Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 28, 2013 21:58

En même temps. Avec ce couillon d'Ancelotti qui ne reconduit pas le même schéma que face à Nice, avec sur les cotés Lavezzi-Pastore et en attaque Ibra-Ménez, alors que ça marchait très bien. Ajouté à ça, un Ménez des grands soirs qui en branle pas une, Pastore aussi motivé qu'en Coupe de France, Jaja et ses centres à la Mendy, Lavezzi fantômatique, ça pue le 0-0.
La purge du dimanche noir, n'est pas une légende.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Dim Avr 28, 2013 22:55

Putain mais c'est vraiment un no-brain ce Verratti. J'adore le joueur mais je sais pas pourquoi je sentais qu'il allait se faire expulsé à toujours venir contester et en étant limite à chacune de ses interventions alors qu'il avait déjà un jaune !

Et Beckham qui en rajoute une couche derrière ...
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 28, 2013 23:01

Veratti , c'est un peu notre Jordan Ayew à nous :) . Vivement qu'il acquiert de la maturité, car vu son talent, c'est du gâchis.
Par contre, l'arbitre, c'est une catastrophe. Mais ça ne m'étonne même plus ce genre de ploucs, en L1.
Et la fin de match qui se finit sur une presque baston, cette blague. Surprenant, Matuidi qui provoque Evian après la victoire :o

Maintenant le constat est simple. Il reste 4 matchs. Si on gagne un seul match, on est champion. Il suffit également que Marseille perde un seul match sur les 4 derniers, pour qu'on soit champion.
Je suis désormais confiant Ginji :)
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Dim Avr 28, 2013 23:12

On applaudit bien fort les arbitres qui font encore leur show ce week end ^^. Hier c'était le rouge innexistant pour Ayew, là ce soir on dirait que l'arbitre prend 2 mecs au hasard et hop rouge... en tout cas on doit pas être loin du record de rouges avec 6 rien que sur ces 2 matchs...

Bon le titre pour Paris, nous on a maintenant 6 points d'avance sur le 4ème, et excepté le déplacement bien tendu à Sainté, on a 3 réceptions largement abordables (Bastia, Toulouse, Reims) sachant que rien qu'en gagnant ces 3 là on est assuré d'être 2èmes. Donc critiques ou pas, si on fini pas en LDC c'est faute professionnelle!!!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Dim Avr 28, 2013 23:34

rodjackie a écrit:Hier c'était le rouge innexistant pour Ayew

Résumé de l'équipe :
"Le coup de sifflet final retentit, les débats sont terminés. Mais Fabien Audard et André Ayew en viennent aux mains ! M. Millot dégaine un carton rouge pour chaque belligérant !"
Pourtant, ça à l'air plutôt pas mal quand même ...

Piccolo Daimao a écrit:Je suis désormais confiant Ginji

Le contraire aurait été de la folie, ou de l'inconscience, je ne sais pas ^^".

PS : Un bon vieux 0-1, sans surprise, avec du rouge. Quel instinct Canal, quel nez pour choisir les matchs. Pendant ce temps, BEin s'en sort avec un très bon derby.
Dans Vos Tronches !!
(De toute façon, moi, je suis content, match commenté par Di Meco du coup, qui est bien meilleur que tout les consultants de Canal réunis, à part Carrière, voir Mathoux sur certains points.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Dim Avr 28, 2013 23:41

L'intelligence de Beckham, Veratti et Sirigu, parlons-en.
Ginji, un avis ?

Je note que Sirigu avait traité Amalfitano d'idiot pour sa gifle sur Matuidi, mais quand on voit comment il s'excite la choune...
Bra

Messagepar Nimitz le Dim Avr 28, 2013 23:46

bha vus qu'il est jaloux de Marseille parce qu'ils sont devant sans bien jouer, il trouvera surement une excuse pour descendre un joueur de Marseille mais difficilement pour une autre équipe ...

je dis ca d'un point de vue extérieur au championnat francais ... je vois énormément de jalousie venant de Nosfé et Ginji, mais juste du dégout venant de Piccolo ( ce que je trouve normal de sa part, c'est Marseille et lui supporte PSG :P )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar rodjackie le Dim Avr 28, 2013 23:48

Tu évoques un résumé de l'équipe, moi je parle des images...

Audard met une baffe à Valbuena, vu tout le patakesse qu'on a fait à Amalfitano pour autant (voire moins) contre Paris, j'espère qu'il va prendre au moins 2 matchs! Ayew certes s'énerve mais rien à voir il effleure à peine le lorientais. De toute façon la fin de ce match c'était la foire avec un arbitre clairement dépassé. Après je te l'accorde c'est pas le scandale du siècle non plus, mais force est de constater qu'une fois de plus un mec en jaune a fait sa star, que lui bah on va rien lui dire (même si ça va en commission il va revoir les images, balancer le classique "ouais bah je maintiens mon choix", on va lui dire "bon d'accord pauvre monsieur, c'est pas simple d'être arbitre et patati et blablabla), et le résultat c'est qu'on se retrouve sans Gignac (oui parce que j'oublie aussi le jaune qu'APG prend alors qu'il est sur civière et la cheville pleine de traces de crampons...) et sans Ayew contre Bastia (un peu les 2/3 de notre attaque quoi) à part ça c'est cool ^^
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Lun Avr 29, 2013 0:08

Bra a écrit:L'intelligence de Beckham, Veratti et Sirigu, parlons-en.
Ginji, un avis ?

Verratti, c'est pas la première fois, pas pour rien que même les supporters parisiens du forum disent ça :
Random a écrit:Putain mais c'est vraiment un no-brain ce Verratti.

Ou ça :
Piccolo Daimao a écrit:Veratti , c'est un peu notre Jordan Ayew à nous

Et je suis d'accord.

Nimitz a écrit:bha vus qu'il est jaloux de Marseille parce qu'ils sont devant sans bien jouer, il trouvera surement une excuse pour descendre un joueur de Marseille mais difficilement pour une autre équipe ...

Vu que je défonce les joueurs de l'équipe que je supporte, je me vois mal résister à le faire pour ceux des autres.
Et jaloux ? Non, plutôt blasé de voir ça.
Ginji

Messagepar Bra le Lun Avr 29, 2013 0:14

Beckham, Sirigu ?
Vu qu'on juge l'intelligence d'un joueur aussi facilement, personnellement je dirais que ce sont deux no-brain :D
Bra

Messagepar Ginji le Lun Avr 29, 2013 0:37

Pas vu le match, je ne me prononce pas sur ce que j'ai pas vu.
Et en effet, les Ayew brothers n'ont jamais été impliqué dans des écarts de conduite ...
Bref ...
Ginji

Messagepar rodjackie le Lun Avr 29, 2013 0:41

Sérieux c'est pas pratique la discussion avec des gens comme toi qui au lieu de parler du sujet (là CE match) partent direct dans les extrêmes, genre je dis que les Ayew sont des anges...

Tout ce que je dis c'est que sur CE match Ayew mérite pas de prendre un rouge... enfin si lui prend un match, Audard doit lui en prendre 4!!

Bref...
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Lun Avr 29, 2013 0:45

Ben le truc, c'est que ce n'est pas vraiment à toi que je répondais sur le coup, d'où le décalage :lol:

Edit : Et vu que cette conversation me soûle déjà, je change de sujet d'une pirouette magistral, comme ce but (transition de fou) :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_-j4qP9vtyE

Que dire de plus à part :
http://www.popnsport.com/football/107325/lionel-messi-dans-le-dictionnaire-espagnol/

Edit 2 :
QPR officiellement relégué, Loic Rémy a fait le meilleur choix de carrière de tout les temps.
Ginji

Messagepar asm75 le Lun Avr 29, 2013 1:26

Huntelaar absent 6 semaines enfin de retour à la pointe de l'attaque de Schalke...Et qui claque direct un triplé et fait ainsi exploser Hambourg.

Schalke est encore bien en place pour la qualif' en C1 avec son "Hunter" qui est enfin rétabli. A noter que le premier but de Schalke a été inscrit par Bastos d'un joli frappe en première intention.

http://www.youtube.com/watch?v=Ri-1O0qUtKM

S'non la Juve qui s'impose dans le derby de Turin face au Torino et laisse le Napoli a distance en Série A
asm75

Messagepar Bra le Lun Avr 29, 2013 3:55

Fin de carrière pour Zanetti ? Ca me semble bien probable.

Ginji a écrit:Pas vu le match, je ne me prononce pas sur ce que j'ai pas vu.
Et en effet, les Ayew brothers n'ont jamais été impliqué dans des écarts de conduite ...
Bref ...

rodjackie a écrit:Sérieux c'est pas pratique la discussion avec des gens comme toi qui au lieu de parler du sujet (là CE match) partent direct dans les extrêmes, genre je dis que les Ayew sont des anges...

Tout ce que je dis c'est que sur CE match Ayew mérite pas de prendre un rouge... enfin si lui prend un match, Audard doit lui en prendre 4!!

Bref...

Ginji a écrit:Ben le truc, c'est que ce n'est pas vraiment à toi que je répondais sur le coup, d'où le décalage

Sa réponse marche aussi pour moi étant donné que je n'essaye pas de faire passer André Ayew pour un ange, ce que j'essaye de te dire c'est que dire qu'il est pas intelligent parce qu'il a eu un coup de sang, c'est débile.

Comment peut-il être la définition du meilleur joueur de tous les temps alors qu'il n'est que le troisième meilleur joueur du monde actuellement derrière Iniesta et Ronaldo ?
Sacrés médias, toujours le mot pour rire. Image
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café