RMR a écrit:Bon, après, j'ai du mal à compatir dans ce genre de cas. Ce type devait trop pas savoir relativiser les choses, parce que se tuer parce que les gens sont suspicieux à son égard... Ça fait pas cher la vie. Moi, le monde entier pourrait me prendre pour un connard, je lâcherais pas prise, j'ai trop à profiter d'être en vie.
Nosferatu a écrit:Koh Lanta, je crois que c'est 50 millions d'euros de revenus publicitaires et c'est l'un des programme phare de TF1... une année de deuil, et ça recommencera normalement en 2014, vous verrez. Surtout que malgré ces 2 morts, l'image de la chaine a pas été trop touché (moins que ce qu'on aurait pu a priori penser).
RMR a écrit:Bon, après, j'ai du mal à compatir dans ce genre de cas. Ce type devait trop pas savoir relativiser les choses, parce que se tuer parce que les gens sont suspicieux à son égard... Ça fait pas cher la vie. Moi, le monde entier pourrait me prendre pour un connard, je lâcherais pas prise, j'ai trop à profiter d'être en vie.
Nimitz a écrit:exactement pareil RMR, je reste désolé pour ce type parce qu'on a sali son image a "tord".mais de la a se suicider -_-, ces proches et son entourage savaient très bien qu'il n'aurait pas fait ca ( si vraiment il ne l'a pas fait ).a la limite j'aurais compris si, suite a tout ce bazarre, il se retrouve seul abandonné de tous et qu'on l'accuse de partout.la c'est clair, il déprime, il se sent terriblement seul, il ne voit que le suicide comme solution, la j'aurais compatis pour lui même si j'aurais trouvé ca dommage encore une fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 6 invités