Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Ginji le Lun Avr 29, 2013 21:52

Il n'y a que moi qui trouve que la qualité est bien trop pourrie pour pouvoir juger correctement cet extrait ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Avr 29, 2013 21:55

Au moins avec un visage si peu intimidant, ça justifie la voix de fillette de Goku. :D

Proteus a écrit:L'époque fait que la fascination pour le "mignon" est omniprésente. Fini les super saiyens intimidant, bienvenue au rose, yeux de biche a l'allure de visual key.

N'importe quoi, t'es complètement à l'ouest toi.

Ginji a écrit:Il n'y a que moi qui trouve que la qualité est bien trop pourrie pour pouvoir juger correctement cet extrait ?

Non, moi aussi ^^
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Lun Avr 29, 2013 22:05

Son Goten a écrit:
Ginji a écrit:Il n'y a que moi qui trouve que la qualité est bien trop pourrie pour pouvoir juger correctement cet extrait ?

Non, moi aussi ^^

Ok, merci ^^"
Parce que je vois les autres donner un avis définitif, mais avec une telle qualité, je vois mal comment. Ça peut se révéler très bon au final ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bejita le Lun Avr 29, 2013 22:05

C'est pas une fascination pour le mignon mais plutôt pour le gentil. Tout le monde il est gentil, fini la période sombre etc.. Quel dommage.
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Piccolo76 le Lun Avr 29, 2013 22:07

Ginji a écrit:
Son Goten a écrit:

Non, moi aussi ^^

Ok, merci ^^"
Parce que je vois les autres donner un avis définitif, mais avec une telle qualité, je vois mal comment. Ça peut se révéler très bon au final ...

z'êtes pas les seuls, l'image est pourrie et ne parlons pas du son. difficile de faire un jugement définicheveux heu tif
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Foenidis le Lun Avr 29, 2013 22:12

C'est quand même quelque chose, la foi... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Lun Avr 29, 2013 23:00

Nawak! Bien des manga modernes sont bien plus sombres que Dragon Ball ne l'a jamais été...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Dragon le Lun Avr 29, 2013 23:51

Je fais tout mon possible pour ne pas regarder cette extrait mais c'est dur :) Je doute fort que si il y a des prochains films Dbz ils soit sombres....
Dragon

Messagepar en passant le Lun Avr 29, 2013 23:54

Je pense qu'il faisait référence aux autres films/OAV DBZ récents : celui avec Tarble où tout le monde est content à la fin , celui avec le gentillet chilled ( mignon et pas effrayant du tout comparé à Freezer) et Bills , "un méchant" qui ne tue personne et qui se frustre parce que Buu lui chipe sa bouffe.
Pas d'enjeux réèls , juste des histoires pour le fun .
en passant

Messagepar San999 le Mar Avr 30, 2013 0:11

En même temps, c'est ça qui éclate l'auteur.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Ganjalo le Mar Avr 30, 2013 0:58

Si vous voulez juger, un autre extrait de Goku vs Bills mais avec une qualité passable.
http://www.youtube.com/watch?v=DCA13EuFXQI

Et ouais, ça envoie du paté et non, Goku ne porte pas une tenue de licorne rose toute mignonne qui sourit à tout le monde.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Proteus le Mar Avr 30, 2013 1:51

C'est pas une fascination pour le mignon mais plutôt pour le gentil.

C'est pas blanc, c'est le contraire du noir.
Si vous voulez juger, un autre extrait de Goku vs Bills mais avec une qualité passable.
http://www.youtube.com/watch?v=DCA13EuFXQI

Et ouais, ça envoie du paté et non, Goku ne porte pas une tenue de licorne rose toute mignonne qui sourit à tout le monde.

Lol c'est n'importe quoi. Goku est normal et resiste aux coups de bills et le frappe.
Proteus

Messagepar Ganjalo le Mar Avr 30, 2013 2:39

C'est très cohérent, tout simplement parce que

Spoiler
Goku a "mémorisé" ou gardé l'énergie du SSJG, je sais plus trop mais Bills dit clairement qu'à ce moment là, Goku normal est à peine moins fort que Goku SSJG.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Foenidis le Mar Avr 30, 2013 6:57

Spoiler
Ce qui n'augure rien de bien enthousiasmant pour la suite, si suite il y a. Le principal intérêt du SSJ, c'était justement que la puissance ne soit pas dispo en permanence... là on se retrouve avec un Goku Superman like... youpi... -_-
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tierts le Mar Avr 30, 2013 9:20

Foenidis a écrit:
Spoiler
Ce qui n'augure rien de bien enthousiasmant pour la suite, si suite il y a. Le principal intérêt du SSJ, c'était justement que la puissance ne soit pas dispo en permanence... là on se retrouve avec un Goku Superman like... youpi... -_-

Spoiler
Euuuh ... Je ne crois pas que le principal intérêt du SSJ soit que la puissance ne soit pas dispo en permanence. Si encore on avait eu un ou deux méchants qui avaient tentés d'attaquer l'équipe sans leur laisser le temps de se transformer, j'aurais été d'accord. Mais ce n'est jamais arrivé. Pire encore, on a bien vu que le temps de transfo n'est pas un soucis: Goku se transforme en SSJ3 en moins d'une case lorsque Buu-Gotenks l'attaque. Le principal intérêt du SSJ, c'était de justifier une puissance totalement abusée, le SSJGod le fait tout aussi bien ...
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées