00

z'êtes serieux les gars ? un lien, une source ! ^^
Anatyhn

Messagepar bul0u le Jeu Avr 04, 2013 22:04

Je cherche sur internet et il n'y a aucune trace de tout ça ... Sur TF1 ça me parait quand même étonnant ... Aux infos encore plus ... Chaine, heure, replay ?
Image
bul0u

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées