Denax => Le mec est soit hyper provocateur, soit vraiment, mais alors vraiiiiment à la ramasse. (C'est possible, après tout, je ne sais pas si la Seconde Guerre Mondiale et Hitler ont forcément autant marqué les esprits en Inde.)
Peut-être qu'il s'agit juste d'un homonyme, et que la svastika est là juste pour porter bonheur... et que ça n'a rien à voir du tout avec le nazisme.
À noter qu'il n'y a pas si longtemps que j'ai découvert l'holocauste qu'ont subi les Chinois de la part des Japonais pendant la seconde guerre mondiale (ça a même commencé un peu avant)... les Japonais ont massacrés plus de civils en Chine - des villes entières - que les allemands en Europe et pourtant on n'en parle jamais, je n'en ai jamais entendu le moindre mot pendant les cours d'histoire à l'école, ni ailleurs d'ailleurs. Et pourtant, ils sont aussi allés trèèèèèès loin dans la cruauté et le cynisme (massacres de prisonniers civils par milliers à la mitrailleuse, par le feu, par le gaz, camps de concentration, camp d'expérimentations médicales - qu'on devrait plutôt nommer camps d'apologie de la torture, femmes de "confort" : comprendre prostituées de force pour satisfaire le besoin des troupes - ils sont même allés jusqu'à élever des rats infectés par la peste pour les relâcher dans les zones urbaines... -_-")
Cela ne m'étonnerait donc pas que les habitants de certaines parties du monde ne sachent rien de la guerre du siècle dernier en Europe.
Non mais oui, je connais la différence de symbole entre les deux pictos... je me moque simplement des teubés qui taguent ça sur les murs sans rien connaître de sa signification première.
"Oué, G deciné 1 croit gamé... Kom chui tro rebaile"