Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Sam Avr 27, 2013 0:59

Bejita a écrit:Tu vas trouver ça un peu bizarre voire contradiction mais j'ai une vision algérienne justement :P

Je parlais surtout du monde occidental! Pour ce qui est de l'Algérie et de beaucoup d'autres pays, l'avenir s'annonce intéressant , avec d'abord une vraie démocratie puis ensuite un développement économique à la hauteur de notre potentiel, bref.

En fait je disais ça pour le monde occidental. Je vois surtout celui-ci enchaîner les périodes de crises, reprises, expansions, croissances etc.. Et puis c'est tout. Mais je manque très franchement de recul et d'objectivité sur la chose oui.

Et on n'a découvert même pas le quart des espèces animales totales non? Mais le reste ce sont des espèces microscopiques ou bien très bien cachées, découvrir une nouvelle espèce de lion ça ne se fait plus

Ils découvrent des planètes bleues très très loin de nous, ils émettent des hypothèses comme quoi il y aurait eu de la vie sur Mars.
T'inquiète pas Bejita, un de ces jours il va nous tomber une pluie d'E.T sur la gueule et si on ne se fait pas désintégrer, on découvrira plein de choses. :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar San999 le Sam Avr 27, 2013 1:31

Sinon, comme grande figure actuelle, il y a Paris Hilton.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Sam Avr 27, 2013 1:34

San999 a écrit:Sinon, comme grande figure actuelle, il y a Paris Hilton.

Has Been.
C'est Nabilla, la figure actuelle, faut sortir de tes sommets enneigées éternellement San.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar kouki le Sam Avr 27, 2013 1:37

Sofiane, avec ces " Nabi Nabi Nabila " qui révolutionneront le monde.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar San999 le Sam Avr 27, 2013 1:38

Je regrette cependant la disparition de Jean-Claude Van Damme du devant de la scène. C'est une figure emblématique que l'histoire retiendra.
Dernière édition par San999 le Sam Avr 27, 2013 1:39, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 27, 2013 1:38

Surtout qu'elle est Suisse, Nabila, c'est une grande fierté :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar kouki le Sam Avr 27, 2013 1:40

Par chance, y reste Chuck Norris.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Batroux le Sam Avr 27, 2013 1:40

San999 a écrit:Je regrette cependant la disparition de Jean-Claude Van Damme du devant de la scène. C'est un homme que l'histoire retiendra.

JCVD vit en nous, il vit en toutes choses.
Chuck Norris est la divinité, JCVD est le prophète, n'oubliez jamais cela quand Chuck vous enverra une pluie de météores sur le coin de la gueule bande d'hérétiques.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Avr 27, 2013 1:44

Par contre JCVD est Belge lui \o/
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Sam Avr 27, 2013 1:46

Teen_Gohan_757 a écrit:Par contre JCVD est Belge lui \o/

JCVD est au dessus des nationalités. Hérétique. JCVD il est aware il ne s'arrête pas à vos frontières futiles et inutiles.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Sam Avr 27, 2013 2:31

Bejita a écrit:Et on n'a découvert même pas le quart des espèces animales totales non? Mais le reste ce sont des espèces microscopiques ou bien très bien cachées, découvrir une nouvelle espèce de lion ça ne se fait plus

Tu peux te lancer dans une certaine forme d'écologie, pour tenter de sauvegarder tout ça. Je suis très sérieux en plus, car quel que soit le parti qui l'emporte actuellement sur la planète à moyen terme (social-liberalisme, capitalisme ou islam ou qu'en sais-je encore), la planète l'aura dans le cul et l'espèce humaine le paiera comptant, quel que soit l'opinion ou la race des peuples concernés.

Y'a effectivement des millions d'espèces (certes bien planquées ou unicellulaires) a découvrir, y'a aussi une évaluation recurrente de 25 à 45% des espèces animales et vegetales éteintes en 300 ans (a titre de comparaison, les précédentes extinctions de masse comme celles du Crétacé ou du Trias présentaient des taux d'extinction allant de 50 à 80%, mais sur des centaines de milliers d'années).

Batroux a écrit:
JCVD vit en nous, il vit en toutes choses.
Chuck Norris est la divinité, JCVD est le prophète, n'oubliez jamais cela quand Chuck vous enverra une pluie de météores sur le coin de la gueule bande d'hérétiques.

Ca y est, la Grippe Aware est arrivée en France.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Sam Avr 27, 2013 14:49

Il reste des espaces inexplorés sur Terre... plein de choses à découvrir dans les milieux les plus hostiles et notamment dans le fond encore inaccessible des océans...
Sans parler de l'espace... ce bel inconnu à peine effleuré.

Humeur du jour :

Il neige sur les cerisiers en fleur,
Et le silence tombe sur mes pleurs.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Khanard le Sam Avr 27, 2013 23:22

Foenidis a écrit:Humeur du jour :

Il neige sur les cerisiers en fleur,
Et le silence tombe sur mes pleurs.

C'est marrant, c'est un peu ce que j'ai chez moi... littéralement.

On s'est tapé un début de semaine très hivernal (avec chutes de neige et tout) et, depuis hier, c'est ciel bleu, plein soleil et plus de 70°F ! Résultat : on se retrouve en mode été à observer ici et là des restes de neiges (exposé à l'ombre qui les "protège" du soleil). Bon, ces restes ne sont pas sur les cerisiers en fleur, mais j'ai pas mieux niveau climat pour illustrer ton humeur du jour.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar tenma le Lun Avr 29, 2013 14:37

Inikisha a écrit:
Bejita a écrit:Je m'attendais à recevoir l'argument Mélenchon , alors j'vais être franc avec toi il est de mon bord politique donc je le soutiens, mais il est certes bon orateur mais trop agressif avec les journalistes par exemple pour être crédible aux vues du grand public . Le Pen , Jean-Marie, était quant à lui trop à droite pour l'être, encore que, ça dérange de moins en moins de monde aujourd'hui. Obama je ne suis qu'à moitié d'accord. Tous les politiques américains ou presque le sont, c'est que chez eux la campagne présidentielle c'est un véritable business et il faut faire vendre alors ses discours sont volontairement " populistes " , mais certes.

Nice. Tu me dis que y a plus de bons orateurs, je te dis que si en te donnant des exemples et tu me réponds que non parce que "y en a plein d'autres chez eux". OK.

Bejita a écrit:Ah oui, mon âge n'a aucune espèce d'importance mais si tu veux savoir j'aurais 18 ans d'ici 4 mois

Bien sûr que si. À 18 ans, je n'avais pas la maturité, les connaissances, le recul que j'ai aujourd'hui. On se pense toujours très intelligent et tout savoir quel que soit son âge, je te garantis que quand tu auras 22 ans, ce ne sera pas pareil. Je ne dis pas que tu auras changé d'avis mais tu auras appris des choses, tu auras vécu plus de choses et ça aura influencé ta vision du monde et de la vie.
Je te garantis aussi que quand j'aurai 26 ans, ce sera pareil pour moi. Seul Teen_Gohan fait exception à la règle, il est resté coincé à ses 14 ans.

Donc je persiste et signe, conforté par tes arguments que tu voulais contraires mais qui finalement vont dans mon sens, tu manques à la fois de recul et de connaissance du monde.

tiens c'est marrant, je me souviens que quand j'avais avancé l'argument de l'âge, de l'expérience professionelle à San, tu m'avais critiqué...Bon, je suis ravi que tu ais changé d'avis
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Chocoloutre le Lun Avr 29, 2013 14:44

Il y a une lééégère différence entre "ma vision et compréhension du monde évolue avec l'âge" et "fermez-la bande d'étudiants, vous n'avez jamais travaillé, vous n'avez pas le droit de vous exprimer sur le monde du travail".
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café