San999 a écrit: Je sais pas trop dans Justice League, mais je suppose qu'elle et Batman ont dû souvent se tourner autour, et peut-être un peu avec Superman aussi.
San999 a écrit:Je disais dans les comics. ^^'
Mais c'est vrai que Batman qui lui dit: "Mes ennemis essaieront de m'atteindre à travers toi..."
"... Attends, Bruce... T'es sérieux? Je te casse en deux, quand je veux. Tes ennemis, ils feraient mieux de s'attaquer directement à toi..." XD
Bon, on sait très bien que Batman trouve toujours un moyen détourné de vaincre même quelqu'un qui peut le "casser en deux", s'il a le temps de se préparer. Mais je ne vois pas un seul ennemi de Batman qui arriverait à trouver un moyen d'atteindre Diana... D'autant que parmi tous les membres principaux de la Justice League, elle est la seule à ne pas avoir de point faible évident (enfin... Flash n'a pas un point faible si évident que ça, mais suffit d'être un bon scientifique et connaître un peu Flash). Peut-être le Joker, avec son esprit tordu et son poison (et encore, peut-être y est-elle immunisée). Mais c'est bien le seul (les poisons de Poison Ivy et Scarecrow provoquent surtout des illusions et n'auront donc que peu d'effet sur Diana).
J'ai fini la Justice League, et j'arrive tout doucement au bout de Batman Beyond.return a écrit:Tiens, d'ailleurs tu en où de l'animé?
Bruce : - Quand j'étais jeune, les femmes se jetaient à mes pieds.
Terry : - Et que faisiez-vous?
Bruce : - Je les enjambais.
- Un gangster : - Je ne dirai rien!
- Bruce (s'adressant à Max) : - Peux-tu nous laisser un instant?
(Max sort. Un peu plus tard, Bruce la rejoint. Bruce explique ce qu'il a appris.)
- Max : Mais vous êtes sûr qu'il a dit la vérité?
- Bruce : Oui.
- You don't wash your hands?![]()
- No, because I'm evil!![]()
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Cependant, je dois admettre que la justification à l'apparition de Brainiac est pas mal du tout. Je me souviens m'être dit, en regardant l'épisode de Superman auquel il est fait référence, que ce tir de Brainiac qui ne fait que tomber Luthor sans même le blesser, c'était n'importe quoi, et en plus, si je me souviens bien, c'était inutile (au scénario de l'épisode)! Avec le recul, je me demande si les scénaristes n'ont pas fait ça pour se garder une carte en réserve.même si effectivement son apparition fait vraiment abusé et arrive comme un cheveu sur la soupe
C'est clair. "Il y a donc une Légion de super-méchants, et la Ligue ne s'en doutait même pas?! Ils ont dû être incroyablement prudents pendant tout ce temps!" "Ou alors ils n'ont rien glandé." "Oui, c'est une possibilité..."On sent qu'ils ne savaient pas trop où aller avec leur Legion (et le bat-embargo n'a pas aidé pour y intégrer des méchants charismatique).
Ah bon? Ben faut le savoir. Je n'ai pas remarqué la moindre allusion à ça dans les animés. Et ça ne fait toujours qu'un méchant sur une tripotée.Regulator a écrit:Pour Atomik Skull,c'est logique qu'il veuille sauver la Terre puisqu'il se prend pour un super-héros.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités