H.C.L {l Wrote}:Héhéhé oui je pense que Goku n'aurait pas du gagner logiquement... Broly c'est le plus balèze et de tres loin.Et des petits cells il peut en faire un élevage les embrocher en un coup et les revendre dans un kebbab douteux de l'espace sans problème hé hé
// Edit de bul0u : evite le double post, edite plutot ton message precedent
kenshin-supa-sayajin {l Wrote}:Rectifions , deja , vu ca forçe si il a une si petite egratigniure faut pas s'etonner , broly en ssj1 est equivalent au stade ssj3 en un peux moin puissant
Broly normal est equivalent au ssj1 ( voyer contre le combat de goku )
Broly ssj1 equival le stade ssj2 ( il vous le demontre pendant le combat contre gohan )
Goku ssj1 aura besoin de la forçe de vegeta , de piccollo , de trunks ado , de gohan petit , C'est autent dire qu'il en auront du mal a le vaincre.
Anonymous {l Wrote}:Donovan tu peux dire ce que tu veux avec ta science, mais il y a une chose que tu captes pas, Broly est le guerrier légendaire, pas Gohan.
Ce qui veut dire qu'il est intrinsèquement supérieur à tous les autres Sayajins
alors que tous ensembles sur lui ils étaient arrivés à aucun résultat).
Il est pratiquement impossible de le comparer en force aux Sayan normaux, alors je trouve vraiment abracadabrant de le mettre au niveau de Gohan SSJ2
Mais en lisant entre les lignes, on peut affirmer qu'il reste le numéro 1.
Donovan {l Wrote}:Anonymous {l Wrote}:Donovan tu peux dire ce que tu veux avec ta science, mais il y a une chose que tu captes pas, Broly est le guerrier légendaire, pas Gohan.
Et ? (à ce propos, tu vas me ranger ce ton condescendant, ça ne marche pas avec moi).
Donovan {l Wrote}:Ce qui veut dire qu'il est intrinsèquement supérieur à tous les autres Sayajins
Ben non, la preuve.
Donovan {l Wrote}:alors que tous ensembles sur lui ils étaient arrivés à aucun résultat).
Techinquement, Broli ne fait jamais attaquer par plus de 2 personnes à la fois.
C'est vrai, comme il est abérant de le mettre au niveau de SSJ2, parce qu'aucun indice solide ne le laisse penser. Subjectivement et sans vouloir jouer les fans je le trouve plus impressionnant qu'un SSJ2, tu peux penser le contraire si tu veux....Donovan {l Wrote}:Il est pratiquement impossible de le comparer en force aux Sayan normaux, alors je trouve vraiment abracadabrant de le mettre au niveau de Gohan SSJ2
Ce qui est abbérant c'est de le mettre au niveau du SJJ3 alors que Gokû SSJ1 l'éclate avec la force de ses 4 copains à moitié morts.
Donovan {l Wrote}:Mais en lisant entre les lignes, on peut affirmer qu'il reste le numéro 1.
Largement dépassé par Gokû et compagnie.
Anonymous {l Wrote}:C'est vrai, comme il est abérant de le mettre au niveau de SSJ2, parce qu'aucun indice solide ne le laisse penser. Subjectivement et sans vouloir jouer les fans je le trouve plus impressionnant qu'un SSJ2, tu peux penser le contraire si tu veux....
Goku et compagnie ne sont pas le guerrier millénaire.
Intrinsèquement, Broly est censé être le plus puissant
sans entraînement il surpasse ses adversaires, chacune de ses apparitions est représentée comme étant le danger ultime, c'est le seul ennemi qui ne se fait jamais battre classiquement, ce qui laisse penser que sans pouvoir le placer quelque part dans une hiérarachie de la puissance, il est à la base, le sayajin le plus puissant de l'univers.
chaispaquichui {l Wrote}:Je suis désolé mais la perte de vitesse du aux muscules trop gros est une abération totale à mon avis.
Quand on voit la force d'un super guerrier, comment peut on imaginer que quelque muscules le ralentissent ? Ces muscles devraient avoir le poids d'une plume pour un super guerrier.
chaispaquichui {l Wrote}:Ben c'est de ça que je parlais -_-
Vous trouveriez ça logique qu'une plume ralentisse un éléphant ?
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités