Merde j'ai hésité à faire la blague, et je me suis dit: Nan, on va rester polit, on va pas commencer ce genre d'allusion dès les 10 première page...
Mais après, il est logique que les belges s’intéresse au bonbon...
Teen_Gohan_757 a écrit:Pauvre Piccolo-san obligé de s'infliger des recherches kawaii-choupi pour me troller, j'admire le sacrifice
Antarka a écrit:Aujourd'hui, ne mesurant pas ma force inhumaine, j'ai réussi à exploser la pédale droite de mon vélo juste... en pédalant, avant donc de me prendre la barre dans les bijoux de famille et de me ramasser violemment sous le choc, mangeant quelques graviers au passage tout en essayant de jurer tout ce que je pouvais (je sais je sais, on ne doit pas parler la bouche pleine).
Conclusion : le sport c'est dangereux, je reste sur mon canap et na. Et faut que j'arrete de payer mes vélos 20 euros, et que j'apprenne a prendre des trucs plus solides en fait.
Antarka a écrit:Vous etes que des méchants aigris parce qu'en plus vous etes moches !
Antarka a écrit: -100 de charisme ça me place toujours au dessus de Batroux, je m'en fiche, j'ai pas besoin de mettre un masque pour oser sortir dans la rue moi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités