par Antarka le Mer Avr 17, 2013 11:47
Ca pourrait aussi vouloir dire qu'un Kaioshin pourrait défusionner volontairement Vegeto. On considerera que le Kaioshin de l'Est (même fusionné à Kibito) est une brêle et en serait incapable, mais que le vieux en serait peut etre capable.
Bon, tel que j'imagine ça, ça se ferait pas en un claquement de doigt, plutôt un long rituel (cf la revelation de potentiel) et serait donc impossible à faire sans le consentement de Vegeto (qu'il ne donnerait jamais aujourd'hui). Je pense qu'il prendrait relativement mal cette idée (que quelqu'un puisse le défusionner contre son gré).
Le truc pas crédible, serait pourquoi le vieux n'a pas proposé ça à Vegeto direct après qu'il ait vaincu Buu. Pi etre que le vieux n'en ait pas capable non plus (mais que les Kaioshins de l'u1 pourraient), ou peu-etre qu'aucun Kaioshin ne le pourra jamais, que je parle dans le vent, et que tout ça n'a eu lieu qu'a cause de l'essence des Kaioshins à l'intérieur de Buu.
En tout cas si je suis pas trop éloigné de la vérité, et que j'extrapole un peu dans le sens "Les Kaioshins n'apprécient pas du tout l'existence de Vegeto même dans un autre univers, Gohan de l'u16 non plus, qui a donc beaucoup parler de Vegeto aux Kaioshins suscités", que je commence à imaginer un complot pour défusionner Vegeto (avec l'aide de Gohan, des Kaioshins et quelques autres, pi etre Buu ? Genre le prendre par surprise quand sa puissance au repos n'est pas si énorme, le mettre K.O pour quelques heures le temps d'effectuer un rituel long et compliqué), ça peut faire un bon élément de twist, un bon pretexte pour que Vegeto pète un cable.
Damned je suis partagé entre mon interêt envers la discussion en cours, et mon envie de ne serait-ce qu'apercevoir Xsi avant la fin de ce chapitre (noaaaaaaaaaaaaan je veux pas attendre 6 semaines !).
A ce propos, y'a t'il moyen d'avoir quelques spoils sur la teneur des prochains chapitres? Pas leur contenu hein (un ou deux spéciaux ? Sur quel univers ? Voire le dessinateur ? :p). Savoir si on devra attendre 6 ou 12 semaines pour la reprise de la trame.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.