Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.
je suis sur que ca plairait a des enfants qui ne connaitraient pas Dragon Ball a la base.c'est super original ! spéciale mais j'aime bien
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Ah? Vous n'aviez vraiment jamais vu ce genre de fanart animalier? J'en ai déjà vu plein (pas tous aussi techniquement réussi, cela dit). Et pas que sur Dragon Ball. Cela fait partie des choses que j'ai été étonné à mes débuts sur internet de découvrir que ce n'était pas spécialement rare. Comme les fanarts représentant les personnages féminins en obèses et le tout associé à un certain érotisme.
Les fanarts sont tous supers ! Ceux avec les chiens sont particulièrement originaux (c'est la première fois que je vois ça ), un peu amusants, et de bonne qualité . J'ai bien aimé aussi ceux de Freeza, Végéta, C-18, et celui du Tenkaichi Budokai .
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Les couleurs sont un peu trop simples, mais à part ça, il est pas mal celui-ci et plutôt réussi, avec une grosse référence à une illustration officielle de Toriyama:
Ah, enfin ! L'art, le vrai, celui qui dérange ! Au détour d'une galerie, on ne s'y attend pas et, paf!, on se fait souhaiter un joyeux Noël en plein mois d'avril ! Osé, provocant, tout en restant fédérateur. J'achète !