"oui la bonté qu il avait obtenue par absortion et qui diminuait sa puissance a disparu. maintenant c est le mal a l état pur !"
Antarka a écrit:J'ai vu cité l'argument "Goku ne prenait pas en compte son SSJ3 pour dire qu'il perdrait face à Super Buu", c'est bien l'un des arguments les plus stupides que j'ai jamais lu :/ Genre "mon dieu si je n'utilise qu'un quart de ma puissance il est bien plus fort que moi ! Si on sort on va se faire tuer !".
Antarka a écrit: Curieux, il se voyait clairement gagnant face à Kid Buu
malgré son SSJ3 super épuisant.
En même temps c'est ENCORE un topic dont le résultat découle des puissances qu'on donne aux différentes versions de Buu (si Super Buu >>> Kid Buu, alors Gohan >> Gotenks >> Goku).
Antarka a écrit:Yes, il regrette d'avoir détruit les Potalas après, il aurait encore pus regretté face à Super Buu pour moi :p
Je considère que Goku se ferait massacrer par Super Buu, sans jamais le mettre en difficulté, donc en partant de ce constat je pense que Gohan et Gotenks sont beaucoup beaucoup plus fort que Goku (si Goku est a 10, Gotenks sera a 15 et GOhan a 20 selon moi)
Ensuite, le niveau de Gotenks SSJ1... d'abord ce Gotenks est le Gotenks "prévu" pour affronter Buu, ce qui en soit suffit pour moi à le placer loin devant Goku au même niveau de transfo. Après, pas de preuve sur ce fait, si ce n'est qu'il résiste relativement bien à Super Buu (qui peut très bien etre simplement joueur certes). J'ai du mal à imaginer Gotenks SSJ1 comme inférieur à Majin-Vegeta, sinon en tant que "dernier espoir" je le trouve bien limité, mais en fait je place ce Gotenks au même niveau de puissance que Goku SSJ3 ^^
Son Goku a écrit:Antarka a écrit:Yes, il regrette d'avoir détruit les Potalas après, il aurait encore pus regretté face à Super Buu pour moi :p
Mais tu m'as lu ou quoi, Antarka ?A ce moment là, ils sont sur TERRE, TERRE, TEEEEEEEEERRE.. et en prenant en considération ce qu'il lui arrivé face au Gros Buu ou même son corps de mort ne l'a pas aidé.. il va surement pas jouer au loto et tenter un SSJ3 qui risque de le vider en quelques minutes sans pour autant avoir la garanti d'avoir assez de temps pour finir un Super Buu super malin ( cf sa stratégie contre Gohan) et résistant là ou il a une solution sure et sans risque , THE FUUUUUUSION !
Même Gotenks qui allait achever Buu a été victime du temps d’utilisation court du SSJ3 ! alors Goku, bref....
Antarka a écrit:Non mais je comprend ton raisonnement, ce que je pige pas c'est pourquoi il tiendrait un tel raisonnement pour Super Buu et pas pour Kid Buu, alors que leurs situations sont semblables. Si ce n'est parce que Super Buu semble bien plus dangereux que Kid Buu ?
majin jocker a écrit:Son Goku
on a un peu prés le meme avis.
pour moi gotanks a le niveau d un sayen adulte comme un peu prés goku comme je l ai dit dans un de mes precedant post
je vois mal la fussion de deux morveux comme goten et trunck etre plus fort que goku ou vegeta a transformation egale.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités