Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Ven Avr 26, 2013 21:58

Pendant ce temps ça chauffe toujours en L2. Nantes a gagné à Niort sur un but d'Aristeguita (un vénézuélien que l'OM aurait pu avoir mais qui est parti en prêt à Nantes, apparamment il est chaud!! même si c'est de la L2 ^^), Guingamp perd à Istres et Angers prend une taule à Nîmes (3-0!!).

Du coup ça fait :

...
2-Nantes 62 pts
3-Guingamp 58 pts
4-Angers 56 pts
5-Caen 55 pts (qui joue contre Dijon demain)
6-Nîmes 55 pts
7-Dijon 52 pts (qui joue à Caen demain)*

Il reste 4 matchs, et si Dijon gagne à Caen ça fera encore 6 équipes à se battre pour la montée (sachant que Monaco devrait finir premier, ils ont 4 points sur Nantes, un match en moins à jouer à Sedan) donc oui ça va être tendu ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Ven Avr 26, 2013 22:15

3-2, j'avoue je me pisse dessus là.

EDIT: 3-3 :shock: le mec marque en glissant sur cf
Nosferatu

Messagepar Random le Ven Avr 26, 2013 22:18

Mais lol c'est vraiment une blague cette équipe ! (je parle de Sochaux bien sur)
Random

Messagepar rodjackie le Ven Avr 26, 2013 22:24

Euh... mener 3-0 chez soi à domicile contre une équipe relégable et pas être foutu de garder l'avantage jusqu'au bout, je crois que c'est Lille la blague là!

En tout cas si on gagne à Lorient c'est la teuf pour nous ^^
Image
rodjackie

Messagepar quent68 le Ven Avr 26, 2013 22:27

Haha les rageux qui critiquent sans cesse Sochaux, et cette même équipe qui ne sait que faire des grosses performances contre les meilleures équipes du championnat ! Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
quent68

Messagepar Nosferatu le Ven Avr 26, 2013 22:27

Bon beh absolument incroyable! 3-3 alors qu'on fait presque le match parfait, on doit leur en collé 6 à l'aise.

Elana a été 0 ce soir, mais vraiment. On se prend un but à cause de Bonnart, un Cf tiré plein axe et un Cf d'un gars qui glisse en à peu prêt 3 minutes. Hallucinant, alors que Sochaux a joué tout le match comme des pines d'huitre... de toute façon, c'est là une véritable faute professionnelle des joueurs et de l'entraineurs, qui demandait à 3-0 si Mavuba voulait rentré. Oh putain! c'est pas un amical non plus quoi... Enfin je suis bien en colère là, ce match est innanalysable de toute façon.
Nosferatu

Messagepar Random le Ven Avr 26, 2013 22:28

En fait, ils ont du se rendre compte que Lille était un gros à 10 minutes de la fin donc ils se sont mis en mode Super Sochaux et ça a donné ça !
Je continue donc de militer pour voir Sochaux en C1 !
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 26, 2013 22:36

Sochaux contre le Bayern 8-) .
Dommage pour Lille. Perdre des points face à ce genre d'adversaire, sur les derniers matchs restants c'est LA mauvaise opération.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Ven Avr 26, 2013 22:43

Danic condamne les propos de Nicollin sur Nancy

Valenciennes reçoit Nancy ce week-end en Ligue 1.Et pour Gaël Danic, il s’agit de tout sauf d’une rencontre aisée pour le club nordiste, au vu de la belle remontée entamée par les Lorrains lors de cette deuxième partie de championnat. Le milieu de terrain condamne d’ailleurs les propos tenus par Loulou Nicollin à l’encontre des Nancéiens.

« Ils n’avaient que onze points à la trêve. C’était donc mission impossible. Mais quand on voit qu’ils ont été capables de gagner à Marseille, Sochaux et Rennes, c’est la preuve qu’ils ont du talent. À ce propos, j’ai trouvé les déclarations de Nicollin très dures au moment où il a annoncé l’arrivée de Jean Fernandez. Dire que Nancy avait une équipe en carton la saison dernière et en papier cette année, c’est scandaleux », explique-t-il à l’Est Républicain.

Scandaleux? euh.. juste la vérité. Faudrait p't'être arrêter de chialer dès que quelqu'un dit une vérité même avec un soupçon de familiarité, on ne vit pas encore sous dictature à ce que je sache!!
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Ven Avr 26, 2013 22:46

Piccolo Daimao a écrit:Sochaux contre le Bayern 8-) .
Dommage pour Lille. Perdre des points face à ce genre d'adversaire, sur les derniers matchs restants c'est LA mauvaise opération.

Enfin l'adversaire ce soir, ça a plutot été nous même... on peut s'en vouloir qu'à nous. J'en veux même plus à ce tocard d'arbitre qui refuse le but de Rodelin.

Tiens d'ailleurs maintenant que j'y pense, ce match est le remake du Trophée des cartons Losc Om, où on joue contre une bande de rigolo de la même trempe que ceux de ce soir et où on arrive à perdre le match
Nosferatu

Messagepar Ginji le Ven Avr 26, 2013 23:04

Bon, avec ce résultat particulièrement étonnant, je crois qu'un nul ne serait finalement pas si mal que ça mine de rien contre Sainté. La troisième place peut se révéler être un poison, surtout cette année où le troisième jouera deux tours, mais si on peu rester troisième à la fin de la journée, contre des verts euphoriques, je signe, quitte à laisser partir l'OM devant.
De toute façon, je paris n'importe quoi que Lorient ne perdra pas chez eux, vous verra :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar 13kill le Ven Avr 26, 2013 23:30

Ou alors, Lille c'est 0 en mental. Quelle belle équipe de tocard quand même! J'espère vraiment qu'ils vont arrêter de jouer l'Europe car bon, ils se chient dessus sur toutes les confrontations à enjeux. Après, je pense que l'OM finira 2ème, Lyon a du mal du a son manque de banc là ou l'OM a de la chance tout simplement et ça même sans fond de jeu.
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 27, 2013 0:20

Le mental, y en a... d'ailleurs sur ce match c'est pas une faute de mental, ils l'ont déja prouvé plusieurs fois cette saison, c'est juste que le LOSC sait pas faire le dos rond quand il faut... mais bon je comprends que tu ne puisses pas le comprendre, tu supportes une équipe qui ne sais faire que ça... (et tu vois, moi je rage pas, je défends même cette stratégie chiante à mourir, parce que quand tu peux pas faire autre chose, et que ca paye, ya pas de raison de pas s'en servir)

Quelle belle équipe de tocard quand même!

Venant d'un supporter marseillais ... :lol: Même sans parler foot, rien que Digne (20 ans) a 10 fois plus de QI que tout tes joueurs réunis, alors soyons sérieux.
Nosferatu

Messagepar Bra le Sam Avr 27, 2013 0:33

Nosferatu a écrit:Même sans parler foot, rien que Digne (20 ans) a 10 fois plus de QI que tout tes joueurs réunis, alors soyons sérieux.

C'est clair que Mandanda, Nkoulou, Rod Fanni, André Ayew sont débiles.

Franchement, c'est pas parce qu'un supporter marseillais attaque ton équipe qu'il faut dire n'importe quoi, et tenir des propos de sauvage, c'est pas ton genre. :|
Bra

Messagepar Ginji le Sam Avr 27, 2013 1:07

Parlons nous de QI global ou de QI foot ? Parce que dans le dernier cas, mettre Fanni et A.Ayew, c'est une preuve de faiblesse ou pas ? :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café