Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Sam Avr 13, 2013 15:15

En ce qui me concerne, une finale avec le barça ne serait pas une belle finale.
Merci, j'ai pas envie de voir une finale de ligue des champions avec une équipe qui fait tourner pendant 1h30, se créant deux occasions dans le match sur un coup de génie d'Iniesta ou Messi.

quent68 {l Wrote}:Et n'oublions que Dortmund et le Real se sont affrontés en phase de poules. Lors de cette double confrontation, ils ont gagné 2-1 à domicile avant de faire 2-2 à Bernabeu. Significatif ? Peut être pas tant que ça.

A cette période de l'année, le Real n'était pas bien.
Bra

Messagepar Ginji le Sam Avr 13, 2013 15:20

damssou {l Wrote}:Oui sauf que cette saison ce n'est pas qu'a Auxerre qu'on domine les supporters adverses c'est quasiment tout les matchs(a l'extérieur bien entendu :) )

Je sais bien qu'on a pas un public de folie,mais bon ca me fait chier d'entendre toujours ce genre de phrases.

Ouais, justement, votre public domine ceux de ligue 2, on verra s'ils continueront en ligue 1 l'année prochaine, parce qu'honnêtement, je me rappelle du Monaco - Lyon l'année de la descente, j'étais plus que surpris de voir aucune ambiance dans un match capital pour la survie.

Bra {l Wrote}:Merci, j'ai pas envie de voir une finale de ligue des champions avec une équipe qui fait tourner pendant 1h30, se créant deux occasions dans le match sur un coup de génie d'Iniesta ou Messi.

C'est le mauvais barça ça. De toute façon, s'ils sont mauvais, ils ne passeront pas contre le Bayern. J'espère qu'on aura le "vrai barça" pour les trois matchs qui restent, histoire d'avoir des matchs magnifiques ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar quent68 le Sam Avr 13, 2013 15:40

Monaco, le seul club qui rassemble plus de monde dans un parcage visiteur que dans son propre stade :p
quent68

Messagepar Bra le Sam Avr 13, 2013 16:50

Il faudrait réparer la manette de playstation de Gervinho, je crois qu'il a cassé le bouton "X".
Je péterais un plomb si j'étais supporter d'Arsenal.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 13, 2013 18:51

Gameiro, titulaire dès le début de match, qui a été fantomatique et a croqué. Il se fait remplacé par Matuidieu, qui marque juste après.
L'ironie de sa situation à Paris. Il est meilleur en Joker, qu'en titulaire :?
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Sam Avr 13, 2013 19:03

Ginji {l Wrote}:Personnellement, le jour où les buts à l'extérieur arrêteront de compter double en prolongation, je pourrais accepter l'idée que le retour à domicile est une bonne chose. En attendant, c'est pas forcément le cas, je prendrais l'exemple d'Inter-Tottenham entre autre.

je suis pas d'accord avec toi, car l'équipe qui recoit garde son avantage de jouer a domicile, c'est normal que l'équipe qui visite garde son avantage de ' buts a l'ext compte double"

perso je suis pour un 3 ème en neutre ( si tjrs nul, prolongation puis tir au buts), ou alors après les 90 minutes ( en cas d'égalité au retour tjrs ) tirs au but direct.

ainsi pas d'avantage de jouer a domicile durant les prolongations et pas d'avantage pour les visiteurs de " compte double "

:D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Sam Avr 13, 2013 19:13

Bah oui, bien sur que l'équipe qui reçoit a du coup l'avantage de jouer chez soi pour les prolongations. Mais, alors qu'il reste 30 minutes, quand un but de l'adversaire en vaux 2 des tiens, c'est aussi un inconvénient.
1-1, la balle au centre. Donc ce n'est pas forcément un énorme avantage de jouer chez soi au retour. Surtout que si on prend toute la situation, on a aussi la possibilité que le match se finisse déjà à l'aller, avec obligation de jouer offensif au retour et de se prendre des contres.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Sam Avr 13, 2013 19:39

Piccolo Daimao {l Wrote}:Gameiro, titulaire dès le début de match, qui a été fantomatique et a croqué. Il se fait remplacé par Matuidieu, qui marque juste après.
L'ironie de sa situation à Paris. Il est meilleur en Joker, qu'en titulaire :?

Y'a des joueurs comme ca...D’ailleurs d'après ce que j'ai comprit il se serait énerver après sa sortie...Sa sent pas bon.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 13, 2013 19:43

Il a pété un câble : http://www.youtube.com/watch?v=KufQWk3x ... e=youtu.be
L'a même insulté indirectement son coach + ne lui a pas serré la main. Peut être la fin de saison pour lui.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Sam Avr 13, 2013 19:47

Ce no brain.
Bra

Messagepar damssou le Sam Avr 13, 2013 19:48

Ouai effectivement la il se tire une balle dans le pied...Alors qu'il commençais a avoir un peu plus de temps de jeu.

EDIT

Bon ba Lyon 3-0 Juvisy.
Pas de surprise donc est les Lyonnaises se dirigent vers leur 4ème finales consécutives.Il y a quand même une nette différence de niveau entre les deux clubs.
Mais c'étais un match agréable a regarder dans l'ensemble.
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Sam Avr 13, 2013 23:31

Gaëtanne Thiney: "L'OL pourrait être un club qui a la classe, malheureusement son entraineur l'a pas."

Bien envoyé Tatane.
Bra

Messagepar damssou le Dim Avr 14, 2013 9:56

Bra {l Wrote}:Gaëtanne Thiney: "L'OL pourrait être un club qui a la classe, malheureusement son entraineur l'a pas."

Bien envoyé Tatane.

Après on ne sait pas a qui le geste était destiné...

EDIT

Gomis a marquer son 86ème but en ligue 1,il dépasse Giuly.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 14, 2013 19:37

Aller le Losc ce soir. Ça serait parfait, qu'ils gagnent. On serait à 10 points du second, et surtout, les places du podium se joueraient entre plusieurs prétendants, promettant une belle fin de saison 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Dim Avr 14, 2013 20:19

Piccolo Daimao {l Wrote}:Aller le Losc ce soir. Ça serait parfait, qu'ils gagnent. On serait à 10 points du second, et surtout, les places du podium se joueraient entre plusieurs prétendants, promettant une belle fin de saison 8-)

Franchement les Parisiens,vous avez encore peur d'être rattraper??

Spoiler
Surtout quand on sait que le premier concurent c'est Marseille :)
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café