Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Khanard le Lun Avr 29, 2013 4:55

Bra a écrit:

Comment peut-il être la définition du meilleur joueur de tous les temps alors qu'il n'est que le troisième meilleur joueur du monde actuellement derrière Iniesta et Ronaldo ?
Sacrés médias, toujours le mot pour rire. Image

C'est surtout, d'après l'article, son sponsor Pepsi qui a commandé ces définitions. Ce qui est, du coup, un peu triste.

Par ailleurs, si maintenant c'est Pepsi qui fixe les définitions dans les dicos, j'ai hâte de voir leurs tronches dans quelques années...
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Random le Lun Avr 29, 2013 13:22

Random

Messagepar Nosferatu le Lun Avr 29, 2013 13:36

Je viens de voir le rouge de Beckham, euh... c'est pas un petit poil sévère ('fin ça mérite même pas un carton quoi...)?

Sinon Ginji pour Rémy c'est pas un si mauvais choix de carrière non. Le maintien de QPR il s'en branle, son but était surtout de se faire connaitre en Angleterre, à mon avis. On va voir où il va être transféré, on reparlera de son choix de carrière après :wink:

Random: mouais elle fait un peu gonzesse en plastoque sa nana, je préfère Shakira ^^

Ginji a écrit:
PS : J'espère, je rêve d'une victoire 1-0 de Paris, en nous faisant une Marseille, plantant leur but et arrêtant de jouer. Ils se retrouveraient bien c*** avec leur choix de programmation moisi !

Alors? Heureux? ^^
Nosferatu

Messagepar Random le Lun Avr 29, 2013 13:48

Ben Nosfe alors ce match de la montée ?
Random

Messagepar Ginji le Lun Avr 29, 2013 13:56

Nosferatu a écrit:
Ginji a écrit:PS : J'espère, je rêve d'une victoire 1-0 de Paris, en nous faisant une Marseille, plantant leur but et arrêtant de jouer. Ils se retrouveraient bien c*** avec leur choix de programmation moisi !

Alors? Heureux? ^^

Trèèèèèèèèès heureux :
Ginji a écrit:PS : Un bon vieux 0-1, sans surprise, avec du rouge. Quel instinct Canal, quel nez pour choisir les matchs. Pendant ce temps, BEin s'en sort avec un très bon derby.
Dans Vos Tronches !!
(De toute façon, moi, je suis content, match commenté par Di Meco du coup, qui est bien meilleur que tout les consultants de Canal réunis, à part Carrière, voir Mathoux sur certains points.)

Nosferatu a écrit:Sinon Ginji pour Rémy c'est pas un si mauvais choix de carrière non. Le maintien de QPR il s'en branle, son but était surtout de se faire connaitre en Angleterre, à mon avis. On va voir où il va être transféré, on reparlera de son choix de carrière après

Je sais bien, je sais bien ... Mais en voyant le classement de QPR et celui de l'OM, pas pu m'en empêcher ^^"

Nosferatu a écrit:Random: mouais elle fait un peu gonzesse en plastoque sa nana, je préfère Shakira ^^

Le contraire aurait été blasphématoire.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Lun Avr 29, 2013 13:58

Random a écrit:Ben Nosfe alors ce match de la montée ?
On a fait match nul 1-1 (contre les 10 ème), une purge ^^ Les 3 ème ont gagné, il nous faut 4 points sur 8 pour être sur de monter (ou si les 3 èmes font un faux pas, c'est bon aussi) ^^ Quant à moi, j'ai joué avec un arrachement osseux du tibia (que je traine depuis février et qui cicatrise pas parce que je joue quand même XD), j'ai tenu qu'une mi temps sur le terrain :?

Tiens ça peut être sympa d'ailleurs de savoir où vous en êtes pour ceux qui pratiquent ^^ Donc questions: et vous, un pt'it bilan de votre saison personnelle?

Pub: je recrute pour mon club, si vous voulez venir jouer (c'est en dordogne)... XD (je précise c'est tout à vos frais, déplacements et tout) On sait jamais après tout, et vu que je monte une nouvelle équipe, j'ai besoin de joueurs :)
Nosferatu

Messagepar Ginji le Lun Avr 29, 2013 20:24

Ginji

Messagepar Random le Lun Avr 29, 2013 22:10

Bon allez Monaco en Ligue 1 please ! (même si ça me fait chier pour Sedan)

Au moins, on aura un peu plus de stars en Ligue 1
Random

Messagepar damssou le Lun Avr 29, 2013 22:23

Random a écrit:Bon allez Monaco en Ligue 1 please ! (même si ça me fait chier pour Sedan)

Au moins, on aura un peu plus de stars en Ligue 1

Tsss ba faudra attendre encore un peu.Bravo Sedan pour le nul mais j'ai l'impression d'avoir revu le Monaco de fin 2012.

Pour la 1ère fois Obbadi nous a fait un match asser moyen,ba sa c'est ressenti dans le jeu.

Un point positif quand même c'est Ocampos qui prend de plus en plus c'est marques,qui nous offre de très bon dribbles,et qui devient un membre important de l'équipe.

Par contre ce dernier et Carrasco on jouer beaucoup trop personnel,j’espère que c'est juste un match.Ils auraient pu offrir de belle balle de but pour Germain qui a du se sentir bien seul.

Et pendant qu'on y est,petite dédicace au Mister qui attend la 75ème minutes pour faire rentrer Touré et Rivière,alors que offensivement c'était la galère.
Image Image
damssou

Messagepar Random le Lun Avr 29, 2013 22:38

Ouais ça change rien au final pour Monaco mais finalement c'est pas une si mauvaise opération vu qu'en fait j'avais déjà condamné Sedan à la relégation mais le maintien est toujours jouable
Donc je suis finalement assez content du résultat de ce match. Hâte de voir le recrutement de Monaco cet été par contre
Random

Messagepar damssou le Lun Avr 29, 2013 22:45

Je viens de remarquer que notre dernière défaite remonte a décembre contre.... Caen.Ou on avait prit un sublime 3-0 en finissant a 10.

C'est le moment de se venger et d'assurer la monter samedi face a ces derniers. :)

Pour le recrutement je préfère attendre.Bien trop de rumeur qui circule.Dernier en date:Hulk
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Lun Avr 29, 2013 22:53

J'aurais bien voulu que Monaco gagne, dans l'optique du maintien de Clermont. Parce que là, ils sont grave dans la mer** ..
Ginji

Messagepar rodjackie le Lun Avr 29, 2013 23:33

Ca change au final pas grand chose, Monaco n'a qu'à gagner un de ses 4 derniers matchs pour monter.

Si ils gagnent ça sera une mauvaise affaire pour Caen, pendant que Guingamp va à Arles et qu'Angers reçoit Laval (victoires donc à priori)

Autre sujet : Lille a commencé son entrainement d'aujourd'hui à 7h du mat, punition de Garcia suite au match de vendredi contre Sochaux, il rigole pas le Rudi ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 30, 2013 11:55

C'était aussi le cas samedi ^^ Enfin bon si y a que ça, y a pire comme punition que de supprimer la grasse mat... même si ça a l'air horrible pour Chedjou...
Nosferatu

Messagepar tenma le Mar Avr 30, 2013 15:07

tiens un article sur un joueur que j'adore, un vrai buteur!

http://www.maxifoot.fr/football/article-18548.htm

Moi Djibril, je le veux bien à Lyon à la place de Lisandro, et en équipe de France, pourquoi pas? Il marquerait peut être plus, et au moins lui il aime le maillot bleu
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café