Juste pour votre culture personnelle la vraie HD n'existe pas sur youtube, et un anime remasterisé ne peut encore moins exister en HD puisque pas créé en HD à la base.
D'ailleurs Foenidis parlait d'un flou qui donne un effet peinture, c'est exactement ça, pour essayer de lisser et de faire croire à une qualité supérieure.
Donc si ça n'était pas de l'hypocrisie je ne comprend pas, peut être qu'un rendez vous urgent chez l'ophtalmo s'impose.
Bref, on ne va pas y passer deux jours, si ce qu'il a sur son bureau lui convient, tout va bien, ça n'apparaîtra pas sur les vôtres. On passe à autre chose dans très exactement 3... 2... 1... Maintenant !
Merci ! A vrai dire je viens de passer il y a peu sous Skype (le screen date un peu), mais je dois avouer que c'est avec regret que je le fais. J'étais bien habitué à MSN. Mais bon, je pense bien que je m'adapterais. Quant à GTA San Andreas il demeure toujours mon chouchou des GTA, je crois bien que c'est d'ailleurs le cas de beaucoup de joueurs.
Pour écrire, MSN était mille fois mieux que Skype, qui est moche, il faut bien le dire. Et pas du tout ergonomique. On voit que Skype a été fait pour la conversation vidéo, et à part permettre de transmettre nos contacts, ils n'ont fait aucun effort pour que les utilisateurs d'MSN se sentent tout aussi à l'aise sur Skype.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.