Mais y'a trop de joueurs sur-évalués en ce moment. Cavani 70 millions? Faut pas déconner
Seychar a écrit:Nosferatu a écrit:Tu dis que le Real a dépensé trop et n'importe comment je suis pas d'accord
Pourtant, quand je lis ton message, tout me porte à croire qu'au contraire, t'es d'accord avec ce que je dis. Tu décris mieux que je ne l'aurais fait moi même comment le Real a dépensé n'importe comment et donc trop (puisqu'on on est d'accord, si ces dépenses n'équivalent pas à des résultats ou amélioration, elles deviennent superflues, c'est donc trop dépenser). Quand je parlais de la réélection de Perez, je pensais moi aussi à Bale et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi. Et ça va aboutir à quoi selon toi, si le transfert se fait? Soit banquette pour Bale, soit on va adapter l'équipe pour que Ronaldo et Bale puisse jouer tous les 2... c'est exactement ça le problême du Real, et ce que j'appelle "la stratégie en aval".
il est pas d'accord, ils auraient du dépenser plus, et mieux, mais ils ont pas "trop" dépensé
et en plus le souci c'est que Mourinho n'a jamais eu les clés sur les mercato, chose que je trouve proprement inadmissible, d'où ce que j'ai dis tantôt dans la matinée
Nosferatu a écrit:Moi je mise sur Mourinho plutôt. Il avait dit, il y a longtemps, il me semble, qu'il espérait gagner des titres dans les 5 championnat majeurs (il lui resterait donc plus que l'Allemagne et la France...). Je vois pas quel club allemand le prendrait en ce moment mais je vois bien l'échange Ancelotti Mourinho.
Nosferatu a écrit:Ca fait malheureusement longtemps que la Hollande a décliné. Ils deviennent un championnat de formation plus qu'autre chose.
Sinon finalement tu n'as pas tort de parler de 4 championnats majeur en y réfléchissant, même si de ce point de vue, je ferais plutôt actuellement 2 lots+1 : 3 championnats majeurs (All Ang ESp) 3 majeurs bis (Italie France Portugal), 3 championnat en expension (ou réexpension) Russie, Turquie, Ukraine
Random a écrit:Ben Wenger je déteste le mec donc déjà ça m'aide pas à être impartial
Mais sans parler de ça Mourinho est 100 fois meilleur que Wenger. En plus, avec le budget illimité de QSI, il va pouvoir se faire plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités