Chapitre 31: La tortue et le golem! Le nain contre le géant!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Ven Avr 12, 2013 22:17

Aaah, je suis degu !!!! :lol:

En tout cas, Beta s'en sort définitivement très bien !

J'espère voir XXI quand meme avant la fin du chapitre, mais j'y crois pas ! lol
goten-kun

Messagepar Chocoloutre le Ven Avr 12, 2013 22:44

Elle est sympa cette page. :)
La bulle de Végéta (très drôle d'ailleurs) m'a rappelé un passage dans Little Kévin. Deux bikers qui sont très proches vont au bar pendant un mariage :
- Deux whiskys.
- Pareil.

En tout cas content de voir que Beta s'en sort et qu'elle est bien acceptée dans les commentaires. J'en ai même vu un rappeler que DBM est avant tout une histoire, pas juste une succession de combat, et que c'est pas la peine de se plaindre que le tournoi fait une pause. :)
Chocoloutre

Messagepar goten-kun le Ven Avr 12, 2013 22:46

Aah Little Kevin ! Ça fait longtemps que j'en ai pas lu tiens ! Doit y avoir n paquet de tomes maintenant !
goten-kun

Messagepar mugi le Sam Avr 13, 2013 6:03

rodjackie a écrit:Krilin se fait latter (on le voit même pas se relever) et Goku (censé être son meilleur pote) va bouffer comme si de rien n'était... une ou 2 pages de réactions auraient été les bienvenues, surtout que tout le monde sait que Xxi ne nous sera montré que dans 2 chapitres donc quitte à meubler autant le faire bien

Goku a le sens des priorités, c'est tout.
mugi

Messagepar light lawliet43 le Sam Avr 13, 2013 11:30

C'est sûr que plus de réactions seraient les bienvenues ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar végéta53 le Sam Avr 13, 2013 11:49

Il y en aura sans doute dans le roman je pense. Je préfère d'ailleurs lire DBM en roman pour les explication qu'ils ne donnent pas dans le manga.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar light lawliet43 le Sam Avr 13, 2013 11:53

On ne vas pas en revenir sur le débat mais le roman est censé être un supplément et pas un complément ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar goten-kun le Dim Avr 14, 2013 22:00

Je suis assez étonné ar cette explication a vrai dire, je ne m'y attendais pas.
Mais pourquoi pas, Salagir veut mettre en place certaines règles concernant la fusion avec potalas, l'explication peut se tenir en effet.
A voir pourquoi Salagir a voulu donner cette explication, ce n'est pas anodin d'expliquer cela a mon avis.

Maintenant je me demande de plus en plus si le tournoi va aller au bout à cause cette page. Dans la vision de Baddack, on voit Vegetto Peter un câble, on peut penser que le tournoi va s'arrêter la et les enjeux vont être importants comme rendre la vie aux morts par exemple, donc si les morts reviennent a la vie a la fin de ce tour, ... Après, j'extrapole un peu trop sûrement.

Mais d'un côté j'aimerais que le tournoi aille au bout ou du moins, qu'il aille beaucoup plus loin.
goten-kun

Messagepar Regulator le Lun Avr 15, 2013 11:10

moi aussi
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Garraty le Lun Avr 15, 2013 11:35

Concernant l'explication de Salagir concernant les potalas: pourquoi pas ! ça se tient, c'est même plutôt sympa comme théorie: il y a une bonne analyse de faite à partir des rares éléments fournis dans le manga.
ça me semble cohérent.
@goten-kun: je suis complètement raccord avec ta vision: j'ai aussi l'impression que le tournoi va basculer avec le début du prochain tour: le combat entre Vegeto et XXI pourrait bien avoir des conséquences très importantes sur la suite de l'histoire.
Garraty

Messagepar Nosferatu le Lun Avr 15, 2013 11:39

Explication qui me plait pas, mais bon, pourquoi pas... Elle a au moins le mérite de montrer la surpuissance des potalas et d'en limiter l'utilisation... Je me demande si les KS vont pas chercher un moyen de défusionner Végéto, et si c'est pas ça qui va e foutre en rogne... Ce qui expliquerait en partie la vision de Baddack...
Nosferatu

Messagepar ratapapa le Lun Avr 15, 2013 15:42

Du coup Hyper Buu doit pouvoir utiliser les potalas, vu qu'il a l'essence des kaioshins en lui ?
ratapapa

Messagepar shad17 le Lun Avr 15, 2013 17:13

Je trouve cette théorie très bonne perso.
J'avoue que la séparation de Goku et Vegeta dans le corps de Buu à toujours été un moment sans explication dans le manga. (c'est vrai, je pense que c'était simplement un prétexte pour "dé-fusionner" les deux, voir ajouter un peu de suspense.)
Cette théorie, impossible de dire qu'elle soit vrai ou fausse, mais tien la route.

Sinon pour le futur combat entre Vegetto et Xxi, je pense que ça sera un combat normal, mais qui sera l'élément déclencheur du clash.
Surement que Xxi va dire un truc qui fera douter Vegetto, et qu'au tour suivant (voir après) il commencera à être de plus en plus être en rogne, comme dans la vision de Baddack.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Lenidem le Mer Avr 17, 2013 2:11

Je trouve cette explication superflue et tirée par les cheveux. Et je suis curieux de savoir comment Salagir explique la fusion de l'ancien Kaïoshin avec la vieille sorcière...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse