Je n'ai pas lu attentivement ta fan fic (je ne le fais jamais), mais j'ai juste perçu quelques petites erreurs dans la ponctuation. Voici quelques conseils.

Il n'y a pas d'espace entre un mot et une virgule
, mais il y en a un entre la virgule et le mot. Autrement dit, pas d'espace à gauche de la virgule, mais un espace à droite de la virgule.

Même chose pour le point
. Pas d'espace avant, mais un espace après.

Pour le point d'interrogation et le point d'exclamation, ça change
! Il y a un espace avant et après. Compris
? (Note : ce "
compris ?" n'est en rien agressif, hein !

C'est juste pour l'exemple.)

Khanard n'a pas terminé son explication.
- Dans un dialogue, la ponctuation est également nécessaire.
- Cela veut dire que l'on doit mettre des majuscules, des points et tout le barda ?
- Absolument !

N'hésite pas aussi à mettre tes titres de chapitres en grand ou/et en gras et/ou soulignés.

Fais aussi attention à bien aérer tes paragraphes. Généralement, un paragraphe équivaut à une idée. Et si un gros changement se produit dans ta narration (changement de lieu, de temps, de scène, etc.), le mieux est de sauter une ligne, et juste une ligne.
Voilà. Je pense ne pas avoir dit trop de bêtises ; sinon je compte sur vous pour me le dire de façon odieuse et sadique.
Cela m'amène d'ailleurs à penser que l'on devrait peut-être mettre au point une sorte de fiche avec quelques conseils sur la présentation, la syntaxe, grammaire, etc. (Il me semblait que quelqu'un, genre Ini, s'en était chargé, mais j'ai rien trouvé...)
Dernière chose. Si tu as des questions,
Zaagaan, sur le processus de rédaction d'une fic, je te conseille ce topic :
viewtopic.php?f=42&t=3693