San999 a écrit:Les couleurs sont un peu trop simples, mais à part ça, il est pas mal celui-ci et plutôt réussi, avec une grosse référence à une illustration officielle de Toriyama:Spoiler
Et Apple/Appulle.
San999 a écrit:Les couleurs sont un peu trop simples, mais à part ça, il est pas mal celui-ci et plutôt réussi, avec une grosse référence à une illustration officielle de Toriyama:Spoiler
En fait, suite à la demande de Norris, je me suis mis à chercher un fanart yaoi de Nappa et Raditts (qui soit postable sur le forum, évidemment) pour le taquiner un peu, et je sais pas comment je suis tombé là-dessus. (D'ailleurs, ça m'a fait oublié ma précédente recherche. Mais bon, là, mon envie de taquiner est passée, de toute façon.)Anaunsa a écrit:Ah, enfin ! L'art, le vrai, celui qui dérange !
Au détour d'une galerie, on ne s'y attend pas et, paf!, on se fait souhaiter un joyeux Noël en plein mois d'avril ! Osé, provocant, tout en restant fédérateur. J'achète !
Oui, mais lui, tout le monde s'en fiche. :pRegulator a écrit:San999 a écrit:Les couleurs sont un peu trop simples, mais à part ça, il est pas mal celui-ci et plutôt réussi, avec une grosse référence à une illustration officielle de Toriyama:Spoiler
Et Apple/Appulle.
Anaunsa a écrit:Ah, enfin ! L'art, le vrai, celui qui dérange !
Au détour d'une galerie, on ne s'y attend pas et, paf!, on se fait souhaiter un joyeux Noël en plein mois d'avril ! Osé, provocant, tout en restant fédérateur. J'achète !
Haha
San999 a écrit:Les couleurs sont un peu trop simples, mais à part ça, il est pas mal celui-ci et plutôt réussi, avec une grosse référence à une illustration officielle de Toriyama:
Son Goten a écrit:Merci, je savais pas que c'était une illustration officielle.
Revenir vers Fanmangas / Fanarts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité