Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Sam Avr 06, 2013 2:37

J'ai mal lu, je croyais que tu parlais de cette année. (je me disais bien qu'il y vait pas eu de péno.)
Effectivement c'est très sévère, je me souviens de ce match.
On est d'accord sur ce match là.

Spoiler
Pagis *_*
Bra

Messagepar Ginji le Sam Avr 06, 2013 2:57

Bah je peux en citer moi :

Ce soir, avec la glissade de Sané qui sort de nul part.

Montpellier, 3 buts en 1.5 occasions franche, c'est fort.

Nice la semaine dernière. Même si vous vous êtes procurez autant d'occasion qu'eux, à la fin du match, j'avais l'impression que ça tenait du miracle que l'OM n'ait pas encaissé le moindre but.

Contre Troyes, vous êtes mené à 10 minutes de la fin, et vous gagner au final, avec un CSC sur le premier but (celui qui relance le match quoi, même s'il est accordé à N'Koulou Oo)

Ca fait déjà 4, rien que sur les matchs après la trêve. Et encore, j'ai cité ceux qui m'avait marqué, ou les matchs récent. Je suis sur que si je cherche un peu mieux, je peux encore en donner d'autre.
Moi, je dis pas que c'est de la chance, mais juste un miracle. Quand je regarde vos matchs, j'ai l'impression de voir une équipe de milieu de tableau au mieux, mais qui gagne tout le temps contre le cours du jeu, ou avec un coup de pouce du destin.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Sam Avr 06, 2013 9:06

sans vouloir rentrer dans le débat , parce que je ne connais pas bien le championnat francais.

mais en général, on peut avoir de la chance sur 1 ou 2 matchs mais jamais longtemps.ils sont peut-etre pas beau a voir jouer, mais gagner autant de match ce n'est plus de la chance, c'est juste qu'ils en veulent c'est tout.peut-etre que certains disent que c'est du miracle car ils sont derrière alors "qu'ils jouent mieux" ou qu'ils sont a même hauteur que Marseille alors "qu'ils jouent" mieux.c'est plus de la jalousie ou énervement de voir une tel équipe être devant que autre chose selon moi :).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Sam Avr 06, 2013 9:11

Ah mais totalement, c'est purement ça. Les voir devant avec un jeu si peu fluide, et une impression de miracle à beaucoup de leur match, c'est rageant pour les autres. Parce que si si, l'OM cette année (je précise, cette année, selon mon frère, c'est pas le cas les autres.), si un coup de bol une fois tout les deux matchs et ce depuis le début de saison. Donc ouais, c'est rageant.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 06, 2013 9:19

Pragmatisme for the win. Ils ont un jeu peu agréable à regarder (je trouve), marquent des buts de raccroc, mais ça paye et à la fin de la saison, c'est peut être qui iront en LDC comparé à de belles équipes comme Sainté.
La magie de la ligue 1.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Sam Avr 06, 2013 11:43

Ginji {l Wrote}:Bah je peux en citer moi :

Mouais

Ginji {l Wrote}:Ce soir, avec la glissade de Sané qui sort de nul part.

Je n'ai pas vu le match mais apparamment Bordeaux n'a rien fait pour attaquer... donc à la limite c'est plus si on avait pas gagner que ça aurait été un coup de chance pour... Bordeaux

Ginji {l Wrote}:Montpellier, 3 buts en 1.5 occasions franche, c'est fort.

Là j'ai vu le match et c'était pourri des 2 côtés, eux aussi s'en sortent bien sur leurs buts. Après pour le but à la fin là c'est pas de la chance, c'est juste qu'on a été le chercher

Ginji {l Wrote}:Nice la semaine dernière. Même si vous vous êtes procurez autant d'occasion qu'eux, à la fin du match, j'avais l'impression que ça tenait du miracle que l'OM n'ait pas encaissé le moindre but.

Pas vu le match pareil, enfin ce que tu dis confirme les retours que j'ai eu sur ce match, à savoir que c'était pas déséquilibré non plus. A la limite on a surtout bien gérer le match avec le but au quart d'heure de jeu, et après on a su gérer (avec un NKoulou qui a bouffé Cvitanich) donc après toi t'as du avoir l'impression mais pour moi la chance là encore je la vois pas trop ^^

Ginji {l Wrote}:Contre Troyes, vous êtes mené à 10 minutes de la fin, et vous gagner au final, avec un CSC sur le premier but (celui qui relance le match quoi, même s'il est accordé à N'Koulou Oo)

Bon là j'admets le miracle, si NKasala n'est pas aux paquerettes au dernier quart d'heure on ne gagne jamais ce match, là je suis d'accord

Ginji {l Wrote}:Ca fait déjà 4, rien que sur les matchs après la trêve. Et encore, j'ai cité ceux qui m'avait marqué, ou les matchs récent. Je suis sur que si je cherche un peu mieux, je peux encore en donner d'autre.
Moi, je dis pas que c'est de la chance, mais juste un miracle. Quand je regarde vos matchs, j'ai l'impression de voir une équipe de milieu de tableau au mieux, mais qui gagne tout le temps contre le cours du jeu, ou avec un coup de pouce du destin.

Y'a surement un peu du miracle oui, une équipe avec un jeu aussi pourri ne devrait pas être 2ème, mais ça arrive dans cette ligue 1, je me souviens de la saison 2004 (je crois) où le PSG fini 2ème en collectionnant les 1-0, là c'est pareil. Si tu veux je peux te citer aussi Angers en ce moment, l'équipe qui ces derniers temps aime bien gagner à la dernière minute (dernier exemple en date, ils sont menés 2-1 à Chateauroux à la 90ème et ils en collent 2 dans les arrêts de jeu!!) sauf que y'a pas que de la chance, hier ils collent un 2-0 à Nantes (qui je pense ne souffre d'aucune contestation) et sont provisoirement 3èmes. Je pense que ce n'est pas uniquement de la chance, l'OM c'est pareil ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 06, 2013 11:58

Ginji {l Wrote}:Ah mais totalement, c'est purement ça. Les voir devant avec un jeu si peu fluide, et une impression de miracle à beaucoup de leur match, c'est rageant pour les autres. Parce que si si, l'OM cette année (je précise, cette année, selon mon frère, c'est pas le cas les autres.), si un coup de bol une fois tout les deux matchs et ce depuis le début de saison. Donc ouais, c'est rageant.

Ah si si! mais bon je crois que Brandao a dépensé d'un coup le quota de gratte permi par an à l'OM sur son contrôle du dos + but contre l'Inter, après on a vu l'an dernier qu'au bout d'un moment, y avait aussi le contre coup avec un joli combo de défaite...

Mais bon, c'est clair que ce qu'on peut pas retirer à l'OM, c'est l'envie. Mais même en prenant en compte ça, ils ont un gratte largement au dessus de la moyenne ouais.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Avr 06, 2013 12:15

Non mais rod, tu remarqueras que tu ne dis jamais que Marseille mérite de gagner, mais que l'autre équipe ne mérite pas d'avoir mieux. C'est bien de ça que je parle, des matchs qui auraient pu souvent tourné dans un sens, mais qui à chaque fois tourne en faveur de l'OM. Peut être que je le remarque bien parce que de notre coté, rien ne nous sourit actuellement, et je sais bien que la réussite se provoque, mais à chaque fois que je vois l'OM jouait, j'ai vraiment l'impression qu'ils s'en sortent sans savoir comment.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 06, 2013 12:19

Au fait, je change de sujet, mais t'as vu Ginji le trip qu'il y a en ce moment sur Lovren au Barça? http://www.20minutes.fr/sport/1131525-20130404-ligue-1-quand-supporters-lyonnais-veulent-refiler-lovren-barca

Ya des trucs immanquable :lol:
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 06, 2013 12:24

Haha, les ptits malins. Y'a pas la même chose avec Van der Wiel, par hasard? :believe:
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 06, 2013 12:29

Non mais faut vraiment aller mater les commentaires sur le site espagnol, c'est magique :lol:

Un gros tripe est lancé, j'ai l'impression que les supporters de tout les clubs français commencent à jouer le jeu (en tout cas les lillois s'y sont mis :lol: )

http://www.mundodeportivo.com/20130404/fc-barcelona/que-central-ficharias-para-el-barca_54371981710.html

EDIT: a voté Image

Lyon va en tirer 80 million qu'on va rien comprendre :lol:
Dernière édition par Nosferatu le Sam Avr 06, 2013 12:31, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Avr 06, 2013 12:30

Je sais ... j'ai participé xD
C'est le gros trip du fil lyonnais sur les cahiers. Il y a des perles, si vous maîtriser l'espagnol, je vous conseille d'en lire quelques uns :lol:

Roland Courbis
Dejan, tu le pones en un 4-3-3 en aquello juega libero, es mejor que Mexes. Quizas yo tengo rason, quizas yo tengo torto."

Cristian Juan Pedro
Lovren es el mejor. Puedo verro en en reportage de telefoot domingo, no con el elephantos de la costa d'ivoiria pero con un austro. Merveillo couplo con Messi. Arsene es a cote de me e dico que "si". Bixente es anxioto a causa de la injuria de Messi. Gracias a todos.

El Fiero Pounpoun
"Lovren es el mejor jugador de fútbol en el mundo y su madre cocinando una gran paella. Olé !"

Edit :
Si Lovren estaba jugando contra París Ibrahimovic no marcará un gol

Joey Barton
Lovren is my best twitter friend !

Only two men in the world can beat Superman, Dejan Lovren and me.

Con Lovren, las bananas son cuitas por el Real.

"I don't think Barcelone is a good enough club for the fantastic Lovren. He deserves better"

Nabila
No me allo??? Allo??? Quières un super defensor central y no tienes Lovren?? Allo??!!

Remi Guardo
Lovren se apoda "el concombro dello Balkanos", un futuro campeón.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 06, 2013 12:45

Haha, j'adore le :
Cristian Juan Pedro
Lovren es el mejor. Puedo verro en en reportage de telefoot domingo, no con el elephantos de la costa d'ivoiria pero con un austro. Merveillo couplo con Messi. Arsene es a cote de me e dico que "si". Bixente es anxioto a causa de la injuria de Messi. Gracias a todos.

Ça m'a fait une fausse joie damssou, y'a pas encore d'acté :)
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 06, 2013 12:46

Bernado Lacombo

"Olimpico Lyonno feminino : 18 matchos, 18 victorias, 107 golazos marcados. Eso es el efecto de una noche con Lovren cada semana;"

Philippo Risolo

"Con Lovren, las bananas son cuitas por el Real."

Relevés sur le fofo lillois:

Image

ou encore:
Dejan es tan forte que toda l'allemaña quería prenderlo ! Por eso, los franceses inventaron una canson : " vosotros no tendría l'alsasa y la Lovren "

Ils doivent rien piger les pauvres espagnols :lol:
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café