Trunks Adulte(Cell) VS Bejita (Cell)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui est le plus fort??

Trunks
16
27%
Bejita
43
73%

Nombre total de votes : 59

Re: Trunks Adulte(Cell) VS Bejita (Cell)

Messagepar Bejita le Sam Mars 09, 2013 15:00

kouki a écrit:Oui en effet, pour moi, il arriverai a vaincre avec un peu de difficulter Freezer 100%, sans SSJ. Mais les Cyborg, y a que le SSJ, pour eux. Mais, n'oubliant pas que c'est la Toei, elle a fais vaincre Cell et Freezer par Goku dans DBGT sans qu'il n'est a devenir SSJ.

GT ? Qu'est-ce ? Connais pas :evil:

Ouais je pense que c'est le mot final pour cette question , encore la faute à la TOEI :lol:
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar kouki le Sam Mars 09, 2013 15:12

Gt, bah c'est Végéta avec une moustache :p

Sinon, je suis de l'avis de Asm75, et la Toei a déjà fais pire niveau incohérence je pense ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Cyborg 17 le Sam Mars 09, 2013 18:18

Logiquement c' est végéta le plus fort des deux. Durant la saga de Cell on voit bien que Trunk est un sayajin débutant, c' est seulement après avoir passé un an avec son père dans salle de l' esprit du temps qu' il a commencé à avoir un niveau correct. Trunk a liquidé Freeza uniquement parce qu' il avait obtenu le mode super Sayajin.
Cyborg 17

Trunks et Végéta (CELL)

Messagepar Gakin le Mar Avr 30, 2013 20:01

Ces futurs sont très complexe, Toriyama-Sama vous venez d'embrouiller (pas le sens "chercher des problèmes, hein ? ^^ ) un de vos fans :lol:

Je me demandais:
Miraï Trunks était-il vraiment plus fort que Béjita pré-2nd SET ? Lors de leurs combats contre Perfect Cell.

Comme je refais tout la saga Cell, j'aurais aimé qu'on m'éclaircisse sur ce point :wink:

Message édité et déplacé par Khanard
Gakin

Trunks et Végéta (CELL)

Messagepar Bushido le Mar Avr 30, 2013 20:34

Il est plus fort que lui au niveau de la puissance brute mais pas au niveau du combat. Trunks en se transformant perd de la vitesse et pourrait se faire parer par Freeza facilement tellement qu'il a perdu en vitesse. Végéta reste donc moins fort en force brute mais dans un combat il laminerais Trunks sur ce point. Voilà. :wink:
Bushido

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar return le Mar Avr 30, 2013 20:48

C'est assez dur à analyser.

Krilin dit qu'il a senti une puissance supérieure dans Trunks, qu'il n'a pas senti chez Vegeta.
C'est ce que pensait Trunks également, mais après sa défaite, il se rendra compte que son père était tout aussi capable d'être aussi fort, mais qu'il ne l'a pas fait à cause de la perte de vitesse, ce qui rend cette toute nouvelle puissance quasi-caduque en plein combat.
Goku y arrive aussi dans la salle du temps et semble montrer que ce n'est pas une technique très difficille, donc Vegeta en serait tout autant capable.
Reste les dire de Krilin. Peut-être que Krilin n'a pas senti cette puissance dans Vegeta car il n'était pas à proximité de lui , ou qu'il veut juste augmenter la confiance en soi de Trunks, lui qui était souvent en plein doute par rapport à ce que pense son père de lui.
Krilin sait par expérience que le mental ça joue beaucoup, encore plus chez les métis.
return

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Bejita le Mar Avr 30, 2013 21:12

return a écrit:C'est assez dur à analyser.

Krilin dit qu'il a senti une puissance supérieure dans Trunks, qu'il n'a pas senti chez Vegeta.
C'est ce que pensait Trunks également, mais après sa défaite, il se rendra compte que son père était tout aussi capable d'être aussi fort, mais qu'il ne l'a pas fait à cause de la perte de vitesse, ce qui rend cette toute nouvelle puissance quasi-caduque en plein combat.
Goku y arrive aussi dans la salle du temps et semble montrer que ce n'est pas une technique très difficille, donc Vegeta en serait tout autant capable.
Reste les dire de Krilin. Peut-être que Krilin n'a pas senti cette puissance dans Vegeta car il n'était pas à proximité de lui , ou qu'il veut juste augmenter la confiance en soi de Trunks, lui qui était souvent en plein doute par rapport à ce que pense son père de lui.
Krilin sait par expérience que le mental ça joue beaucoup, encore plus chez les métis.

Bah Vegeta n'a jamais du travailler cette forme, contrairement à Trunks, du moins on peut le supposer très fortement. Du coup Trunks a " cette puissance " que Krilin arrive à détecter chez lui mais pas chez Vegeta du coup
Bejita

Messagepar Ginji le Mer Mai 01, 2013 0:49

Perso, j'ai toujours vu cette scène comme ça :
Krillin arrive et voit Végéta se battre contre Cell, avec une nouvelle super-puissance. Il part du principe que c'est sa force maximum du coup. Puis, les événements s'enchaînent, Krillin et Trunks se retrouvent ensemble. Le terrien sent une puissance plus grande que celle dégagée par "Super Végéta", et annonce donc clairement que Trunks est plus puissant.
Mais je dirais que Végéta pouvait également se transformer, d'où les mots de Trunks "C'est pour ça qu'il ne s'est pas transformé, il connaissait le problème !"

Je dirais que les deux sont plus ou moins au même niveau, mais qu'en terme d'expérience/technique, Végéta est supérieur.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Lenidem le Mer Mai 01, 2013 1:57

Krilin n'a perçu aucune puissance cachée, chez personne. Il a juste "senti que [Trunks] [était] un peu gêné vis-à-vis de [son] père", et il en a déduit que c'était lié à leur rapport de force. Il avait à la fois tort et raison.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Proteus le Mer Mai 01, 2013 15:15

Il est plus fort que lui au niveau de la puissance brute mais pas au niveau du combat. Trunks en se transformant perd de la vitesse et pourrait se faire parer par Freeza facilement tellement qu'il a perdu en vitesse. Végéta reste donc moins fort en force brute mais dans un combat il laminerais Trunks sur ce point. Voilà.

Non ce n'est meme pas ça, Végéta peut aussi le faire la forme méga musclé, méga puissante de Trunk, c'est juste que ça sert a rien. Cell lui dit que tout le monde peut le faire Et trunk réalise que son père s'est dit que cette forme est inutile.
Proteus

Messagepar en passant le Mer Mai 01, 2013 17:19

Proteus à raison.
Trunks , Goku , Vegeta et Cell sont tous capables de se transformer ainsi.
en passant

Messagepar Bejita le Mer Mai 01, 2013 17:22

en passant a écrit:Proteus à raison.
Trunks , Goku , Vegeta et Cell sont tous capables de se transformer ainsi.

Oui, probablement Gohan aussi
Bejita

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 01, 2013 17:30

J'en doute perso. C'est un gosse, et ça ne me surprendrait pas qu'à cause de son age, il soit bridé pour bénéficier d'une telle masse musculaire.
Piccolo Daimao

Messagepar Bejita le Mer Mai 01, 2013 17:32

Piccolo Daimao a écrit:J'en doute perso. C'est un gosse, et ça ne me surprendrait pas qu'à cause de son age, il soit bridé pour bénéficier d'une telle masse musculaire.

Il n'y a rien qui montre que son âge soit un problème pour quoi que ce soit, tout ce que les autres font il le fait aussi et souvent mieux donc bon
Bejita

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mai 01, 2013 17:35

Certes, mais on parle de musculature là. Qui sait, si le génome Saiyan est limité comme celui des Terriens pour permettre de développer telle musculature à cet âge.
On a jamais vu Gohan ne serait-ce qu'atteindre le Super Saiyan de niveau 2, alors à partir de là, chacun pense ce qu'il veut.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées