Kyra1306 a écrit:Ah ben je suis ravie que le fait que j'apprécie Gohan saga Buu n'est pas un cas d'extrême urgence !
En tout cas, merci à tous de votre accueil, j'aime bien les gens drôles comme vous ! *dit-elle sur un ton niais* x)
kouki a écrit:Tant mieux, tu peut le tester quand tu veut avec le : " Tireur de biscuit qui défragmente de la taupe-garou apatride à la clé à molette. "
Teen_Gohan_757 a écrit:Et oui les garçons ca peut être tout aussi "evil", la preuve :Spoiler
Si c'est pas un sourire machiavélique ça
Son Goten a écrit:Je suis une fille et je ne suis jamais "Evil".
Parce que:
"Soit gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil."
>>> []
Foenidis a écrit:Hum... je dirais plutôt que tout est dans les sourcils en l’occurrence...
Kyra1306 a écrit:Mmmh, j'adore ce sourire, c'est tout le charisme et le charme de Gohan en un mouvement de lèvres !
Darth Ophtal a écrit:Salut les amis !
Il parait qu'on a une petite nouvelle qui veut s'entraîner, vous lui direz que je lui ai donné ça *Dépose son bazooka, ses missiles, ses bombes, ses fusils, ses lance-flammes, ses lances-rockettes, son MégaZord, sa faux, son clavier, son harmonica, son Liam Neeson de compagnie - pour poursuivre cette conversation, veuillez insérer 5 autres zénis - bip, bip, bip...
Piccolo Daimao a écrit:Alala, le tandem Teen_Gohan - kouki. Faut bien un bon ornithorynque pour éloigner cette mauvaise herbe de chez soi. Utilise le à bon escient Kyra
Lamantin_Furtif a écrit:Salutation, kyra, et bienvenue sur ce forum de petits rigolos !
En cadeau de bienvenue, je t'offre cette capsule pop-hoï, ça devrait t'aider à ranger l'arsenal de darth ophtal dans un premier temps, puis, après, tout le merdier que les autres t'ont filé.
prend garde au faux sourire angélique de Teen, l'invasion d'il y a deux semaines nous prouve que la vigilance est de mise (merci d'ailleurs à kouki de m'avoir ressuscité après tout ça). ça n'a cependant rien de comparable avec les grandes guerres contre les ronrigyaku qu'évoquent encore parfois nos vétérans, le regard dans le lointain, en effleurant une vieille cicatrice.
Bref, occupe toi bien de ton ornythorinque, et à bientôt sur un autre sujet.
San999 a écrit:Juste pour te prévenir, même mes ornithorynques ne serviront à rien, face à un Ronrigyaku. Si tu en vois un, fuis!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité