[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Lun Avr 08, 2013 19:25

Que se passe-t-il quand vous finissez un combat ? Le message indiquant les points d'expériences gagnés s'affichent-ils ou pas ? La jauge d'expérience monte-t-elle ? Reste-t-elle vide ? Ou bien toujours pleine ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar M.Norris le Lun Avr 08, 2013 19:32

Elle reste vide.
M.Norris

Messagepar RMR le Lun Avr 08, 2013 19:37

C'est bon, en faisant une petite recherche, j'ai trouvé la solution.

Il faut aller dans un magasin. Non pas celui d'Arabelle, un vrai magasin de jeux vidéo. Une fois là, il faut acheter le vrai jeu. En l'utilisant dans votre console, vous devriez pouvoir de nouveau gagner de l'expérience.

Les versions en téléchargement sont l'objet de mesures anti-piratages, comme cette impossibilité de gagner de l'expérience placée par Nintendo.
RMR

Messagepar M.Norris le Lun Avr 08, 2013 19:42

Si j'avais le jeu avant et que je le télécharge ça reste illégal?
M.Norris

Messagepar RMR le Lun Avr 08, 2013 19:44

Aucune idée, mais vous aurez du mal à expliquer ça au système anti-piratage.
RMR

Messagepar M.Norris le Lun Avr 08, 2013 19:47

Bah purée ils sont fortiches chez Nintendo.
M.Norris

Messagepar végéta53 le Lun Avr 08, 2013 19:56

Si ça vous interresse, je vous présente la bible pokémon ( mal faite ):

Au commencement, Arceus créa l'univers à l'aide de ces deux apôtres Dialga et Palkia les maître de l'espace et du temps. Ainsi naquis la matière et l'esprit contrôlé par Crehelf le responsable des souvenirs, Crefolet le responsable des émotions et Crefadet le responsable de la volonté. Le mal apparut alors par la création des émotions et Giratina fut. À la fin de la terrible bataille opposant dieu et Satan, Dieu scella l'incarnation du mal dans le monde distorsion à jamais. Malheureusement, Darkrai le maître des cauchemars réussit à s'enfuir et disparut à jamais vaincu par Cresselia la maîtresse des rêve. Apposant un équilibre de paix, Dieu créa Reshiram et Zekrom les représentant de l'idéal et de la réalité ainsi que Kyurem apposant l'équilibre des deux forces. S'en créa ensuite la Terre divisé en trois. Groudon, Kyogre et Rayquaza qui créent ainsi les continents, les océans et le ciel. S'ensuit la dérive des continents supervisé par Rigigigass et ces trois Regis: Regesteel, Regirock et Regiss. Le climat arriva alors sur Terre et les trois oiseaux légendaires Artikodin, Elector et Sulfura et leurs serviteurs apparurent des tréfonds des éléments pour le contrôler et les saisons contrôlé par les serviteurs Demeteros, Fulgurise et Boréas. La Terre fut alors complète et Dieu chargea Lugia le maître de la nuit et Ho-ho le maître du jour. Enfin, Dieu eu un fils qui rependit la vie sur Terre: Mew, l'ancêtre des pokémon qui évolua au fil des générations. Leur tâche terminé, les serviteurs de Dieux laissèrent comme héritage à la Terre leur apprentis et se dispersèrent aux quatre coins du monde. La bible fut dite.

:lol: ( Leurs apprenti sont les autres pokémons légendaire non dit mais bon vous êtes pas con )
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Chocoloutre le Lun Avr 08, 2013 20:11

Ptain j'ai rien compris.
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Lun Avr 08, 2013 22:42

il l'a tiré de la vidéo que j'ai posté

un point culture 2 sur Pokémon ^^, tu devrais la regarder ca te ferais bien rire Ini ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar végéta53 le Lun Avr 08, 2013 23:27

Exacte Nimitz! ça m'a bien amusé puisque c'est tellement vrai! Après une bible reste une bible, la plupart du temps on comprend pas vraiment. :D
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar San999 le Ven Avr 12, 2013 21:01

Ca y est! J'ai gagné tous les tournois par type! Il ne me reste plus qu'à gagner encore neuf fois au Championnat du Monde, pour avoir ensuite accès au Tournoi des Maîtres et le gagner. Ah! Il y a aussi les tournois téléchargeables, j'imagine...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Sam Avr 13, 2013 3:29

Je ne sais pas ce que ça vaut mais j'aime les théories comme ça.
Image
Chocoloutre

Messagepar végéta53 le Sam Avr 13, 2013 11:51

C'est vrai que c'est une théorie intéressante à approfondir. ça me donne de l'inspiration d'ailleurs merci Inishika.

végéta53

Messagepar kouki le Sam Avr 13, 2013 13:39

J'aime bien les théorie comme ça. :)
Vegeta53, t'es en train de faire une fic Pokémon ? :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar San999 le Sam Avr 13, 2013 14:10

C'est incohérent avec le fait qu'il y ait plusieurs Entei, puisque le Pokedex dit qu'il naît un Entei, chaque fois qu'un volcan entre en éruption. (Et par déduction, il y a forcément plusieurs Suicune et plusieurs Raikou.) Cela dit, c'est tout de même amusant. ^^

Sinon, j'ai décidé de commencer un nuzlocke sur la cassette de ma version Blanche, vu que je ne l'ai jamais vraiment utilisée. Voici les règles que je vais suivre, qui sont assez souples tout de même:

- À chaque fois que le scénario m'impose de changer de zone, je capture le premier Pokemon que je croise. Par "changer de zone", j'entends que si par exemple je passe dans la Route 1, puis que j'entre dans une Grotte et que pour sortir de cette grotte, je dois à nouveau passer dans la Route 1, je peux alors capturer un nouveau Pokemon dans la Route 1. Ce n'est évidemment pas le cas, si je décide par moi-même de revenir sur la Route 1 pour m'entraîner, alors que la progression du jeu ne m'y oblige pas.

- Je ne capture jamais deux fois le même Pokemon, même un Pokemon que j'ai eu, mais qui est "mort" entre temps. Si je tombe sur un Pokemon que j'ai déjà ou ai déjà eu en ma possession, je peux capturer le suivant, et ainsi de suite, jusqu'à ce que je tombe sur un inédit.

- Si un Pokemon tombe k.o., je l'envoie dans la version Noire, vu que j'ai le choix et que cela m'ennuie d'effacer un Pokemon que j'aurais entraîné. La version Noire devient donc en quelques sorte l'Au-Delà de ma version Blanche. XD

- Si je tombe sur un Légendaire ou un chromatique, je mets ces règles en pause. Je les capture, et je les envoie dans ma version Noire 2 (cela peut toujours servir d'avoir des légendaires à double pour des échanges avec le GTS - système d'échange à travers internet, nda pour ceux n'ayant jamais joué à la 5G). Si par le plus grand des miracles-incroyable-j'ai-plus-de-chance-que-Vegeta53-qui-croise-trois-chromatiques-à-la-suite, le premier Pokemon que je croise dans une zone est un chromatique et qu'il correspond à mes critères, je fais le maximum pour le capturer (y compris utiliser des Rappel), cependant à la fin du combat, j'applique de nouveau les règles, c'est-à-dire que si j'ai pas réussi à le capturer sans utiliser de Rappel, les Pokemon mis k.o. durant le combat sont considérés comme morts et envoyés dans l'Au-Delà, tandis que le chromatique sera envoyé dans ma version Noire 2. Je ferais pareil pour un Légendaire.

- Je peux utiliser des Repousse pour que le premier Pokemon que je croise dans une zone soit un Pokemon des herbes agitées, mais pas pour capturer un Légendaire (trop facile, sinon). (PS: Pour ceux n'ayant jamais joué à la 5G, il y a un nouveau concept dans l'apparition des Pokemon, de temps en temps on voit l'herbe remuer ou dans les grottes de la poussière s'agiter ou dans l'eau un tourbillon apparaître, le Repousse ne marche pas dessus, et certains Pokemon n'apparaissent que dans ces endroits-là.)

Je viens à peine de commencer. Nom: San999, garçon (j'avais pris la fille dans la version Noire, donc je change).
Equipe actuelle:
Kulilin, mâle, N8, pokémon de départ:
Image
Hazel, mâle, N3, capturé sur la Route 1:
Image
Mâron, femelle, N5, capturée sur la Route 2:
Image
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel